Leaks

Dernières publications

RSS
20 February 2014 à 19:15 - Messages
Le système êtes-vous prêts c'est trolland ! Non sans déconner, je sais que les Japonais sont de culture plus respecteux etc.. e... Lire la suite
Oui, une fenêtre apparaît avec la listes des 24. Une fois que tout le monde a répondu, n'importe qui peut relancer l'appel.... Lire la suite
16 February 2014 à 21:06 - Messages
Oh putain, c'est tellement badass, excellentissime !... Lire la suite
15 February 2014 à 15:32 - Messages
Quand on voit que Twin a été kill pré-nerf avec de l'équipement plus proche du 75 que du 90 c'est sûr, le stuff ne veut rien di... Lire la suite
Le main tank était plus proche du 90 je te l'accorde, l'OT avait 5.5k pv quasi full darklight, et le reste de la team était en ... Lire la suite
Faux, la différence sur les accessoires en terme de pv est assez impressionnante pour toutes les classes hormis les classes... Lire la suite
14 February 2014 à 23:47 - Messages
Course au stuff ? Course d'escargots je veux bien, car en deux semaines un reroll est quasi full 80-90, c'en est déprimant de f... Lire la suite
En voilà du bon sens ;) Je confirme, deux semaines pour équiper mon PLD qui est actuellement i86, avec un peu de mytho de cô... Lire la suite
Y'en a qui ne lisent que la moitié des posts avant de réagir :p J'ai précisé dans mon post que j'ai un set coil, celui là c'... Lire la suite
4 February 2014 à 17:23 - Messages
Je suis peut-être nostalgique de FFXI dont le landing faisait partie intégrante, non il ne s'agit pas de modifier le terrai... Lire la suite
@Selphirios : Pas faux, c'était plus de la nostalgie qu'autre chose, je ne pense pas non plus que j'irais me refarcir 3h de ca... Lire la suite
Je pense la même chose, cf mon pavé de prédictions en page précédente pour les 6 mois - 1 an à venir, et je parie que la prem... Lire la suite
3 February 2014 à 20:47 - Messages
Erreur sur le lien du concours, "Invalid action name."... Lire la suite
Impeccable, merci pour ce jeu concours... Lire la suite
Idem, j'ai fait ma petite recherche, et malgré le "salut les kupo" ce qui ressort le plus est l'avatar de miqo'te, j'ai répondu... Lire la suite
3 February 2014 à 19:06 - Messages
Ça dépend des horizons des joueurs, d'une manière globale je suis d'accord, du côté PvE étant un joueur (qui ne se connecte p... Lire la suite
16 January 2014 à 18:11 - Messages
Perdu, Titan est immune au stun, c'est n'importe quoi :p Le correctif pour être précis concernait un bug que certains pin-pin... Lire la suite
Anéfé, je n'avais jamais entendu parler de celui là, mea culpa ^^... Lire la suite

Jeux

Leaks joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Leaks n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Leaks n'a publié aucune critique de jeu.