DrussJu |
Dernières publications

Sur le principe cela semble assez logique comme attente mais cela apportera quoi en pratique ? Les soucis de "délais" entre l'a... Lire la suite

Le lancement de la première extension était très bien aussi. J'ai arrêté au passage free to play mais c'est un mmo qui mérite... Lire la suite

Autres : FFXIV Excellent suivi cette année, Super communauté, bon end game. Tjrs très beau à voir et écouter. En outre, l... Lire la suite

Sympa ! J'ai hâte de tester ce jeu pour la première fois, même s'il a très peu de chances de me déloger de FF 14. Merci JoL, ... Lire la suite

Succès mérité pour FFARR !... Lire la suite

[Actu] Jol-Concours : Gagnez une édition collector de Final Fantasy XIV signée par Naoki Yoshida
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Bon je crois que j'ai eu la main un peu lourde pour la 11eme question alors participez en masse ! ^^... Lire la suite

En espérant que cela motive une renaissance de ce grand jeu de figurines sur table (snif).... Lire la suite

Le pire, c'est que l'histoire risque aussi d'être prenante (y'a pas que les graphismes dans la vie)... Lire la suite

Tout dépend du degré de violation de la NDA non ? Prouver un préjudice économique pour un joueur qui révèle faire partie du str... Lire la suite