Nouveau client pour l'europe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astryae Alucart
En même temps si l'info viens de joueurs ayant l'accès perma ... de toute manière on sera fixé à la prochaine closed s'ils en fond une
cette fameuse légende urbaine du joueur connaissant tous les test beta nous disant que le build est ancien
Quel volume monstrueux à DL
Citation :
Publié par Astryae Alucart
ils en ont peut être rien à carrer de nous filer la dernière version si le seul but était le stress test ? de toute manière comme je l'ai dis on verra lors de la prochaine closed s'il y en a une
ouai ptet .. mais bon ca serait triste pr eux.
Citation :
Publié par darksousou
ouai ptet .. mais bon ca serait triste pr eux.
Dans l'hypothèse ou cette histoire avec les version soie vrai ( sans message off on ne peu que spéculer ) Je voie pas en quoi c'est triste, le stress test à pour but de tester les serveurs pas de nous faire plaisir.
Les beta c'est pas un essai du jeu pour que chacun sache si il va vouloir acheter le jeu.
Même une open beta ne sert qu'à voir si tout tiens en place en condition d'exploitation.
Si ils veulent garder la meilleure version pour le dernier moment c'est leur droit.
Citation :
Publié par Redfern
il a rien de nouveau votre patch, j'ai cette version euro et français depuis dimanche dans la nuit quand je me suis connect
T'es en avance !
Citation :
Publié par oredayo
Non, la prochaine sera une OPEN bêta.

SOURCE
Pas parce qu'il y'en aura une que ce ce sera la prochaine.

Je trouverais ça bizarre qu'il y'ait aucun test sur les serveurs euro.
En effet, c'est un peu confus, sur le site off pas d'open beta, sur le fb off si....

A moins qu'il ne lâche une dernière closed beta ce mois si (peu probable je pense) et au vu de l'accès anticipé au 30 mars, s'ils veulent faire une open j'en déduis (avis perso) que "l'open est" la prochaine beta.

Espérons en tout cas !

(Sinon le CM fr c'est bien planté lol )

Citation :
Publié par Tarl Cabot
la prochaine ne sera pas une Open... meme si tous ceux qui le souhaite peuvent avoir une clef
Je crois que n'est pas une mauvaise façon d'interpréter l'annonce du site off ^.^;

Dernière modification par oredayo ; 12/02/2014 à 20h51.
Citation :
Publié par Sennah
Comme d'hab quoi.
Ils disent "closed beta" mais vont fournir 10000 clefs à tous les fansites :P
une open c'est un acces total à tout le monde , cela me semble bien différent quand même
Citation :
Publié par Mathéo
une open c'est un acces total à tout le monde , cela me semble bien différent quand même
Dans le cas du week end passé, fournir 500 000 clés à distribuer, on est pas loin de l'open beta déguisée en stress test limité !
Citation :
Publié par Tarl Cabot
Les fichier du jeu etant fait en bloc d'archive relativement rigide, il n'est pas etonnant de devoir tous reDL pour les corrections de langue/textures/bugs ... c'est quoi le soucis a devoir DL 22go a notre epoque ?

vous aviez peut etre prevu de jouer a teso ce soir?
ayant une connexion à 512k, je ne télécharge qu'à 150kb/s et tout DL de plus de 1Go demande une organisation du temps si je veut pouvoir utiliser internet

on a pas tous la fibre optique
Citation :
Publié par OKamilTan
ayant une connexion à 512k, je ne télécharge qu'à 150kb/s et tout DL de plus de 1Go demande une organisation du temps si je veut pouvoir utiliser internet

on a pas tous la fibre optique
meme a 512k tu mettras pas 3 semaines donc rien ne presse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés