Héros / Héroïne
|
..... rien dit
![]() Dernière modification par foulili ; 19/02/2014 à 19h52. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveau client pour l'europe ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
euh quand j'ai vu le nouveau client EU j'ai désinstallé l'ancien et installé le nouveau mais je vois que tout le monde a gardé ancien et nouveau client
aurais je fait une bêtise ? ![]() |
![]() |
|
|
Non j'ai fait de même; tu réinstalles en fait l'ensemble + la version EU donc rien de grave. tu dois avoir plusieurs 2 dossiers de 30giga chacun + un dossier du launcher.
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Salut à tous.
Je me suis enfin décidé à dl le client beta. Au final j'ai un dossier Launcher, un dossier TESO de 29 go, avec dedans, depot, game et vo_en, et enfin un dossier TESO EU de 21 go (avec juste un dossier depot dedans) seulement. Pas de vf donc. J'ai beau cliquer sur la roue en haut à droite du launcher, je n'ai pas l'option pour changer de région, et choisir une langue... ![]() Edit, Une intuition soudaine, peut-être pas la bonne version du launcher... |
![]() |
|
|
Tu sais tu as encore 1 bon mois devant toi.
|
![]() |
|
|
Oui, mais au cas où une nouvelle beta se profilerait, j'aimerai avoir un client à jour.
![]() Surtout avec ma connection. |
![]() |
|
|
Votre launcher est-il le suivant :
1.3.4.603000 ? Je ne comprends pas pourquoi je ne peux choisir d'option pour la zone / langue. |
![]() |
|
|
non 1.3.5.732111
|
![]() |
|
|
Essaye le menu de gauche pour la misea jour
|
![]() |
|
|
A gauche, je n'ai que Settings de dispo, avec pour seule option Auto Launch, et Auto Update.
http://img11.hostingpics.net/pics/91037055sc.png |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
le rond à droite de patch note, t'aura les options que tu cherches.
|
![]() |
|
|
Dl sur le site officiel oui. J'ai retenté à l'instant.
Et le rond en haut à droite, j'ai déjà vérifié, comme dit plus haut : Citation :
|
![]() |
|
|
Tu regardes bien dans l'onglet "Options" du menu qu'ouvre le "rond"?
Parce que si tu regardes dans l'onglet "A propos de", il n'y a effectivement pas cette option.... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
lol Casto, ca y'est je crois que la maison de retraite pour papy PGM a rendu les derniers
![]() |
![]() |
|
Jean Pull Deux |
Trouver plus de messages par Jean Pull Deux |
|
Tu sais ce qu'y te dit le papy ?
![]() |
![]() |
|
|
Je posais juste la question car j'ai un pote qui regardait pas dans le bon onglet...
![]() Aucun mauvais esprit dans ma question. Mais il n'y a qu'un seul jeu qui s'affiche à chaque fois dans la fenêtre de gauche. edit: essaie de cliquer sur "Elder Scrolls Online (beta)" et de demander une mise à jour dans le sous-menu qui va avec. Peut être qu'il t'upgradera le launcher. |
![]() |
|
|
PTS : Public Test Server
|
![]() |
|
|
Je suis comme toi, j ai pas le PTS mais j imagine que c 'est normal, enfin j'en sais rien.
|
![]() |
|
|
jamais vu un DL/install aussi pourri sur un jeu
![]() sans déconner entre la création de plusieurs dossier "TESO EU" ou "TESO" alors que j'ai pas touché aux paramètres du launcher en le laissant sur Europe ... leur dossier "patchdata.depot" qui s'est remis entièrement en "téléchargement partiel" chez moi alors que j'avais finis ... une vitesse de DL ridicule ... là le temps de faire ce post la version du launcher est passé de 1.3.4.603000 à 1.3.5.732111 sauf qu'il me remet 22Go à DL ... ca va qu'on peut pas y jouer en ce moment ![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
à l'autre bout du fil, ya les devs de zenimax qui bidouillent leur launcher et les librairies de patch de binaires, et vous, vous vous tapez tous leurs tests là ![]() |
![]() |
|
|
yop all juste une question j'ai 42 go de dispo sur mon ssd j'ai tout delete et j'ai installer la nouvelle version de teso et la il me dit espace disque manquant.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|