Aller à la page... |
Pourquoi vous continuez ou arrêtez ? (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Dernière modification par Poka ; 15/02/2014 à 11h06. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Quand on voit que Twin a été kill pré-nerf avec de l'équipement plus proche du 75 que du 90 c'est sûr, le stuff ne veut rien dire. Titan XM pareil, tu prends deux plumes tu manges le bitume, que tu sois i75 ou i90.
Combien de Kévins ai-je pu voir refuser l'entrée à une personne dans un groupe parce que son ilvl était soi-disant trop bas, que le joueur est sur PS3 et bien sûr je vous le donne dans le mille, ce sont ces mêmes Kévins qui vont mourir lamentablement en premier sous-couvert de "omg lag" ![]() Pour rejoindre le débat actuel, +1 sur l'impact sur la durée de vie du jeu, pour un joueur qui a commencé plus ou moins à la release de la 2.0 tu tournes très très vite en rond, à te co une fois par semaine pour clean coil et basta, ou te faire un peu d'argent en attendant la 2.2 qui pour le coup va venir gentiment appuyer sur le bouton reset. Pour ceux qui ont à l'inverse commencé le jeu il y a moins d'un à deux mois il reste encore de quoi s'occuper ! On tourne en rond sur ce qui a déjà été dit sur le thread précédent, progression verticale thème park blablabla... J'arrête donc mes posts ici, bon jeu à tous ! |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Faut arrêter de croire que 90% des guildes qui down le T4 / T5 peuvent le faire en full 70, c'est des gearcheck, t'as des phases chronométrés, à moins de tout faire parfaitement si t'as pas le stuff tu va galérer des mois dessus. Hors la tu galère pas parce qu'en début de game t'avais une pièce 90 toutes les 2 semaines, t’enlève ça je pense pas qu'autant de guildes tomberait le T4 aussi vite même si c'est faisable en full 70 en faisant aucune erreur, car justement avec du stuff t'as droit à l'erreur. Citation :
Maintenant si tu compare FFXIV à certains MMO oui l'impact du stuff est moins important car t'as quand même moyen de clean le contenue même si t'es unstuff du moment que t'applique la strat parfaitement sans aucune erreur. Mais si on suit ton raisonnement pourquoi on filerait du stuff mytho ? Pourquoi on laisserait pas les gens se démerder en full 70 si c'est si facile ? Citation :
Donc quel intérêt de continuer à farm ton stuff avec des limitations qui t'oblige à jouer 2 jours sur 7 une fois que t'as clean le contenue ? Rien, surtout quand tu sais qu'au patch suivant il sera free pour tout le monde et qu'on pourra se full stuff en 1 semaine, et ça c'est le truc de truc qui m'a fait me désabo car non seulement je me fais chier sur le jeu car je peux y jouer que 2 jours par semaine, mais en plus tes 2 jours de game tu les passe à farm un truc qui sera open au patch suivant, gros foutage de gueule quand même, désolé de pas être un pigeon et repayer 6 mois d'abo pour lot 3 pieces de stuff. Dernière modification par Poka ; 15/02/2014 à 14h31. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Dernière modification par Irvy ; 15/02/2014 à 14h10. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Le main tank était plus proche du 90 je te l'accorde, l'OT avait 5.5k pv quasi full darklight, et le reste de la team était en vanya ou autre vert hq dopés aux matérias Vit+8 pour encaisser les damages des fireball, ce qui donne l'impression que la team est proche du 90 quand on regarde les HP max, mais ce n'est qu'une illusion d'optique. Donc sur le main tank je ne peux qu'être d'accord, mais sur la moyenne de toute la team on est plus proche du 75-80 que du 90.
=> http://www.youtube.com/watch?v=TDJde_SZfNw Pour le pré-nerf non pas d'exploit, simplement avant correction appliquée aux twisters (le fait qu'ils soient pris en compte au début du cast et non pas à un moment random pendant le cast, c'est ce qui a posé problèmes pour bcp de grandes CL). Edit : A ne pas oublier le boost hp de la food, perso si j'équipe mon set "blm hp", le même que mon set BiS avec 2 changements sur les accessoires pour avoir les matérias vit+8, et la food, j'arrive avec le buff de groupe à 4.7k pv en blm, d'où l'effet trompe l'oeil ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Dernière modification par Irvy ; 15/02/2014 à 14h39. |
![]() |
|
|
Bah faut pas le voir à l'échelle du joueur, mais du groupe.
Il y a forcément des drops utiles, du moins dans les premières semaines de chaque étage. Donc même si le joueur X n'obtient rien, le groupe obtient des items et progresse, donc il devient plus efficace. Après un certain point effectivement ça peut se répéter dans les drops et plus rien apporter au groupe. Et globalement, il faut voir tanking et healing comme les deux faces d'une même pièce: plus le healer a de matos, plus ses heals sont forts, plus il peut garder en vie des tanks avec du mauvais matos. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
Soit un boost de +30 / +35 vita au total. Tu rajoutes 10 points de stats en vita et boom tu arrives à des pv équivalents à un full 90 actuel. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Dernière modification par Irvy ; 15/02/2014 à 15h54. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Dernière modification par Irvy ; 15/02/2014 à 19h15. |
![]() |
|
|
Non mais il parle du T4 et tu parles du T1.
Forcément que vous n'allez pas être d'accord. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|