Suis venu un peu, le soucis c' est que ca ne passait pas via l' appli Twitch Android, aucune idée pourquoi écran noir.
T'aurais pu essayer sur l'appli Twitch de ta Xbox One. ;o
Plus sérieusement, c'est étonnant, je testerai sur mon S3 quand je streamerai mercredi. C'est d'autant plus bizarre qu'on avait des viewers sur Windows Mobile il y a quelques jours (même si là, c'était mon stream qui n'apparaissait pas comme listé sous le bon jeu).
Perso j'ai le jeu dans mon backlog, donc je ne vois pas l'intérêt de regarder quelqu'un y jouer. Du coup si j'y pense je passerai quand il commencera Portal 2.
Haha, oui, c'est sûr que pour le coup, ça n'aide pas, surtout que vu que je cherche à faire tous les trophées, tu te spoilerais de A à Z ou presque.
En parlant de Portal 2, on est d'ailleurs à la recherches d'idées de défis sympas à mener à bien pendant le run. J'aime bien l'idée d'Oulanbator, mais c'est difficilement organisable. Donc sachant que j'ai déjà comme impératif de le finir en moins de 8 heures (il faut que je l'ai fini avant mon départ), je suis à l'écoute de vos idées. On a déjà comme suggestion, sur le chat, de finir le jeu sans dire une seule fois le mot Portal, j'aime plutôt pas mal.
A la base j'avais zieuté le topic pour trouver des jeux à faire.
(Je suppose que même des commerciaux de oufzor auraient jamais eu une aussi bonne idée publicitaire

)
Du coup j'ai jeté un coup d’œil vite fait. Je connaissait même pas ce concept de filmer et montrer sa partie. Je suppose que ce sont des jeux que tu n'as pas déjà fait, mais tu te spoil avec les soluces pour avoir des succès ou tu compte sur les spectateurs pour te dire comment avoir les succès ?
Sinon, en spectateur, c'était pas passionnant au point d'y rester plus de 10 minutes, mais ça doit sans doute venir du jeu assez statique et du fait de ne pas connaitre le jeu.
Pour un jeu comme Portal, essaye de faire un truc plus amusant que juste jouer, genre une course avec Dunta sur deux diffusions séparées.
Haha, Oulanbator, je peux t'assurer que c'était pas un plan de comm' machiavélique. D'ailleurs, je pense même à scinder la discussion pour éviter de la polluer plus avant, je vais faire ça un peu plus tard cet après-midi. Edit: je viens de regarder et en fait, la plupart de mes réponses à rallonge sont trop imbriquées pour permettre de déplacer les messages... Ca serait un peu le bordel. Je vais renommer le fil de manière plus honnête.
Pour ce qui est des trophées, non, je ne me spoile jamais, du moins, jamais sur le premier run d'un jeu.
Le seul spoiler que je m'autorise est la lecture des descriptions des trophées, cachés ou non, pour savoir ce que je dois faire. Dans le cadre des objets à collectionner, par exemple, j'essaye de trouver des guides spoiler free pour juste savoir combien je dois en trouver dans tel ou tel niveau.
Après, si le jeu propose de rejouer la même histoire en augmentant uniquement la difficulté, oui, je suis un guide. Si l'histoire est différente, comme c'est le cas dans Beyond, je ne lis rien qui la spoile.
Je suis bien conscient que Beyond n'est pas un jeu qui fait l'unanimité, mais au final, je joue autant pour moi que pour ma communauté, et vu qu'ils voulaient me voir y jouer... Portal 2 sera sans doute plus marrant.
Streamer en mode course à la Awesome Games Done Quick est envisageable, mais ça implique le même niveau de connaissance du jeu. Or, je crois que Dunta l'a déjà fait en solo, moi pas. De plus, c'est assez difficile techniquement à mettre en place quand les deux sources sont distantes.
Mais si tu as d'autres suggestions, je suis preneur !
Et pour Tego : oui, on me rappelle sans cesse que le multi est super fun, mais je n'ai pas assez confiance en ma connexion pour m'y lancer pour le moment.