[Actu] Jol-Concours : Gagnez une édition collector de Final Fantasy XIV signée par Naoki Yoshida

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 3/2/2014 à 15:59 par Glaystal sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
JeuxOnLine, en partenariat avec Square-Enix, vous propose de, peut-être, remporter une édition collector (PC) de Final Fantasy XIV signée par Naoki Yoshida !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Salo !

Sinon c'est cool comme démarche JoLienne, y'en a pas assez d'ailleurs, me semble que avant JoL était plus actif sur les "cadeaux" et autre clé beta à gagner etc non ?
C'est aux éditeurs qu'il faut dire ça, on est juste là pour distribuer ce qu'eux nous refilent pour la communauté (toutes les sections, pas que nous, parfois ils ont des élans de générosité comme celui-là, donc c'est cool).
[edit]Je précise que c'est pas tous les jours qu'on a des choses à faire gagner, encore moins des collectors, et encore moins moins lorsque c'est signé. Alors pour le coup c'est vraiment sympa de leur part.

Dernière modification par Tsuki-kun ; 03/02/2014 à 17h42.
C'est quoi la question sur Emulord, alors que le thème est, je cite : "répondre aux 10 questions concernant l'univers du jeu" ? Comment voulez-vous qu'on connaisse la réponse à cette question ? Vraiment c'est n'importe quoi ce concours.
Citation :
Publié par Dyaus
C'est quoi la question sur Emulord, alors que le thème est, je cite : "répondre aux 10 questions concernant l'univers du jeu" ? Comment voulez-vous qu'on connaisse la réponse à cette question ? Vraiment c'est n'importe quoi ce concours.
Tu prends tes dix petits doigts et tu fais un peu de recherche ?
Sérieux entre ses vidéos, sa chaîne YT, si tu connais pas la réponse, on peut pas faire grand chose pour toi....

Et pensait qu'Emulord ne fait pas parti de l'univers du jeu, c'est honteux.

Mais bon allez, j'suis sympa avec les râleuses, la réponse est dans les premières secondes de son interview avec Yoshida
Non il a raison, cette question est au mieux hors-sujet.
Autant demander quel est le personnage préférée de ma sœur, elle a autant d'importance dans le jeu que Emulord.
Faudrait réfléchir un peu plus loin que le bout de son nez un instant les gens.
Le but est aussi de vous faire investir le Wiki, les forums et les vidéos du staff...D'où la question

Après, même si elle est en décadence avec le reste, elle m'apparaît tout de même assez simple à trouver plutôt que de râler bêtement car OlOl spa dans l'univers EXACTEMENT !

Maintenant que éclaircissement est donné et que l'actu a été remaniée, on passe à autre chose

Dernière modification par Glaystal ; 03/02/2014 à 19h27.
Citation :
Publié par Emulord
C'est quoi ce questionnaire bidon avec des gens qu'on connaît pas dedans là?
Merci d'avoir changé d'avatar, j'ai répondu miqo'te, en me fiant justement à ton précédent avatar, mais maintenant tu as mis un mog, donc ça devait être mog ?

C'est quoi cette arnaque ?
Citation :
Publié par Dyaus
Merci d'avoir changé d'avatar, j'ai répondu miqo'te, en me fiant justement à ton précédent avatar, mais maintenant tu as mis un mog, donc ça devait être mog ?

C'est quoi cette arnaque ?
+1 ><
je suis assez d'accord, en question subsidiaire ça aurait put passer. Mais bon si cela permet l'investissement du lectorat dans le wiki et les vidéo pourquoi pas.

j'ai mit miqu'ote en me fiant a son avatar et étant la race préférer de bon nombre de joueur, a tord les Femmes Roegadyn son bien plus sexy .

Bonne chance aux participant toussa.
Citation :
Publié par Glaystal
Fallait pas répondre trop vite, vous aviez trois semaines pour cela

Ne vous inquiétez un concours plus artistique pour le même prix arrivera prochainement
Non mais vraiment je trouve que vous prenez les choses un peu à la légère, cette question, premièrement n'a aucun rapport avec le sujet, et deuxièmement il est impossible de connaître la réponse à moins d'être intime avec Emulord.

Je n'ai rien contre Emulord, mais je trouve que poser cette question est tout simplement un piège, ce sont les auteurs du questionnaire qui sont à blâmer.
Citation :
Publié par Dyaus
Merci d'avoir changé d'avatar, j'ai répondu miqo'te, en me fiant justement à ton précédent avatar, mais maintenant tu as mis un mog, donc ça devait être mog ?

C'est quoi cette arnaque ?
La meme, drama inc...
Citation :
Publié par Dyaus
Non mais vraiment je trouve que vous prenez les choses un peu à la légère, cette question, premièrement n'a aucun rapport avec le sujet, et deuxièmement il est impossible de connaître la réponse à moins d'être intime avec Emulord.

Je n'ai rien contre Emulord, mais je trouve que poser cette question est tout simplement un piège, ce sont les auteurs du questionnaire qui sont à blâmer.
A parce que regarder les vidéos sur JeuxOnline, c'est être intime avec Emulord ?
Un piège dans un questionnaire...Mais quelle honte...

A titre d'info, tu tapes Emulord sur google images le tour est joué. 10 secondes de recherche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés