Aller à la page... |
[Wiki] Myrhdin sur Twitch ! 17/04 14h15 Hyperdimension Neptunia Re;Birth 1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'était bien cool hier, bon voyage au Japon, revient en forme !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca me choque pas que tu veuilles donner ton argent, ce qui me choque c'est qu'il l'accepte. Et encore plus qu'il propose qu'on lui fasse des dons maintenant que tu le dis. Après je m'en fou un peu, c'est juste que je comptais regarder et que la j'ai plus trop envie.
Dernière modification par konys ; 06/03/2014 à 10h06. |
![]() |
|
|
Ho, Konys ! Je suis triste que tu le prennes comme ça.
Je ne suis effectivement pas particulièrement dans le besoin, j'ai un travail qui me permet de vivre ma vie assez confortablement en me permettant quelques extras. Je l'ai toujours dit : je ne compte pas faire de Twitch mon activité principale (je n'ai pas la connexion pour ![]() Je vais copier-coller ici le message qui présente le système de dons sur mon chan, que tu n'as peut-être pas vu/lu. Citation :
Ca me gênait d'ajouter ce bouton parce que oui, j'ai bien conscience de ne pas être vraiment dans le besoin, et ça me gêne encore plus de voir un nom dans la liste des donateurs alors que je sais qu'il va se retrouver dans la mouise sous peu et qu'il pourrait avoir besoin de la thune. Mais au final, force m'est de constater que je ne pourrais pas faire face seul aux dépenses qu'occasionnerait une amélioration du stream, car soyons honnête, il y a moyen de faire mieux. J'en ai longuement discuté avec certains de mes plus anciens viewers, qui m'ont assuré qu'il n'y avait pas de mal à proposer l'option, tant que ça ne restait qu'une option. Comme le disait Glaystal, je ne mets le couteau sous la gorge de personne. Il faut plus voir ça comme une possibilité d'améliorer son expérience d'utilisateur, pas comme une occasion d'engraisser le streamer. ![]() D'ailleurs, vu que je m'attendais à ce qu'il y ait des remarques sur le sujet, j'ai mis ce fichier en accès public pour que tout soit fait en toute transparence et que les gens sachent dans quoi leur don part. En espérant que ça dissipe tes doutes. ![]() P.S. : J'indique aussi sur la page des dons que pour les cas où je n'ai plus d'objectifs d'achats et que les dons continuent d'arriver, le surplus occasionné sera reversé chaque mois à une association caritative du choix du plus gros donateur du mois, sans que je déclare ce don aux autorités dans le cadre d'une potentielle réduction d'impôts. |
![]() |
|
|
Citation :
Je m’arrête la parce que c'est pas une revendication ou quoi, je dit juste que je trouve pas ça cool et j'ai expliqué pourquoi. Maintenant que c'est fait et lu vous pouvez effacer mes messages pour plus de lisibilités. Honnetement c'est transparent, rien à dire. Enfin si, pourquoi t'as attendu que quelqu'un râle pour montrer ta bonne foi ? ![]() |
![]() |
|
|
Mais non je taquine, j'avais mis le smiley fait pour ->
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un any% sans déco du stream ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|