Nouveau client pour l'europe ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce serait quand même plus logique d'avoir un seul répertoire de jeu avec le contenu du dossier localisation qui change selon la langue choisie et stocker le serveur (US ou EU) dans un fichier ini.

[Spéculations ON]
C'est un peu tôt pour tirer des conclusions mais étant développeur, créer deux dossiers distincts ça ne me semble pertinent que dans les scénarios suivants :

- Si la version EU est gérée par un prestataire européen.
- Si les patchs sont différés en Europe le temps de faire la traduction et le doublage.
- Si le contenu du cash shop est radicalement différent entre les deux serveurs.
- Si on veut des planifier des événements sur un serveur sans impacter l'autre (4 juillet US par ex)

On se souviendra de l'horreur DAOC GOA EU / DAOC Mythic US ou encore Planetside 2 Pro7 EU / la version SOE US.

Je croise les doigts pour que ça ne se passe pas comme ça : avoir les patchs 6 mois plus tard, des sorts qui n'ont pas le même effet et un cash shop moisi ça ne m'emballerait pas.

On sait déjà que le service client européen à Galway est géré par Zenimax (et pas par un prestataire) et que la pré-commande (et donc la facturation de l'abo) se fait sans presta apparent donc on peut espérer que tout ça ne soit qu'une mauvaise manip ou un choix peu judicieux. M'enfin j'me méfie quand même.
[Spéculations OFF]

Dernière modification par Logan / Kahin ; 13/02/2014 à 15h42.
Citation :
Publié par Mathéo
j'ai corrigé

- Launcher : 48.2 Mo
- The Elder Scrolls Online : 34 Go
- The Elder Scrolls Online Beta : 68 Mo
- The Elder Scrolls Online EU : 29 Go

total 63.1 Go
Les fichiers qui ont le même nom dans The Elder Scrolls Online EU et The Elder Scrolls Online ont ils la même tailles ou pas ?
Nous font ils retélécharger la même chose, ou vraiment une nouvelle version ?
Citation :
Publié par Italic