Aller à la page... |
[Wiki] Myrhdin sur Twitch ! 17/04 14h15 Hyperdimension Neptunia Re;Birth 1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nan mais dans l'absolu, c'était une vraie idée dans le vent.
![]() J'ai grâce à vous des idées de jeu par dizaines, donc ne pas faire celui-là n'est pas dramatique en soi. D'autant que les arguments opposés sont recevables : c'est un jeu déjà vu et revu qu'on peut considérer facile à spoiler parce que ça repose effectivement uniquement ou presque sur l'utilisation de mécaniques de jeu pour résoudre des énigmes. Une fois que tu sais comment faire, ma foi, ça perd de son intérêt, en effet. Pour ce qui est de mon public actuel, je ne sais pas trop. Je suis persuadé que la plupart connaissent le jeu mais n'auront jamais été pour le succès de le faire en temps limité. Mais ouais, on est clairement plus dans une optique voir ou revoir des jeux déjà faits pour explorer d'autres options ou se rafraîchir la mémoire, a priori. Tiens, d'ailleurs, stat intéressante : http://psnprofiles.com/trophy/216-Br...Full-Speed-Run |
![]() |
|
|
Sinon j'ai vérifié, Spellforce c'est jouable.
Si tu stream que le tuto. En 4/3 en plus... ![]() |
![]() |
|
|
Ah ben, rien ne résiste, hein. Je peux enregistrer le playthrough en amont et le diffuser en x200 pour que ça tienne.
![]() |
![]() |
|
|
Si tu veux un jeu rapide en succès tu as qu'à faire Avatar The Burning Earth sur 360.
![]() |
![]() |
|
|
Mouais, enfin, j'aimerais une expérience qui dure un peu plus de 90 secondes pour les spectateurs.
![]() |
![]() |
|
|
Vu ton skill, je pense avoir le jeu parfait, et tu peux même tenter le speedrun :
http://www.jeuxvideo.com/articles/00...power-test.htm ![]() |
![]() |
|
|
Un petit speedrun de 'i wanna be the guy' et je te respecterais tu sais.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Heu, je voudrais bien, mais je ne l'ai trouvé ni sur Steam ni sur gog... Dommage, ça avait l'air tellement bien. Déjà fait The Guy & The Boshy suite aux runs de MANvsGame, en moins de 500 morts, d'ailleurs, je ne suis pas mécontent de moi. Mais ouais, les speedrunneurs de ces jeux ont tout mon respect. Citation :
![]() Bon, sinon, prise d'antenne dans un peu moins de trente minutes, avec je l'espère d'autres fins alternatives de Beyond: Two Souls et un trophée de platine à la clé. Pour ceux qui veulent savoir quels sont mes objectifs de ce soir : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Obtenir le dernier des objets à collectionner qu'il me manque Avec comme je l'expliquais un peu plus haut dans la discussion, un tapis de souris Roccat Sense à gagner si on passe la barre des 25 viewers à un moment du stream. |
![]() |
|
|
et du coup le lien ? sur JoL Tv ?
|
![]() |
|
|
Nope ! Par ici : http://www.twitch.tv/myrhdin
|
![]() |
|
|
Ouais mais c'est en anglais, mon anglais est au niveau de son "accent".
![]() |
![]() |
|
|
Genial, simuler 1 FPS pour faire croire que les jeux exclusifs PS3 tournent mal ..
C' est bas. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
Pour Ellen Page en mode Bukkake Ce stream est un succès.
Next time : Angry Myrhdin VS Vodafone Germany. |
![]() |
|
|
![]() Related pic |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|