|
Mais si le launcher effectue une vérification, sur demande ou automatiquement ? Après, cela doit dépendre de ladite vérification, c'est vrai. Un truc superficiel servirait à rien.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveau client pour l'europe ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pensé la même chose. Ne venez pas râler après si vous commencez a trifouiller.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Crowzer :
![]() Dernière modification par Crowzer ; 14/02/2014 à 17h33. |
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
Invité
|
C'est surtout le fait de ne pas vraiment savoir quoi faire qui embête quelque peu. J'aurais apprécié une annonce de Zenimax
![]() [EDIT] : Oui nous avons l'option risque zéro en retéléchargeant l'intégralité du jeu mais si cette manœuvre peut être évitée ce serait fort agréable ! Dernière modification par Compte #412347 ; 14/02/2014 à 16h49. |
![]() |
|
#412347 |
|
Bah ce n'est pas comme si on était pressé par le temps hein ^^
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#412347 |
|
huhu , tu as renommé tes dossier la ... ?
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
Invité
|
Je n'ai rien fais à part lancer le DL complet une seconde fois mais pas d'un traite. Bref, je peux cliquer sur "Jouer"
![]() |
![]() |
|
#412347 |
|
J'ai sauvegardé le nouveau dossier de 72,3 GO quand meme au cas d'une cata
Pas envie de tout reDL |
![]() |
|
|
Citation :
Idem pour moi j'ai les deux fichiers par contre ils ne sont pas de la même tailles... - 34 Go TESO - 33,7 Go EU |
![]() |
|
|
pour ma part , je n'ai rien touché et laissé faire le launcher , je me retrouve donc avec 4 dossiers :
- launcher : 45.7 Mo - The Elder Scrolls Online : 34 Go - The Elder Scrolls Online Beta : 68 Mo - The Elder Scrolls Online EU : 34 Go 68.1 Go au total |
![]() |
|
|
Moi j'ai 3 dossiers de 40Go chacun (US-EN/FR/DE, EU-EN/FR/DE et PTS-EN/FR/DE) je vous bat tous!
![]() |
![]() |
|
|
J'ai 3 dossiers personnellement:
TESO Beta alias le launcher avec 45mo. The Elder Scrolls Online 34 GO. The Elder Scrolls Online EU avec aussi 34 GO. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
La seule chose que je n'ai pas compris, c'est ta phrase mon petit Gamix91 !
|
![]() |
|
|
j'ai cru comprendre qu'il voulait un coup de masse dans les gencives
![]() |
![]() |
|
|
mais pourquoi y a t'il tant d'écarts entre les gens au niveau des dossiers ?
Tout le monde ne devrait il pas avoir les mêmes ? |
![]() |
|
|
En ce qui me concerne :
Launcher 45 Mo TESO 34 Go TESO EU 29 Go et j'ai le bouton "jouer" dispo (qui fonctionne) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Launcher 45,7 Mo
TESO 38,2 Go TESO EU 34 Go On a tous quelque chose de différent mais ca devrait marcher ![]() |
![]() |
|
Invité
|
On pourra effacer la moitié au lancement du jeu
![]() |
![]() |
|
#412347 |
|
Citation :
Le client de base avec juste une version français (vo_en) ou anglaise (vo_fr) fait 29 Go, avec les deux, il en fait 34 Go. Sachant qu'en plus le launcher pré-télécharge les fichiers et leur réserve la place requise sur le disques dur dans un dossier patchdata et ils apparaissent sous le type de fichier "téléchargement partiel". Si, on n'y fait pas gaffe et le ménage soi-même, on peut vite perdre de la place sur son disque dur. J'ai le jeu sur un SSD, ca ne joue en rien sur le lag ou sur les FPS, mais ça améliore les temps de chargement des zones, du coup, je suis vigilant à ce niveau. |
![]() |
|
Hobbyone/Isenwan |
Trouver plus de messages par Hobbyone/Isenwan |
|
Déjà essayé forcement xD
J'eu droit à la validation des licences et tout le berzingue ! Puis bloqué à l'écran de login sans possibilité de connexion (bouton inactif). Avec un message m'indiquant qu'il est impossible de contacter les serveurs dans la partie information sous le formulaire de login. EDIT : Dans le contenu des dossiers, pour la version EU j'ai pas le dossier vo_en (qui fait 5 Go). D'ou la différence de poid entre le dossier US et EU. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|