Nouveau client pour l'europe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyotenshi
Ah ouais ? Qu'est-ce qui ne t'as pas plu ?

Ce que j'en retiens : Une personnalisation classique mais qui rend bien, graphiquement très sympa (j'aime beaucoup le rendu, qui me fait penser à du Ratchet & Clank... à défaut d'être techniquement bluffant, et optimisé à la hache), un gameplay classique mais efficace, la bande son extra, la "voie" à choisir qui rajoute des objectifs lors du leveling... Enfin, c'est idiot, mais je le vois comme un WoW ce jeu, qui est mon premier MMO, et qui reste à mes yeux le meilleur, du coup, je suis "forcément" conquis
on continuera en MP , c'est pas le sujet
Citation :
Publié par Mathéo
je l'attendais aussi ce jeu , j'ai testé ça ce week end , et j'ai désinstallé direct , et pourtant j'ai un éventail assez large de préférence ( EQ , DAOC , WOW )
T'y a joué combien de temps ? Faut pas perdre de vue que c'est une bêta, et que le jeu va encore nécessiter énormément de travail, notamment au niveau de l'optimisation.
Maintenant, ça reste un genre de MMO différent que ESO, j'comprends qu'on puisse ne pas aimer (Qu'on dise que c'est d'la merde, par contre )

Citation :
Oui, j'y songe fortement, je pense même dégager mon DD de 500Go et le remplacer par un SSD. Mais l'idéal serait que je passe sur un PC fixe plutôt que changer les composants de mon laptop x)
Personnellement, je trouve que les SSD coûtent encore trop chères. Un p'tit HDD d'1 To à ~60 €, ça m'a permis de mettre plus d'argent sur ma carte graphique & processeur.
Faites gaffe avec le HS sur un certain MMO dont il ne faut pas prononcer le nom, sinon Crowzer va vous taper sur les doigts

Sinon je viens de lancer le launcher et de faire "check for updates" pour les clients US et EU et pas de màj, vous avez le vôtre en français? C'est peut-être un ajout supplémentaire de doublages.
Citation :
Publié par Solis
Faites gaffe avec le HS sur un certain MMO dont il ne faut pas prononcer le nom, sinon Crowzer va vous taper sur les doigts

Sinon je viens de lancer le launcher et de faire "check for updates" pour les clients US et EU et pas de màj, vous avez le vôtre en français? C'est peut-être un ajout supplémentaire de doublages.
En Fr et j'ai rien en DL pour le moment
Citation :
Publié par Solis

Aucun DL avec le client en FR de mon côté.
Bon on arrête le HS, et sinon Crowzer il est à quoi ton sandwich ?
Citation :
Publié par Cheyween
Fin du téléchargement; j'ai cela now :

- Launcher : 45,7 Mo

- The Elder Scrolls Online : 34 Go avec Vo en et fr

- The Elder Scrolls Online EU : 34 Go avec Vo en et fr
t'as tout bon

Citation :
Publié par SHIMANOX
J'ai la version EU (Beta) N° 1.0.0.729239 mais la fenètre de lancement toujours en anglais ?? et vous?
click sur l'engrenage en haut à droite du launcher , choisi région euro et langue française.
[QUOTE=Cheyween;26921652]
Citation :
Publié par Mathéo
t'as tout bon

Merci.

Il ns manque plus que le mail du mardi soir
Quand on a préco, on a une invitation d'office ou non ?
[QUOTE=Mathéo;26921718]
Citation :
Publié par Kyotenshi

non
Urgh, plus qu'à prier alors !

Sinon, c'est bon, j'ai la mise à jour de 4.4Go à télécharger. Une bêta à 34Go, c'est une première pour moi XD

En espérant qu'à la release, le client Euro ne pèse pas le double ...
Citation :
Système d'exploitation : Windows XP 32-bit
Processeur : Dual Core 2.0GHz ou équivalent
Mémoire : 2Go de RAM
Espace disque : 60Go d'espace libre sur le disque dur
Carte vidéo : Carte vidéo compatible DirectX 9 avec 512Mo de RAM (NVIDIA® GeForce® 8800 / ATI Radeon™ 2600 ou mieux)
Son : Carte son compatible DirectX
Du coup on aura certainement un certain volume de données à télécharger en plus de ce que nous avons mais le plus gros est certainement déjà fait.
Je pense plutôt que 60Go est la limite prévue pour une seule version au lancement, les deux sont déjà pas loin des 70Go tout de même.
60Go c'est parce qu'on télécharge l'installation et pas le jeu directement.
et un moment on a 30go d'installation + 30 go du jeu (l'instal est supr après) donc 30+30
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés