Nouveau client pour l'europe ?

Répondre
Partager Rechercher
euh quand j'ai vu le nouveau client EU j'ai désinstallé l'ancien et installé le nouveau mais je vois que tout le monde a gardé ancien et nouveau client
aurais je fait une bêtise ?
rooooo ca veut dire que j'ai desinstallé l'autre fichier pour rien ? :'(
c'est pas grave je vais laissé tourné toute la nuit (vu la vitesse de DL...) et demain matin j'aurai tout d'installé, prêt a une nouvelle bêta ^^
Salut à tous.

Je me suis enfin décidé à dl le client beta.

Au final j'ai un dossier Launcher, un dossier TESO de 29 go, avec dedans, depot, game et vo_en, et enfin un dossier TESO EU de 21 go (avec juste un dossier depot dedans) seulement.

Pas de vf donc.

J'ai beau cliquer sur la roue en haut à droite du launcher, je n'ai pas l'option pour changer de région, et choisir une langue...

Edit, Une intuition soudaine, peut-être pas la bonne version du launcher...
Ton launcher, tu l'as bien DL sur le site officiel via le lien fourni dans le mail envoyé pour le dernier stress-test, ou tu l'as chopé ailleurs? J'ai la même version que Mathéo, donc j'imagine que la tienne est une version obsolète qui n'est plus supportée par le client actuel.

Si tu l'as bien eu par le site off', tente de retélécharger le launcher via le bouton dans ta page de compte.
Dl sur le site officiel oui. J'ai retenté à l'instant.

Et le rond en haut à droite, j'ai déjà vérifié, comme dit plus haut :

Citation :
J'ai beau cliquer sur la roue en haut à droite du launcher, je n'ai pas l'option pour changer de région, et choisir une langue...
Je posais juste la question car j'ai un pote qui regardait pas dans le bon onglet...
Aucun mauvais esprit dans ma question.

@Björn : C'est quoi ton second Elder scrolls online (PTS...)? Moi je n'ai que le (beta) ou le EU(beta) selon si je choisis US ou europe...
Mais il n'y a qu'un seul jeu qui s'affiche à chaque fois dans la fenêtre de gauche.

edit: essaie de cliquer sur "Elder Scrolls Online (beta)" et de demander une mise à jour dans le sous-menu qui va avec. Peut être qu'il t'upgradera le launcher.
jamais vu un DL/install aussi pourri sur un jeu

sans déconner entre la création de plusieurs dossier "TESO EU" ou "TESO" alors que j'ai pas touché aux paramètres du launcher en le laissant sur Europe ... leur dossier "patchdata.depot" qui s'est remis entièrement en "téléchargement partiel" chez moi alors que j'avais finis ... une vitesse de DL ridicule ...

là le temps de faire ce post la version du launcher est passé de 1.3.4.603000 à 1.3.5.732111 sauf qu'il me remet 22Go à DL ...

ca va qu'on peut pas y jouer en ce moment
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
jamais vu un DL/install aussi pourri sur un jeu

sans déconner entre la création de plusieurs dossier "TESO EU" ou "TESO" alors que j'ai pas touché aux paramètres du launcher en le laissant sur Europe ... leur dossier "patchdata.depot" qui s'est remis entièrement en "téléchargement partiel" chez moi alors que j'avais finis ... une vitesse de DL ridicule ...

là le temps de faire ce post la version du launcher est passé de 1.3.4.603000 à 1.3.5.732111 sauf qu'il me remet 22Go à DL ...

ca va qu'on peut pas y jouer en ce moment
vous êtes chauds bouillants les gars hein ^^
à l'autre bout du fil, ya les devs de zenimax qui bidouillent leur launcher et les librairies de patch de binaires, et vous, vous vous tapez tous leurs tests là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés