[Wiki] Myrhdin sur Twitch ! 17/04 14h15 Hyperdimension Neptunia Re;Birth 1

Répondre
Partager Rechercher
Bon, et bien, j'ai fini Portal 2 et mon estomac est encore en état de marche.

Merci entre autres à tous les joliens qui se sont rassemblés pour la fin du run, me permettant de battre mon record d'affluence précédent et d'enfin distribuer le tapis de souris promis dès que je passais le seuil des 25.

ss (2014-03-03 at 11.21.04).jpg

C'est d'ailleurs un jolien qui a démontré la roxxance de ce forum en le remportant, bravo Kozanowski !

Edit: la prochaine soirée sera dédiée à The Stanley Parable, que j'ai l'intention de jouer en mode "détente"/"découverte". Vous auriez une idée d'un petit challenge sympa à mener à bien pendant les deux heures et demi de stream ? Je ne connais pas le jeu, donc je ne sais pas trop ce qu'il faut faire et ce qu'il peut proposer. On m'a dit qu'il y avait pas mal de fins différentes, ça pourrait être marrante d'en sélectionner quelques-unes et de me laisser me débrouiller à les trouver par exemple ?

Dernière modification par Myrhdin ; 03/03/2014 à 23h37.
Citation :
Publié par Myrhdin
Edit: la prochaine soirée sera dédiée à The Stanley Parable, que j'ai l'intention de jouer en mode "détente"/"découverte". Vous auriez une idée d'un petit challenge sympa à mener à bien pendant les deux heures et demi de stream ? Je ne connais pas le jeu, donc je ne sais pas trop ce qu'il faut faire et ce qu'il peut proposer. On m'a dit qu'il y avait pas mal de fins différentes, ça pourrait être marrante d'en sélectionner quelques-unes et de me laisser me débrouiller à les trouver par exemple ?
Le jeu possédant 17 fins différentes, on peut partir sur l'idée de réaliser au moins 8 fins dans la soirée ? A priori, certaines sont plus ou moins longues à trouver et ça ferait presque un speed run en sachant que tu dois atteindre à minima ce chiffre. Non ?
Limite, pour compliquer le jeu, tu peux décider à certains moments de laisser le choix aux viewers.
Citation :
Publié par Dunta
Limite, pour compliquer le jeu, tu peux décider à certains moments de laisser le choix aux viewers.
Ca c'est quand même le plus gros problème sur twitch : les 30 à 60 secondes de décalage, du coup c'est très lourd pour ce genre de situations :/
Dans l'absolu, c'est jouable, je pense, si on s'organise.

La première fin est à "mon choix", c'est-à-dire que le premier run, j'ai la fin que j'ai, vu que je ne connais rien au jeu, autant ne pas me gâcher le plaisir.

Pendant cette première partie, les viewers (pour ceux qui ont déjà joué au jeu, du moins) discutent sur le chat pour déterminer quelle est la fin suivante que je dois essayer de trouver, en me donnant juste un indice quant à comment l'obtenir.

Ca me semble intéressant si les viewers jouent le jeu et me donnent les fins qui restent trouvables.
Citation :
Publié par Myrhdin
La première fin est à "mon choix", c'est-à-dire que le premier run, j'ai la fin que j'ai, vu que je ne connais rien au jeu, autant ne pas me gâcher le plaisir.
Mouais, fais plutôt 2-3 fins pendant qu'on discute, les premières fins arrivent généralement assez vite
Et 8 fins sur la soirée c'est largement jouable.

J'ai un petit schéma sous la main qui regroupe le cheminement pour chaque fin, si ça t'intéresse pour trouver les dernières fins une fois que t'auras fait le tour du jeu (certaines ne sont vraiment pas évidentes à trouver).

Edit : D'ailleurs c'est plutôt difficile de te faire trouver une fin parce qu'il n'y a pas tellement d'indices sur la fin que tu auras en faisant telle ou telle action.
Hey les joliens ! Myrhdin a besoin de vos avis éclairés !
J'ai reçu aujourd'hui un code pour accéder à la bêta Xbox One de Project Spark et je me suis proposé de lui filer la clé pour le stream de ce soir.
En gros, plutôt que The Stanley Parable, on aurait ce jeu. A savoir que l'un comme l'autre aurait été de la découverte pure et dure pour Myrhdin et qu'il voulait que les viewers participent aux choix à prendre.
Et je pense que ça pourrait être bien sympa de décider pour lui dans le cas de Spark du type de monde, du type de héros, du type d'ennemis, du type d'histoires ou que sais-je encore ! Puis à une demi heure de la fin du stream, de le voir jouer la création Myrhdin & Bro !

The Stanley Parable étant reportable à une prochaine session, évidemment !
Vous en pensez quoi ? Perso, ça me botterait franchement !
Pas besoin de clé pour y jouer sur Xbox One mais perso du moment que c'est amusant j'accepte n'importe quel jeu.

Edit: Ah non j'ai dis des conneries c'est un peu compliqué leur truc, faut rentrer le code sur http://projectspark.com mais avec son compte Xbox et on peut jouer aux deux versions.

Dernière modification par Nesseuh ; 05/03/2014 à 11h21.
La bêta est ouverte sur One, j'y joue depuis hier. Enfin si l'on peut appeler ça jouer, car tu en fais le tour en 15 min, voire moins. Tu as accès au création des autres joueurs, qui sont dans l'ensemble vraiment merdique. Peut-être à cause des limites de la bêta, mais c'est souvent des concepts ou trucs pas du tout terminé.

Autrement tu as accès à la création, qui est limité, voire au Crossroad, où il est possible de créer ta quête en même temps que tu l'as joue. Mais c'est genre, tu poses ton village, une ou deux maisons, comme un marchand etc, puis tu choisis ta quête de fin et son lieu (qui se trouve dix mètres à coté) puis tu y vas, tapes quelques brigands en chemin et tu affrontes le boss final que tu auras choisi aussi. En 10 min chrono c'est emballé.

C'est une grosse démo pour te montrer ce que sera possible dans le jeu final, mais c'est tellement court, que cela donne pas du tout envie.
Rhaa j'avais oublié que c'était ce soir The Stanley Parabole, et je viens de taper nuit blanche, j'tient déjà plus et il est 17h18 (bon en même temps je viens de faire 19h non stop de Fallout New Vegas donc ça aide pas) ...

Faut que je tienne jusque la, ça va être dur T___T
C'est mort, si je sieste, je dors, même avec une armée de réveils ça marcherai pas

Edit : Bon aller j'retourne sur FNV en attendant, histoire de tenir héhé

Dernière modification par Talu ; 05/03/2014 à 18h09.
J'espère pouvoir être là à l'heure, mais avec le décalage horaire , le début tombe en plein à l'heure où je mange habituellement.

En tout cas c'était bien cool la dernière fois (et celle d'avant)!

J'ai remporté le gros lot en plus
Bon voyage Myr'

Et va dodo ma pauvre Talu, tu en as bien besoin après une nuit blanche

... Je dois faire pareil d'ailleurs, étant donné que j'ai fait moi aussi une nuit blanche à geeker hier

Edition : Mon Talu, mes plus plates excuses

Dernière modification par Sargasurm ; 05/03/2014 à 23h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés