Aller à la page... |
Pourquoi vous continuez ou arrêtez ? (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Surtout que ce n'est pas du tout le même skin, entre la tenue de soigneur allagoise, qui est magnifique, et l'AF d'érudit ou de mage blanc, assez moches toutes les deux, on voit tout de suite la différence.
Donc ne serait-ce que pour le skin, ça vaut le coup de faire Bahamut. Un petit screen d'un érudit en tenue allagoise complète (ce n'est pas mon perso) : |
![]() |
|
Citation :
Désolé mais c’était pas comme ça sur les autres MMO, tu tombais ton boss t'avais ton lot, tu le tombais pas t'avais que dalle, la tu le tombe pas car t'es mauvais tu ramasse quand même. Pareil niveau investissement, tu jouais beaucoup t’avançais plus vite que le mec qui se connecte 30 mn par jour, la on t’empêche d'avancer en t’obligeant à jouer moins pour pas que tu le dépasse. C'est pas ce que j’appelle un MMORPG, de plus dans quel jeu vidéo on t’empêche de jouer à cause des autres ? La c'est même plus du domaine du MMO. Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
C'est vilain de faire ça quand même
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Ouais bon quand on a vu le nom de sa guilde on a tout compris.
C'est le genre de type que je préfère ignorer (ou kicker selon la situation). |
![]() |
|
|
C'est juste un comportement hors charte mais bon si ça t'amuse...
![]() |
![]() |
|
|
Ouai ok j'avais jamais trop compris pourquoi Poka était...poka quoi....Maintenant c'est bon j'ai sais....trop DARRRRK le gars.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Où lis-tu que j'utilise cette daube ? J'ai pas besoin d'un parser pour voir que des gens sous-dps, je connais les fights par cœur donc quand tu vois une conflague exploser tu te demandes si les gens appuient bien sur les bonnes touches. |
![]() |
|
|
Citation :
Après je sais pas pour vous mais nous chaque semaine on a des lots BRD et MNK qui finissent sur des rerolls, voir même sur des mecs qui ont même pas encore monter la classe alors qu'à coté on a encore jamais vu certains items après 6 mois de game. Citation :
Et puis si on suit ton raisonnement ça prouve que le système de drop est complètement à chier et qu'ils auraient mieux fait de foutre les tokens sur bahamut, car sans mytho c'est beaucoup trop long de se stuff allagois avec la limitation / semaine, ou alors c'est la limitation le problème ... truc qui emmerde les joueurs depuis des mois. Dernière modification par Poka ; 18/02/2014 à 06h48. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|