|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Pourquoi vous continuez ou arrêtez ? (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
Kyrell, pour info, Praetorium n'est pas la fin de l'épopée, et oui c'est toujours en rush cette instance bien que cela soit dommage pour les 1st time. Mais il te reste pas mal à faire avec la suite de l'épopée ( Primordiaux HM, Extm, Ultima arma, le roi mog, la CT, CoB, etc...) tente d'insisté un peu plus, les instances en rush sont derrière toi =d
|
![]() |
|
|
Citation :
l'avantage, c'est que ces instances ne sont pas désertées. L'inconvénient, c'est qu'elles sont rushées. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est surprenant que personne dans tes réseaux sociaux ne t'ai prévenu, surtout si tu parles avec les gens et que tu donnes un peu ta vision de comment les choses se passent ou doivent se passer. Les grandes quêtes de l'épopée, il ne faut pas les faire avec l'outil de mission. Il faut rechercher des potes dans tes LS ou dans ta FC pour t'aider à former le groupe, voire compléter avec la recherche d'équipe en choisissant les options "progression lente" "regarder les cinématiques" etc etc... Une fois que tu as une majorité de joueurs motivés pour ne pas rush (genre 6/8) tu peux compléter le reste avec des joueurs de l'outil de mission qui seront bien obligés de suivre le rythme de la majorité. Plutôt que de partir frustré, tu peux essayer de recommencer avec tes amis pendant le weekend en suivant la méthode que je t'ai donné. Vu que tu as raté la majorité des cinématiques, du donjon et des boss, ça devrait te faire une expérience plus intéressante ![]() Sinon, sans parler de course au gros stuff (parce que le praétorium c'est plutôt pour le stuff de base), c'est vrai que c'est plus amusant pour les joueurs aguerris de rush le donjon, parce que le mode vitesse normale il l'ont déjà fait plein de fois. |
![]() |
|
|
Citation :
Le soucis, c'est les cinématique trop longue qui poussent les joueurs qui ne les connaissent pas à : 1) Ne pas les regarder sous pression du groupe 2) Les regarder et ne pas faire les boss du tout 3) Les regarder et se faire kick Je pense qu'il faudrait ne couper une cinématique que si le raid entier le demande (et qu'on ne puisse pas savoir qui n'a pas demandé à la passer). Au moins, ça serait clair et net que : oui le praetorium rapporte 300 philo, mais ça inclue le temps des cinématique pour accompagner les gens qui font l'épopée :-) |
![]() |
|
|
Le fait d'avoir inclus des Donjons dans l'épopée n'est pas forcément approprié pour tout le monde. La preuve, Kyrell se retrouve comme d'autres joueurs, à être dégoûté car pas pu réellement profiter de l'ambiance et de l'adrénaline que procuraient le Donjon.
A la limite, ils auraient dû faire un système comme sur Swtor, où les cinématiques sont bloquées tant que tout le monde n'aura pas terminé ou zappé. Après, c'est délicat car Castrum et Praetorium sont des Donjons qui comportent énormément de cinématiques et certaines se lancent durant combats. Ils auraient dû couper la poire en deux à ce niveau. D'autant plus que comme l'évoque Az, si les joueurs regardent les cinématiques, ils sont contraints à soit se faire kicker, soit à ne pas affronter les boss. C'est dommage. D'ailleurs, on devrait également interdire aux joueurs qui ont lootés CT, de ne pas pouvoir la quitter. Hier nous avons eu 6 abandons après Loots. Le top! ![]() |
![]() |
|
|
J’arrêterai surement avec TESO.
Pourquoi ? Rien de nouveau pour moi dans ce MMORPG. Stable, jolie ... ok. Mais j'accroche pas. Trop d'instance, trop de course aux stuffs. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Course au stuff ? Course d'escargots je veux bien, car en deux semaines un reroll est quasi full 80-90, c'en est déprimant de facilité.
|
![]() |
|
|
ok mais alors tu est plus proche du full 80 que du full 80-90
|
![]() |
|
|
Pareil je suis i90 sur le BLM (et i87 sur l'invoc forcement), i86 sur mon guerrier full avec 6 pièces mytho, 2 pièces tour de cristal, arme extrême, bague garuda, bague coil, collier ultima, et i80 sur l’érudit.
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...acter/2285788/ C'est pas dur, suffit d'être la depuis la release et de stack les mytho, tu te stuff en fonction du nombre de semaines passés sur le jeu et non en fonction du temps de jeu, ce qui est complètement stupide. |
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant c'est vrai que pour le BLM en allagois t'es obliger d'avoir les jambes pour équiper le torse, ou de devoir acheté des pièces en mytho avec préci à chaque fois que tu lot une pièce sans préci pour te capé, ce que je faisais pas pour pas gâcher mes points quitte à tourner à 410 de preci jusqu’à lot ce qui me manque ou à être surcapé à 480 de preci avec l'arme, les jambes et le torse mytho sans pouvoir redescendre à moins de lot le torse ou les boucles d'oreilles. Pareil pour la célérité, une fois j'étais monté à 540 et j'en avais tellement que je devais attendre 2 seconde après chaque mega glace que la mana remonte avant d’enchaîner sur megafeu sinon la mana avait pas le temps de remonter, et quand j'ai eu l'arme primo + les jambes + la bague garuda je suis redescendu à 410 de célé pour 510 de crit et la c'était lent à s'endormir sur le clavier, en plus de perdre du dps. Ils se sont vraiment chier dessus à ce niveau la. Même après 6 mois je suis toujours pas opti sur mon perso car y'a certaines pièces que j'ai jamais vu depuis la release et que j'ai fini pas acheté en mytho, après avoir stuff complètement mon reroll. Dernière modification par Poka ; 14/02/2014 à 23h00. |
![]() |
|
|
Citation :
Autant, sur CT, il suffit de multiplier les CT pour que cela tombe à force, autant sur Bahamut, par coffre il y a un heureux pour 7 déçus, si ce n'est pas 8. Comme tous les jeux où le stuff se distribue au loot, la vitesse de progression du stuff ne se fait qu'à la chance sur bahamut. Tu peux être le meilleur joueur du monde, si il y a pas de loot pour ta classe tu mettras des mois à avoir quelque chose sur ce raid. Le gros avantage de FF par rapport à d'autres jeux, c'est que la chance au loot n'intervient que peu dans la monté en puissance de ton perso, aucun risque que ton groupe de raid soit bloqué parce qu'il n'y a aucun loot tank qui tombe depuis des semaines (ou heal ou DPS). Cela n'intervient pas dans la difficulté, c'est pas de la difficulté de bloquer un groupe parce qu'il n'a pas de chance au loot. Tu ne te retrouveras jamais dans la situation si classique du "on peux pas aller sur le raid truc, les 2 tanks sont pas stuff, cela ne veut pas tomber" C'est une nouvelle approche des MMO bien plus juste, tu as la même chose sur TSW, la difficulté y est bien plus relevée, mais tu te stuff aussi très rapidement. Jauger de la difficulté d'un jeu à la vitesse où tu te stuff; mais LOL, il faut réfléchir avant de dire une bêtise pareille. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|