Nouveau client pour l'europe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Même pas 10 kb/s,et une erreur Webget toutes les 2mn...Ca m'a l'air de venir de chez eux,j'ai testé une mise à jour de NWO 2mn pour comparer et ça avance beaucoup plus vite...
J'ai dl à 8MB/s tout en mattant des video Youtube HD et la copine qui stream ses séries, donc je pense pas que ça vient de chez eux
Le live, et la PTS sont deux version différente,

Une beta test peu se passer sur une version ou des bugs de type quête, audio, ou gameplay ne sont pas corrigées, mais ou les développeurs sont certains que le code réseau, lui, est stable.

Voila pourquoi, les bugs de certains joueurs n'ont pas étais corrigé, car il reste possible que le correctif de cette quête ne soit pas intégré a cette version (néanmoins, c'est absolument pas sur hein... ça peu aussi être la version la plus a jours...).
Citation :
Publié par nanoko
30 kb/s c'est pas gagné, je sens que ca va tourner toute la nuit
J'ai mis 21 heures, que de souvenir télécharger t4c en 56K avec un forfait oreka de 6 heures...
Pourquoi vous êtes tous aussi pressés. Si y'a bêta, ils préviennent au moins 1 semaine à l'avance pour faire monter la sauce. Vous me faites peur
DL à 6Mo/s, mais obligé de débrancher/rebrancher mon boitier CPL toutes les 4 minutes parce qu'il tient pas la cadence... merci le matos Orange

Sinon, quand ça déconne, vous mettez en pause et vous relancez le DL, ça règle la plupart des problème qui le plus souvent sont juste des pb d'affichage (si j'en crois mon moniteur de ressources).
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Vu que tu dois pas avoir de ligne directe avec madame soleil et le tout puissant (aka Matt Firor), je vais continuer à DL
Non il a raison.
La question après c'est de savoir si il y a pas des bugs corrigés qui seront présent avec le copié collé ^^

(le jeu se lance en tout cas, sans aucun soucis).
Citation :
Publié par Yuyu
Non il a raison.
La question après c'est de savoir si il y a pas des bugs corrigés qui seront présent avec le copié collé ^^
apres avoir juste changé le nom du dossier ... et rajouter EU a la fin, j'ai fais une réparation, RAS
Citation :
Publié par Kryo
Pourquoi vous êtes tous aussi pressés. Si y'a bêta, ils préviennent au moins 1 semaine à l'avance pour faire monter la sauce. Vous me faites peur
Par exemple la dernière bêta... on a eu la date moins d'une semaine avant
Citation :
Publié par Mygo
Par exemple la dernière bêta... on a eu la date moins d'une semaine avant
Mercredi pour le vendredi

Citation :
Publié par Pikou
Ils avaient balancé les mails le mardi soir me semble
ouai vers 23h00 j'crois
Citation :
Publié par Elindill
Au lieu de se taper deux clients, personne n'a essayé de désinstaller l'ancien puis de refaire une installation propre ?
C'est ce que je suis entrain de faire.. 22Go à DL pour le moment, et le dossier ne s’appelle pas "EU" alors que j'ai bien fais attention de régler avant le début du téléchargement.

Wait and see ^^'
Effectivement, aucun besoin de tout retélécharger, le client est le même, il suffit de copier tous les fichiers dans le nouveau répertoire.
Temps d'opération < 5 mn
Citation :
Publié par sniperarmagedon
Pour ma part, je préfère retélécharger le client. s'il y a un nouveau client, c'est bien pour une raison. vous ne croyez pas.
ba oui mais certains sont toujours plus malins que tous le monde ... Les mêmes qui raleront que des trucs incompréhensible bug à la prochaine beta et tout cela pour économiser du temps quand rien ne presse.
Citation :
Publié par Tarl Cabot
ba oui mais certains sont toujours plus malins que tous le monde ... Les mêmes qui raleront que des trucs incompréhensible bug à la prochaine beta et tout cela pour économiser du temps quand rien ne presse.
c'est bien ce que je me suis dis aussi. enfin, ce sera de leur faute...
mouai, le coup d'avoir créé un nouveau dossier entier pour le client EU, je trouve ça bien lourd de chez lourd...

du coup, il faudra les deux versions (avec 99% du contenu en commun, bonjour le gâchis !) pour passer d'un serveur à l'autre ? bonjour la loose

si c'est ça, ils sont bien nuls quand même !
pire, ça sent la gestion à la Warhammer (je crois) où les deux versions n'auront pas les mises à jour en même temps... principalement à cause de la localisation ? J'en doute puise que les trois langues sont disponibles sur chaque serveur

bref, incompréhensible.... wait and see
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés