Nouveau client pour l'europe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iflyne
Par contre le jour où tu aura des bugs car, tu a voulut jouer au pro de l'informatique... Faudra pas venir pleurer sur les forums...

parfois il vaux mieux retélécharger quelque chose de propre, que tenter des bidouilles et au final avoir des bugs...
J'ai pensé la même chose. Ne venez pas râler après si vous commencez a trifouiller.
C'est surtout le fait de ne pas vraiment savoir quoi faire qui embête quelque peu. J'aurais apprécié une annonce de Zenimax

[EDIT] : Oui nous avons l'option risque zéro en retéléchargeant l'intégralité du jeu mais si cette manœuvre peut être évitée ce serait fort agréable !

Dernière modification par Compte #412347 ; 14/02/2014 à 16h49.
Citation :
Publié par Bob Michet
Bah ce n'est pas comme si on était pressé par le temps hein ^^
C'est surtout le temps que cela met avec ma connexion de tout reDL et je ne peux rien faire en parallèle car ça tire trop

http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/14/14021405360270944.png 140214053730269171.png

Le DL semble cependant terminé, je me retrouve ainsi avec ces deux fichiers.
Je n'ai rien fais à part lancer le DL complet une seconde fois mais pas d'un traite. Bref, je peux cliquer sur "Jouer"
Citation :
Publié par Hack
C'est surtout le temps que cela met avec ma connexion de tout reDL et je ne peux rien faire en parallèle car ça tire trop

http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/14/14021405360270944.png 140214053730269171.png

Le DL semble cependant terminé, je me retrouve ainsi avec ces deux fichiers.

Idem pour moi j'ai les deux fichiers par contre ils ne sont pas de la même tailles...

- 34 Go TESO
- 33,7 Go EU
Citation :
Publié par Tarl Cabot
des gros noob qui font du site web
La noobitude c'est de croire que le web ça se résume à faire trois pages html avec word.
Quand tu vas sur le site de ta banque pour faire un virement, c'est la pointe de l'iceberg, derrière t'as du mainframe, DB2, Cobol, C#, Java et j'en passe.
Et même sans aller jusque là, on est sur un forum en php qui est vachement bien ficelé ... pour un truc de noob
On pourra effacer la moitié au lancement du jeu
Citation :
Publié par nanoko
Launcher 45,7 Mo
TESO 38,2 Go
TESO EU 34 Go

On a tous quelque chose de différent mais ca devrait marcher
Les 4 et des brouettes de "Gigot" de différence entre vos clients correspond au dossier de version original anglaise / français que vous avez ayez les deux installés ou non.

Le client de base avec juste une version français (vo_en) ou anglaise (vo_fr) fait 29 Go, avec les deux, il en fait 34 Go.

Sachant qu'en plus le launcher pré-télécharge les fichiers et leur réserve la place requise sur le disques dur dans un dossier patchdata et ils apparaissent sous le type de fichier "téléchargement partiel".
Si, on n'y fait pas gaffe et le ménage soi-même, on peut vite perdre de la place sur son disque dur.

J'ai le jeu sur un SSD, ca ne joue en rien sur le lag ou sur les FPS, mais ça améliore les temps de chargement des zones, du coup, je suis vigilant à ce niveau.
Vas-y, clique dessus pour voir, on sait jamais...
Déjà essayé forcement xD
J'eu droit à la validation des licences et tout le berzingue ! Puis bloqué à l'écran de login sans possibilité de connexion (bouton inactif).

Avec un message m'indiquant qu'il est impossible de contacter les serveurs dans la partie information sous le formulaire de login.

@Mathéo : je sais si il me manque un pack, mais en tout cas tout est traduit. (et bien mieux que lors des stress test)

EDIT :

Dans le contenu des dossiers, pour la version EU j'ai pas le dossier vo_en (qui fait 5 Go). D'ou la différence de poid entre le dossier US et EU.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés