[Wiki] Myrhdin sur Twitch ! 17/04 14h15 Hyperdimension Neptunia Re;Birth 1

Répondre
Partager Rechercher
Je rajoute juste deux jeux par rapport à tous ceux qui t'ont déjà été donnés (et dont j'en approuve un paquet, mention spéciale à Rogue Legacy et Papers please) : Cctodad et Medal of Honor : Airborne.

Pour le premier, je t'invite à regarder les vidéos de Benzaie. C'est court (il a fini le jeu en 2h et 2 minutes selon YouTube) et c'est un concept qui se prête très bien à ce genre de vidéos. Pour Airborne, c'est un FPS, mais qui permet énormément de liberté de par son concept (tu joues un parachutiste), ce qui peut le rendre intéressant, éventuellement en se donnant un challenge particulier. De plus, le jeu est assez court (5 missions de 30 minutes à 1h environ) donc tu peux très bien soit tout enchaîner soit les faire une par une pour meubler des vides. Surtout que c'est le dernier Medal of Honor sorti, donc il y a un petit côté nostalgie en plus.

Edit : en revanche, je déconseille vraiment Stanley Parable. C'est une des plus grosses claques vidéoludiques que je me suis prise depuis longtemps, mais tout l'intérêt est dans le fait de jouer. Sur un stream, je pense que tu vas juste gâcher le jeu pour tes spectateurs.
Citation :
Publié par Krullos
Brothers a tale of two sons c'est chiant comme la mort à regarder en stream
Et à jouer
Pas compris l'attrait des gens pour ce jeu. Je dois me forcer à y jouer dans l'espoir de le finir un jour. (oui je sais, il ne fait "que" 3 heures)
Citation :
Publié par Episkey
T'as un lien pour ton stream?

Sinon, Vanquisher non? Bien nerveux, et il est rapide à finir. Pour les trophées je ne me souviens plus trop cela dit...
J'ai mis le lien un peu plus haut dans la discussion.
Vanquish, non ? Si c'est bien de celui-là qu'on parle, il est censé tenir dans la tranche horaire, mais là, pour le coup, c'est plus mon manque de skill qui me fait dire que ça va me prendre plus longtemps. Mais ouais, je l'avais eu grâce au PSN+, donc il est jouable en théorie. Faudrait que je vois s'il est si dur qu'on le dit.

Citation :
Publié par Krullos
Brothers a tale of two sons c'est chiant comme la mort à regarder en stream. mv l'a fait sur ogamig je me suis rarement autant ennuyé devant un de ses stream, le chat a passé la soirée à se plaindre et à réclamer un autre jeu.

Dust au début c'est sympa mais ça doit vite être soulant de regarder un type qui traverse les niveaux en combotant à l'infini.

Game dev tycoon c'est rapidement un peu creux, mais ça peut le faire si t'as un bon chat.

Les paper please, issac, FTL, cook serve delicious par contre sont toujours sympa à regarder.

Je connais pas la durée d'un 100%:
Giana sisters serait pas mal à faire.
Toki tori, demolition inc sont pas très long.
Les Alan Wake peut être ?
Citation :
Publié par Miaou
Et à jouer
Pas compris l'attrait des gens pour ce jeu. Je dois me forcer à y jouer dans l'espoir de le finir un jour. (oui je sais, il ne fait "que" 3 heures)
Pour les remarques sur Brothers, ma foi, s'il y a bien un truc que j'ai appris à force de suivre d'autres chaines, c'est que c'est autant le jeu que la personne qui y joue qui fait qu'on passe un bon moment ou non. J'en ai fait l'expérience par moi-même avec The Banner Saga. J'ai essayé de le streamer une soirée entière, le jour de sa release, mais je n'ai pas réussi à en faire quelque chose d'amusant ou d'intéressant et je n'ai pas eu de nouvelles inscriptions ce soir-là, parce que j'étais trop absorbé/concentré pour divertir les gens. A l'inverse, sur mes quelques soirées de The Binding of Isaac, je suis plus détendu et j’interagis plus, le chat est plus animé et ça fait rester les gens.

Donc loin de moi l'idée de remettre en cause le talent de MV, qui a bien plus d'expérience et de notoriété dans le domaine et surtout dans la gestion de sa communauté, mais si le jeu ne plait pas à la communauté mais que le streamer tient à y jouer, et bien, on fait un peu abstraction du jeu et on parle d'autres choses, comme du développement de la chaîne, des prochains projets, des concours à venir... Surtout sur un jeu aussi court, ce n'est pas forcément dramatique. Il faut juste savoir meubler. ^^

A titre personnel, je le vois très bien comme une pause un peu plus calme entre deux jeux dynamiques. Une soirée dans laquelle on peut se poser et prendre le temps de déconner un peu plus encore avec sa communauté.

Pour Dust, il faut voir, je pense que le boulet à gros doigts que je suis sera intéressant à voir mourir ou essayer de comboter. Quand je vois les réactions de mon chat à certaines de mes morts sur Portal, je me dis qu'il faudrait limite que je me suicide plus souvent. ^^

Game Dev Tycoon pourrait marcher sur mon chat, surtout parce que j'ai 3 ou 4 membres dont je sais qu'ils ont déjà joué au jeu et qu'ils aimeraient essayer de nouvelles idées sans avoir à rejouer eux-même. Mon seul vrai problème dans ce cadre est le foutu délai de 30 secondes que Twitch a rajouté à tous ses streams, qui tue toute espèce d'interaction spontanée avec les spectateurs.

Le jeu des jumelles est super marrant à streamer, mais dans une approche "completionist", il faut compter une trentaine d'heure, même si une partie normale prend moins d'une dizaine d'heure. Je rajoute les deux autres suggestions à ma liste qui est presque trop longue maintenant. Alan Wake par contre, déjà fait, même s'il faudrait que je fasse les niveaux d'American Nightmare en Arcade.

Citation :
Publié par Alandring
Je rajoute juste deux jeux par rapport à tous ceux qui t'ont déjà été donnés (et dont j'en approuve un paquet, mention spéciale à Rogue Legacy et Papers please) : Cctodad et Medal of Honor : Airborne.

Pour le premier, je t'invite à regarder les vidéos de Benzaie. C'est court (il a fini le jeu en 2h et 2 minutes selon YouTube) et c'est un concept qui se prête très bien à ce genre de vidéos. Pour Airborne, c'est un FPS, mais qui permet énormément de liberté de par son concept (tu joues un parachutiste), ce qui peut le rendre intéressant, éventuellement en se donnant un challenge particulier. De plus, le jeu est assez court (5 missions de 30 minutes à 1h environ) donc tu peux très bien soit tout enchaîner soit les faire une par une pour meubler des vides. Surtout que c'est le dernier Medal of Honor sorti, donc il y a un petit côté nostalgie en plus.

Edit : en revanche, je déconseille vraiment Stanley Parable. C'est une des plus grosses claques vidéoludiques que je me suis prise depuis longtemps, mais tout l'intérêt est dans le fait de jouer. Sur un stream, je pense que tu vas juste gâcher le jeu pour tes spectateurs.
Octodad est prévu, mais sur le stream d'une amie, qui streame des jeux un peu plus récents que moi. Je pense qu'on fera un multicast quand on s'y mettra, ça peut être très fun à faire.

MoH, pourquoi pas, un soir, si j'ai besoin d'un bon défouloir.

Alors pour Stanley Parable, tu fais bien de soulever ce point. Je ferais peut-être bien de poser la question à mes quelques viewers avant de l'annoncer, pour savoir si certains veulent se garder la surprise. Le fait est que la plupart sont là soit pour revoir des jeux qu'ils ont déjà faits mais jamais vraiment finis, soit pour découvrir des jeux auxquels ils n'ont jamais joué mais au sujet desquels ils sont curieux. Donc je ne pense pas que ça serait trop problématique, mais je peux toujours demander.

D'ailleurs, de manière générale, que préférez-vous, vous, joliens utilisateurs de Twitch? Qu'on vous établisse un programme quelques semaines à l'avance en vous disant "cette semaine c'est X et la semaine suivante c'est Y", ou qu'on vous laisse après chaque projet la possibilité de décider du projet suivant ?
Pour mv sur brothers le replay est dispo ici si tu veux t'en faire une idée. Je l'ai cité justement parce que je trouve qu'il a un vrai talent dans l'exercice de "faire vivre un univers" d’habitude. Le dernier sur banished, j'ai vu que la dernière heure, mais c'était épique , c'est pourtant pas super sexy à regarder à la base, le lendemain je regardais le replay d'Akwartz (chocapic) vla l'ambiance de mort .
Je connais pas ta communauté ni ton travail donc dur à dire, t'es certainement le plus apte à en juger.

Dust c'est vraiment pas dur, tu fais beaucoup de vrilles en l'air ça te permet d'enchainé les packs, du coup y a beaucoup de défilements un peu dans tous les sens, quand on ne joue pas soit même c'est pas l'idéal.

Sinon pour moi le plus important pour suivre quelqu'un c'est pas quel est le prochain jeu, mais de savoir suffisamment à l'avance que ça commence à telle heure (les retards c'est pas grave, l'idée étant de ne pas louper le début quand c'est compatible avec mon emploie du temps). Ce qui peut me faire fuir, c'est les problèmes de sons.
Je viens de survoler et c'est vrai qu'il y a pas énormément d'action. Il essaye de sauver en lançant des délires, mais au final, ça prend pas vraiment, du moins, pas avec moi. Intéressant à voir, en tout cas. Après, Chocapic, c'est un autre souci. ^^

Pour ce qui est du planning, c'est un des premiers trucs que j'ai mis en place, effectivement. Tant pour la communauté que pour me pousser à jouer.

La plage horaire est fixe et les jours aussi. Il n'y a que le stream de fin de semaine qui est flottant, en fonction de mes sorties ou activités. Je me demande d'ailleurs de plus en plus si je ne changerais pas le jour par défaut au samedi, parce que le vendredi, la plupart des gens regardent la LCS européenne.

C'est amusant, que le son soit le plus problématique pour toi. D'ailleurs autre question d'ordre générale : bande originale du jeu ou playlist de streamer en fond ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Myrhdin
D'ailleurs, de manière générale, que préférez-vous, vous, joliens utilisateurs de Twitch? Qu'on vous établisse un programme quelques semaines à l'avance en vous disant "cette semaine c'est X et la semaine suivante c'est Y", ou qu'on vous laisse après chaque projet la possibilité de décider du projet suivant ?
Je pense que tu peux alterner. J'ai vu que tu faisais trois sessions par semaine, cela pourrait par exemple donner :
- Premier jour : gros jeu en continu.
- Deuxième jour : jeu plus court, annoncé à l'avance, sur 1 à 3 sessions.
- Week-end : selon envie de la communauté, ce qui peut aussi bien concerner un jeu joué durant la semaine qu'un jeu totalement nouveau. Si tu n'as pas de suggestion, tu choisirais.

Personnellement, je serais plus lié à un choix de jeu. Du coup, si tu me dis "tel jour, vers telle heure je fais Game Dev Tycoon", j'ai beaucoup plus de chance d'y jeter un œil (et l'annoncer à l'avance permets de s'organiser). Cela dit, je me trompe peut-être, mais je ne me verrais pas suivre trois sessions par semaine et suivre juste une partie du jeu me gaverait. Du coup, faire plusieurs jeux par semaine permet d'avoir des publics différents (cela dit, tu sembles avoir comme logique un public régulier, donc c'est peut-être différent).
Clair que choca lui c'est 0 efforts pour faire vivre l'univers, c'est même plutôt le contraire . Mais au moins il upload ses replays au fur et à mesure.

Pour le son le plus important c'est surtout de régler les problèmes dans des délais raisonnables, selon les moyens, j'ai évidement pas les mêmes attentes d'une grosse structure comme ogamig, JVC, ou gamekult, que d'un caster indépendant. Je me souviens d'un stream JVC complètement inaudible dès le départ, les modos ont fini par répondre après plus d'une demi heure de plaintes "vous inquiétez pas le replay sera nikel" ben désolé mais JVC plus jamais.

Pour la musique un bon breton-normand je dirais que ça dépend du jeu, de sa BO, ou de tes gouts persos. Et puis y a les stream qu'on ne suit que d'un oeil distrait en mode radio, pas de musique du tout c'est des fois pas plus mal.

edit: sinon pareil qu'au dessus j'ai pas trop la place pour suivre un jeu de façon régulière comme ça. Je suis plus attaché à la personnalité du caster que du jeu lui même aussi (enfin ça dépend ).

Dernière modification par Krullos ; 22/02/2014 à 16h55.
Citation :
Publié par Keyen
Sinon, j'ai raté si ca a deja été proposé, mais même si ca depasse un peu (17/18h pour finir), les overlords 1 et 2 sont très très sympa et assez rigolo. Je pense que ca pourrait valoir le coup, même si pas en tant que "jeux courts".
Ha ouais, on est un peu au-dessus, mais effectivement, ils sont aussi dans la pile, ceux-là. Ca a l'air assez fun et déjanté, et ça me permettra de cracher sur le remix de Dungeon Keeper à volonté. :3

Citation :
Publié par Galatium
Je pense que tu peux alterner. J'ai vu que tu faisais trois sessions par semaine, cela pourrait par exemple donner :
- Premier jour : gros jeu en continu.
- Deuxième jour : jeu plus court, annoncé à l'avance, sur 1 à 3 sessions.
- Week-end : selon envie de la communauté, ce qui peut aussi bien concerner un jeu joué durant la semaine qu'un jeu totalement nouveau. Si tu n'as pas de suggestion, tu choisirais.

Personnellement, je serais plus lié à un choix de jeu. Du coup, si tu me dis "tel jour, vers telle heure je fais Game Dev Tycoon", j'ai beaucoup plus de chance d'y jeter un œil (et l'annoncer à l'avance permets de s'organiser). Cela dit, je me trompe peut-être, mais je ne me verrais pas suivre trois sessions par semaine et suivre juste une partie du jeu me gaverait. Du coup, faire plusieurs jeux par semaine permet d'avoir des publics différents (cela dit, tu sembles avoir comme logique un public régulier, donc c'est peut-être différent).
J'ai déjà plus ou moins prévu un planning de jeu jusque juin/juillet, là. Et ce que tu suggères est un cas de figure que j'avais envisagé, mais en mode : deux sessions du gros projet et une session d'un jeu plus court. Ta formule pourrait marcher, mais elle pourrait poser souci aux utilisateurs les moins assidus. Quid par exemple du cas où les spectateurs présents se prononcent en majorité pour continuer un des deux jeux entamés dans la semaine ? Les personnes qui ne sont pas attirées par le "Casual Friday" pourraient louper le progrès d'un des jeux qui les a attirés sur le chan, et ce serait dommage.

C'est sûr que la diversité attire du monde, mais si avoir beaucoup de monde est un objectif à terme (après tout, 500 CCV pour le partnership, c'est quand même pas la mer à boire), ce n'est pas un objectif prioritaire. Comme je le dis dans l'intro de la chaîne, j'ai un taff, je ne compte pas vivre du streaming, juste au mieux auto-alimenter ma passion et améliorer la qualité de ma production. L'idée est vraiment de passer un bon moment autour de jeux plus ou moins récents tout en réduisant ma culpabilité à chaque fois que je commande une nouveauté.

Donc oui, je me positionne plus dans l'optique d'avoir un public de réguliers qui sont là autant pour le jeu que pour le streamer ou pour le chat que d'avoir des chiffres exubérants de gens de passage.

Citation :
Publié par Krullos
Clair que choca lui c'est 0 efforts pour faire vivre l'univers, c'est même plutôt le contraire . Mais au moins il upload ses replays au fur et à mesure.

Pour le son le plus important c'est surtout de régler les problèmes dans des délais raisonnables, selon les moyens, j'ai évidement pas les mêmes attentes d'une grosse structure comme ogamig, JVC, ou gamekult, que d'un caster indépendant. Je me souviens d'un stream JVC complètement inaudible dès le départ, les modos ont fini par répondre après plus d'une demi heure de plaintes "vous inquiétez pas le replay sera nikel" ben désolé mais JVC plus jamais.

Pour la musique un bon breton-normand je dirais que ça dépend du jeu, de sa BO, ou de tes gouts persos. Et puis y a les stream qu'on ne suit que d'un oeil distrait en mode radio, pas de musique du tout c'est des fois pas plus mal.

edit: sinon pareil qu'au dessus j'ai pas trop la place pour suivre un jeu de façon régulière comme ça. Je suis plus attaché à la personnalité du caster que du jeu lui même aussi (enfin ça dépend ).
Ok, ce sont des informations intéressantes à avoir. J'ai pas trop de soucis à gérer la régie, le truc qui me fait le plus défaut à l'heure actuelle, c'est... le plus important, ma connexion. J'ai des semaines où tout se passe bien, des semaines où rien ne va et où je vais DC 4 à 5 fois en trois heures... Vivement que je déménage !

Merci en tout cas aux quelques joliens qui ont décidé de me suivre sur Twitch. Le show de ce soir sera pas forcément des plus cools parce que je dois finir les achievements de Beyond: Two Souls et que ça risque de pas mal vous spoiler le jeu, mais on devrait attaquer prochainement (lundi au mieux, mercredi au plus tard) un run de Portal 2 en solo.
Je suis quelques streamers qui ont des concepts sympa donc je vais essayer de te dire ce qui marche pour moi :

- Un planning de stream c'est bien, mais si tu joues 10h de stream d'affilée sur le même jeu (en X sessions) je pense que tu risques de perdre une partie de ton audience qui ne va pas forcément accrocher sur ce jeu là

- Pour reprendre l'exemple d'un streamer américain, Northernlion, il a créé le "NLSS" qui est un stream de 3h trois fois par semaine, ou il va faire des sessions de 1h/1h30 sur un jeu à chaque fois, tu pourrais par exemple faire une session de 3h sur le jeu que tu essaies de finir, puis le stream d'après, faire 3 sessions avec Isaac/Rogue Legacy/Spelunky etc, des jeux moins exigeant en terme d'histoire par exemple (Imagine qu'un mec arrive sur ton stream au milieu d'un jeu, ça veut dire qu'il va voir 2-3 sessions d'un jeu sans connaitre le début et c'est pas forcément le must)

- Je suis pas fan des playlists des streamers, si la soundtrack du jeu est cool, autant la laisser (Sinon tu mets cette playlist et la je deviens amoureux du stream)

Voilà, j'espère que ça t'aidera en tout cas, bonne chance !
Citation :
Publié par Myrhdin
J'ai déjà plus ou moins prévu un planning de jeu jusque juin/juillet, là. Et ce que tu suggères est un cas de figure que j'avais envisagé, mais en mode : deux sessions du gros projet et une session d'un jeu plus court. Ta formule pourrait marcher, mais elle pourrait poser souci aux utilisateurs les moins assidus. Quid par exemple du cas où les spectateurs présents se prononcent en majorité pour continuer un des deux jeux entamés dans la semaine ? Les personnes qui ne sont pas attirées par le "Casual Friday" pourraient louper le progrès d'un des jeux qui les a attirés sur le chan, et ce serait dommage.
Je te suggère de faire le gros jeu à suivre en semaine, et garder tes jeux plus court pour le vendredi, ça n'empêche pas les votes, et ça permet de faire un truc plus détendu pour le week end, ça me parais assez cohérent.
Citation :
Publié par Cerba
Je suis quelques streamers qui ont des concepts sympa donc je vais essayer de te dire ce qui marche pour moi :

- Un planning de stream c'est bien, mais si tu joues 10h de stream d'affilée sur le même jeu (en X sessions) je pense que tu risques de perdre une partie de ton audience qui ne va pas forcément accrocher sur ce jeu là

- Pour reprendre l'exemple d'un streamer américain, Northernlion, il a créé le "NLSS" qui est un stream de 3h trois fois par semaine, ou il va faire des sessions de 1h/1h30 sur un jeu à chaque fois, tu pourrais par exemple faire une session de 3h sur le jeu que tu essaies de finir, puis le stream d'après, faire 3 sessions avec Isaac/Rogue Legacy/Spelunky etc, des jeux moins exigeant en terme d'histoire par exemple (Imagine qu'un mec arrive sur ton stream au milieu d'un jeu, ça veut dire qu'il va voir 2-3 sessions d'un jeu sans connaitre le début et c'est pas forcément le must)

- Je suis pas fan des playlists des streamers, si la soundtrack du jeu est cool, autant la laisser (Sinon tu mets cette playlist et la je deviens amoureux du stream)

Voilà, j'espère que ça t'aidera en tout cas, bonne chance !
Le premier point est tout à fait valable, comme tu peux le voir à la réponse précédente, c'est effectivement quelque chose que j'ai déjà envisagé. J'ai pas une grosse communauté, une dizaine de réguliers, mais pour l'instant, ils étaient plus en faveur de jouer à la suite au gros projet du moment, soit parce qu'ils étaient fans du jeu, soit parce qu'ils avaient spécifiquement demandé à ce que je joue à ce jeu. Peut-être que je vais essayer de forcer un compromis avec deux soirées du gros projet et le fameux Casual Friday que j'évoquais, ça me semble être la solution la plus intéressante pour satisfaire les habitués et trouver de nouveaux abonnés.

Pour ce qui est du deuxième point, je suis aussi d'accord, dans l'absolu, à ceci près que, comme tu peux le voir, la plupart des jeux que j'envisage de streamer en tant que "gros" projets sont des vieux jeux, auxquels l'ensemble de la planète a déjà joué et auxquels je suis le seul con à ne pas avoir touché, honte à moi. Donc la plupart du temps, la personne qui tombera sur mon stream se dira : tiens, un jeu que je n'ai pas vu depuis longtemps, ça serait cool de rester un peu voir à quoi ça ressemblait ou me rafraîchir la mémoire (c'est clairement sur ça que je vais jouer dans le run 100% du Witcher 2). Alors ouais, il est difficile d'acquérir du nouveau public parce que ton jeu est jamais dans les top games, mais au final, ça te laisse quand même un peu de temps pour essayer de convertir l'utilisateur en follower.

De plus, j'ai une paire de réguliers qui se chargent de faire des petites infographies en mode "Si vous avez loupé le début..." On est en train de voir comment les stocker/les présenter, mais ça permet à tout le monde de catch-up au fur et à mesure, au besoin.

Et pour la playlist, c'est la politique actuelle : si le jeu est un défouloir à la Isaac, on met une playlist, si le jeu a une bande son soignée et des dialogues importants, on la coupe et on profite. Et je n'ai pas de playlist officielle, vraiment, ni de goût particuliers, c'est mes utilisateurs qui peuvent choisir leur morceau grâce à Nightbot. Ca donne des mixs assez intéressants, qui passent de Red Fang à Céline Dion suite à une blague sur le chan au "Pudding à l'Arsenic".

Citation :
Publié par Krullos
Je te suggère de faire le gros jeu à suivre en semaine, et garder tes jeux plus court pour le vendredi, ça n'empêche pas les votes, et ça permet de faire un truc plus détendu pour le week end, ça me parais assez cohérent.
C'est exactement comme ça que je l'envisageais. Le souci est que ça ralentit un peu la progression du gros projet, mais ça permet d'avoir un peu de fraîcheur.
Je comprends tout à fait ta démarche dans ce cas, le truc c'est que tout ces jeux que tu n'as pas fait, malheureusement je les ai pas fais non plus et j'aime pas arriver sur un stream sans rien comprendre
Mais je pense qu'en effet, le Casual Friday + gros jeu sur les autres sessions est un bon compromis, ça permet aux gens qui pourraient détester le jeu que tu fais au moment ou ils arrivent de quand même avoir ton stream une fois/semaine, et ça les "fidélise" !
J'essaierai de passer ce soir en tout cas
Ça dépend aussi beaucoup du nombre d'heures de jeu quand même

Un mec qui va doser Binding Of Isaac, Super Meat Boy, FF6 ou du Street, bah, la musique du jeu, au bout de quelques dizaines/centaines/milliards d'heures, tu satures
Citation :
Publié par Myrhdin
J'ai mis le lien un peu plus haut dans la discussion.
Vanquish, non ? Si c'est bien de celui-là qu'on parle, il est censé tenir dans la tranche horaire, mais là, pour le coup, c'est plus mon manque de skill qui me fait dire que ça va me prendre plus longtemps. Mais ouais, je l'avais eu grâce au PSN+, donc il est jouable en théorie. Faudrait que je vois s'il est si dur qu'on le dit.
Oui Vanquish. Le mec de la DARPA en armure, qui saute partout en mitraillant.

Il est pas dur le jeu, mais faut prendre le coup de main quoi au niveau de la surchauffe de l'armure.
D'après ma biblio Steam :
  • Aarklash: Legacy
  • Antichamber
  • Bastion
  • Bleed
  • Castle Crashers (à jouer en multi)
  • Cave Story+
  • Dust: An Elysian Tail
  • Evoland (que je n'ai pas terminé parce que je n'ai pas aimé mais très court)
  • FEZ
  • Guacamelee! (Pas encore terminé mais je pense qu'il doit se terminer en moins de 15h largement)
  • Gunpoint (excellentissime)
  • Hammerwatch (à jouer en multi)
  • Hotline Miami
  • Kingdom Rush
  • Portal
  • Portal 2
  • Stacking
  • The Stanley Parable
  • Super Meat Boy (à voir si tu fais le DarkWorld)
  • Superbrothers: Sword & Sworcery
  • The swapper (pas encore testé mais je suppose qu'il se fait en moins de 15h)
  • Valdis Story: Abyssal City

Il y a quelques jeux bordeline niveau temps et ça dépend de ce que tu veux dire par finis à 100%, en particulier est-ce que ça comprend les succès Steam? Est-ce que ça comprend le multi (par exemple le multi de portal2)? Les différents niveaux de difficultés ? Bref pas mal de questions.

Dernière modification par Twanga ; 22/02/2014 à 19h20.
Citation :
Publié par Dunta
C'est online, si ça vous botte. C'est par là : http://www.twitch.tv/myrhdin
Il m'a fait peur quand il a lancé son steam tout à l'heure d'ailleurs.
J'avais zappé que j'avais ouvert un onglet sur son Twitch cet après midi.

Vers 20h30 j'entends un mec parler dans mon bureau alors que j'étais en train de manger dans le salon...

Edit: Ha ben pauvre doudou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés