[Wiki] Myrhdin sur Twitch ! 17/04 14h15 Hyperdimension Neptunia Re;Birth 1

Répondre
Partager Rechercher
Cette soirée était cool, Portal 2 passe beaucoup mieux que Beyond : two souls. C'est assez drôle de voir quelqu'un jouer à ce jeu pour la première fois quand toutes les solutions nous paraissent évidente alors qu'on était pas mieux à nos premiers essais.
Puis le challenge ajoute à tout ça un peu de ... "piment".
First things first : mon estomac vit. Enfin, je crois.

Citation :
Publié par Glaystal
A la vache, j'ai du quitter vers 22h30.

T'as réussi à enchaîner 5 red peppers après ça ?
Oui, à ma grande surprise. Enfin, en y réfléchissant, c'est pas si surprenant que ça. Entre l'heure avancée et le fait que les puzzles devenaient un peu plus compliqués, ma concentration a faibli et j'ai notamment lâché deux fois le mot en une phrase. ^^

Citation :
Publié par LordYu
Cette soirée était cool, Portal 2 passe beaucoup mieux que Beyond : two souls. C'est assez drôle de voir quelqu'un jouer à ce jeu pour la première fois quand toutes les solutions nous paraissent évidente alors qu'on était pas mieux à nos premiers essais.
Puis le challenge ajoute à tout ça un peu de ... "piment".
Joli, joli.

Et ouais, c'est vrai que ça doit faire marrer les vieux briscards du jeu de me voir galérer sur un puzzle parce que je ne regarde pas en l'air, mais j'ai l'impression de ne pas m'en être trop mal tiré dans l'ensemble.

En attendant, la suite, demain, vers 20h30. Avec un peu de chance, le jeu sera terminé demain et on pourra tester The Stanley Parable mercredi !

Edit : et au passage, si j'ai oublié d'en parler hier : merci pour les 2000 vues et GG pour le record de lignes de chat avec plus de 1 200 entrées pour la soirée !

Dernière modification par Myrhdin ; 02/03/2014 à 13h12.
Citation :
Publié par Myrhdin
Oui, à ma grande surprise. Enfin, en y réfléchissant, c'est pas si surprenant que ça. Entre l'heure avancée et le fait que les puzzles devenaient un peu plus compliqués, ma concentration a faibli et j'ai notamment lâché deux fois le mot en une phrase. ^^
Heureusement qu'il y avait des viewers attentifs, parce qu'à des moments, j'y pensais pas plus que toi (notamment quand t'as sorti ton double )

Citation :
Et ouais, c'est vrai que ça doit faire marrer les vieux briscards du jeu de me voir galérer sur un puzzle parce que je ne regarde pas en l'air, mais j'ai l'impression de ne pas m'en être trop mal tiré dans l'ensemble.
Nope, du tout, t'as résolu la plupart des trucs bien plus vite que moi quand je l'avais fait (mais ça m'empêchera pas de me foutre de toi ), juste à la fin sur les gels tu commençais à perdre en vivacité et tu faisais un peu de la merde

Citation :
En attendant, la suite, demain, vers 20h30. Avec un peu de chance, le jeu sera terminé demain et on pourra tester The Stanley Parable mercredi !
Tant que tu touches pas au mardi soir, tout ira bien
ouais punto negro
Hum, ça aurait pu être intéressant, mais pour le coup, autant j'aide la sauce soja à ne plus savoir qu'en faire, autant le wasabi est une denrée plus rare chez moi. Et je peux vous assurer que mes piments marinés de deux ans d'âge déchirent bien leur maman.

Pas de souci, Glaystal, y aura la VOD à disposition, comme d'habitude. Et ne t'en fais pas, y en aura bien pour essayer de me piéger à ta place. ^^

J'en profite pour faire un rappel : ce soir, lundi 3 mars, à partir de 20h30, nous explorerons la deuxième partie de Portal 2, en espérant pouvoir le finir et passer à un autre jeu mercredi, qui sera très vraisemblablement The Stanley Parable !
Je serais peut être là ce soir Au plaisir de te voir jouer (et voir si l'ambiance globale me plaît, mais entre piment, wazabi et alcool le délire semble assurer ).
Message supprimé par son auteur.
Et bien, c'était bien sympa Merci beaucoup pour le stream, je reviendrais

Sargasurm, aka Novadeviljho

Dernière modification par Sargasurm ; 03/03/2014 à 23h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés