Nouveau client pour l'europe ?

Répondre
Partager Rechercher
Chaque fois que j'essaie de lancer le launcher, il lance un update puis la barre de progression reste bloquée...

J'ai loupé un truc ?
Citation :
Publié par DevøLi
68.1Go... ça commence à prendre pas mal de place sur mon SSD...
T'as les fichiers d'installe et les deux versions ... US et EU

29.0 giga pour moi. Installe propre
Citation :
Publié par Lyrael
T'as les fichiers d'installe et les deux versions ... US et EU

29.0 giga pour moi. Installe propre
curieux , le dossier Teso fait 34 Go , a moins que tu ne possède pas la langue FR. ( 4.62 Go )
Citation :
Publié par Lyrael
T'as les fichiers d'installe et les deux versions ... US et EU

29.0 giga pour moi. Installe propre

J'ai justement fait une re-installe propre hier, en pensant que ça réduirait l'espace du jeu. J'étais retombé a 60 Go et quelques puis donc 68.1 avec le patch que j'ai DL aujourd'hui.
quoi qu'il arrive pour l'instant au bout de quelques lancements ou vérifications le dossier "The Elder Scrolls Online" revient avec juste les fichier depot de 21.4 Go mais on peut le supprimer sans soucis pour lancer le jeu,même si il revient (c/c du dossier depot EU)
Citation :
Publié par Oded
Et au fait, j'ai rêvé ou ils ont bien rajoutés des options et paliers graphiques aux options videos ?
J'ai vu des "Ultra-Haute" apparaitre aussi, ou alors je les ai zappées lors des précédents tests.
Ah?

Moi ce que j'aimerais surtout, c'est une distance de vue un peu plus longue.
Ultra ça l'y était déjà sur quelques options, mais vraiment pas toute.
N'est-ce pas 1km de distance au maximum ? Je ne trouve pas cela si dérangeant grâce à l'absence de clipping et aux effets de brume.
Citation :
Publié par Vilken
Que peut on supprimer "sereinement" du coup pour être sur de ne faire aucune bêtise ? Car la mon ssd sature :x
Difficile de répondre en l'état actuel des choses ... Si tu as joué aux différentes phases de bêta sur le client US et que tu comptes jouer en EU, tu peux supprimer le client US déjà, ça te fera gagner pas mal de place !
Citation :
Publié par Kyotenshi
Difficile de répondre en l'état actuel des choses ... Si tu as joué aux différentes phases de bêta sur le client US et que tu comptes jouer en EU, tu peux supprimer le client US déjà, ça te fera gagner pas mal de place !
Le mieux est de pauser la question sur FB et d'attendre une réponse
Citation :
Publié par Vilken
Que peut on supprimer "sereinement" du coup pour être sur de ne faire aucune bêtise ? Car la mon ssd sature :x
Tu peux supprimer le dossier US et laisser le dossier EU qui comprend les fichier du jeu + 2 dossier de langue ( US et EU ) .

J'avais fait ça avant de tout re DL pour vérifier. Mais j'avais bien le bouton jouer et le jeu se lancer sur la page de login.

Ma version sur ma page de login : Eso live 1.0.0.729239
Je viens ce soir le 18/02/2014 d'allumer mon jeu et il y a une mise à jour de 4.5 Go environ mais là n'est pas le soucis, j'ai actuellement le dossier launcher et 2 dossiers the elder scrolls online avec les langues FR et US dans les deux. ça fait beaucoup de giga maintenant.

Lequel des dossiers the elder scrolls je dois garder ?

1.jpg
2.jpg

Merci.
Ploum Ploum Ploum...
Citation :
Publié par darksousou
Pour resumer, on C/C ou on DL ??
J'ai créé un dossier "The Elder Scrolls Online EU" a coté de l'autre.
J'ai copié tout le contenu du premier dans celui là.
j'ai lancé de launcher qui m'a téléchargé et repackagé quelques trucs.
j'ai cliqué sur "PLAY" sans soucis.

A toit de voir mais si ça marche pas, j'ai toujours l'ancien dossier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés