|
Deadlight se finis en 3h (avec presque tous les succès) donc peut être 4/5h pour le 100%
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Myrhdin sur Twitch ! 17/04 14h15 Hyperdimension Neptunia Re;Birth 1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis resté que quelques minutes.
Mais cela avait l'air bien! ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Personna n'a cité Unepic ? C'est un metroïdvania finissable en une quinzaine d'heures quand on prend son temps.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Est-ce que tu peux me préciser en spoiler à quel moment tu fais référence ? Citation :
![]() J'ai un écran d'introduction et de conclusion sur lequel ma webcam prend facilement une bonne moitié de l'écran, justement pour pouvoir montrer des choses plus importantes que ma face (la plupart du temps). Un exemple ici. A regarder ces replays, d'ailleurs, je me rends compte qu'il faut que je travaille au moins un point de mon cast vis-à-vis de la webcam : la luminosité. Quand j'ai un écran très blanc sur le PC, je suis plus pâle qu'un vampire. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Catherine est effectivement un jeu que j'ai étudié, pour la raison que Mika avance : je l'avais récupéré gratos avec le PSN+. Après, ce n'est clairement pas un projet court, à moins que l'on considère des playthroughs indépendants et pas forcément l'un après l'autre. Si je me souviens bien, playstationtrophies le note 9/10 en terme de difficulté et la moyenne de How Long To Beat en completionist est à presque 55h. Mais ouais, l'univers déjanté du jeu pourrait plaire, pourrait me plaire, donc je le garde dans un coin de ma mémoire. Shadow of the Damned, par contre, je dois avouer ma méconnaissance du jeu. Qu'est-ce qui en fait un bon jeu à streamer, selon toi, Babz? Citation :
Le système d'esquive est très lent, le système de combat est totalement daté (ça se voit encore plus lors des combats à mains nues, si tu as eu l'occasion d'expérimenter : en gros, il te suffit d'attaquer l'adversaire quand il est en animation d'attaque et tu l'interromps). J'avais passé mes premiers points dans les différents styles d'épées car je m'étais dit que ça serait plus simple... Bah j'ai eu vite fait de passer à l'amélioration des "signes", notamment Igni qui devient complètement fumé dès que tu as récupéré le proc fear dessus. Le combat à l'épée suxxe, les signes sont OP, les potions rendent le tout encore plus facile, même en difficulté maximale. Pour te dire, en plus du challenge d'avoir toutes les cartes du premier coup que m'avait fixé ma première spectatrice, j'ai rajouté moi-même la condition de n'utiliser des potions que sur les boss, malgré le fait que je sois en hard. Au final, je me rends compte que pour moi, la plus grande difficulté, ça aurait été un rush uniquement aux techniques d'épées. Mais je me serais tiré une balle avant que de finir le jeu et j'aurais arrêté de streamer bien plus tôt. ^^ Mais dans l'absolu, oui, ça s'anime un peu à chaque foin de chapitre, même si tu sens parfois de bonnes montées en niveau des monstres auxquelles tu n'es pas préparé. Tu te retrouves face à des adversaires qui sont soit plus nombreux que d'habitude ou juste un peu plus fort, tu prends trois baffes et tu meurs. Tu dois donc réfléchir à comment les affronter. Pour moi, c'était souvent me prendre pour un Lurikeen, courir partout en attendant de régen mon endurance et claquer MoC. ![]() Citation :
En parlant de Beyond: Two Souls, je reprends l'antenne ce soir à partir de 20h30, si tout va bien (entendre : si ma connexion le veut bien), avec un run garanti 100% sans spoils, cette fois-ci, à partir du 10ème chapitre du jeu. Si vous n'avez jamais eu le courage de finir le jeu où que vous voulez voir des scènes que vous n'auriez jamais vu, n'hésitez pas à nous rejoindre. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je rejoue ces chapitres dans l'optique d'avoir les endings liés à la mort de certains des personnages clés de l'histoire, que vous aurez peut-être décidé de sauver dans votre partie |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Stranded Kids sur GBC (oui je suis hs) mec, le jeu des vrais
![]() |
![]() |
|
|
Haha Bob ! Le pire, c'est que c'est pour ça que je veux récupérer le combo GC/GB player de Adunaphel sur l'HdV !
Dernière modification par Myrhdin ; 24/02/2014 à 19h46. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
|
Comment vous pouvez ne pas terminer un Witcher
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mon accent te dit "Blouille".
![]() Et oui, j'ai un lit Malm de chez Ikea, comme beaucoup. ![]() Pour le Witcher, j'ai prévu 60h, histoire d'avoir tous les succès. Ca va être long et prenant. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|