Pourquoi vous continuez ou arrêtez ? (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evangelus
la difficulté ... c'est les joueurs qui la créent, surtout en DF et PU ^^"

Alors la , je respecte ta decision ^^^!

Le pire est que c reellement ca .... quand on voit les mecs full stuff ( 90 ) jouer comme des billes sur titans brutal .. , le jeux en lui meme est vraiment tres simple , meme leurs soit disant lag server qui est present est largement previsible pour les boss ! Que se soit groupe PU ou groupe PF le resultat est le meme .... puis le laby / CT omgg le raid ... archi naze aucune saveur .

En somme les joueurs de FF ( pas tous hein ) ont un gameplay/skill tres mauvais !

PS: faut pas oublié qu'on ce tape les consoleux qui passe la plus part de leurs temps a courrir vers le mur ( reflexe de moule en prime )
Citation :
Publié par Goom
PS: faut pas oublié qu'on ce tape les consoleux qui passe la plus part de leurs temps a courrir vers le mur ( reflexe de moule en prime )
Faut arrêter les pré-jugés ...

puré vivement les stream via PS4 pour arrêter "ça"
Citation :
Publié par Goom
Je trouve , je suis désolé cette réflexion ridicule.
Citation :
Publié par Goom
meme leurs soit disant lag server qui est present est largement previsible pour les boss !
On vois que tu ne connais pas le probleme de lag sur FF14. Exemple sur titan, tu sors de la plume, tu es à 10m de la plume et paf les dégats dans la tronche. Tu arrives à anticiper ça? A part courir en permanence ce qui a un impact sur le DPS/HEAL je ne vois pas comment tu peux faire.

Ou alors c'est peut etre que comme tu le dis j'ai un gameplay lamentables.
Citation :
Publié par dark elric
On vois que tu ne connais pas le probleme de lag sur FF14. Exemple sur titan, tu sors de la plume, tu es à 10m de la plume et paf les dégats dans la tronche. Tu arrives à anticiper ça? A part courir en permanence ce qui a un impact sur le DPS/HEAL je ne vois pas comment tu peux faire.

Je sais pas, moi j'ai 2.5M en connexion et j'ai pas autant de problème que les gens disent.

Titan HM, Laby et Tour, j'ai pas de gros soucis de latence, j'ai rarement de problème pour éviter les AoE et souvent quand je me les prends, c'est que j'ai très mal anticipé et que j'ai fais une erreur.

Au passage, je n'utilise pas de VPN
Citation :
Publié par Stryt
Je sais pas, moi j'ai 2.5M en connexion et j'ai pas autant de problème que les gens disent.

Titan HM, Laby et Tour, j'ai pas de gros soucis de latence, j'ai rarement de problème pour éviter les AoE et souvent quand je me les prends, c'est que j'ai très mal anticipé et que j'ai fais une erreur.

Au passage, je n'utilise pas de VPN
Ben t'es bien chanceux, et encore j'utilise un vpn. Sans ben c'est des freezes de 2 à 10s à intervalles assez régulier. Donc je persiste et signe, il y a bien des problèmes de latence ( je précise que je n'ai pas ces problèmes sur Rift ou TSW).

Mais pour revenir sur le sujet moi je continue parce que le jeu est agréable et que ça me va bien de jouer en mode pépère.
De mon côté j'ai arrêté après le premier mois d'abonnement à cause de la latence entre le serveur et le client.

Je me suis ré abonné y'a quelques semaines pour voir et c'est toujours pareil. J'ai rejoué qu'une soirée et j'ai pas continué et je vais certainement pas le faire.
Citation :
Publié par Stryt
Je sais pas, moi j'ai 2.5M en connexion et j'ai pas autant de problème que les gens disent
Ben tant mieux pour toi, un peu de compassion pour ceux, dont moi, qui ont très régulièrement des lags sur FF... >.>

Encore une fois on est pas des mythos, pareil, que ce soit sur Rift, GW2 ou n'importe quel autre mmo j'n'ai pas ce problème.

Fin du HS.
Citation :
Publié par Uryell
Tiens, j'étais persuadé que la latence était en grande partie corrigée à la 2.1.
C'est beaucoup moins fréquent effectivement, mais entre les aoe, les stop cast qui prennent 1 sec, les proc qui arrivent 1 secs après, les joueurs qui se "tp", c'est parfois vraiment pénalisant quand on ne connait pas par coeur les encounters et même quand c'est le cas d'ailleurs : /
Citation :
Publié par Djingo
De mon côté j'ai arrêté après le premier mois d'abonnement à cause de la latence entre le serveur et le client.

Je me suis ré abonné y'a quelques semaines pour voir et c'est toujours pareil. J'ai rejoué qu'une soirée et j'ai pas continué et je vais certainement pas le faire.
sauf que depuis la 2.1 si je ne me trompe, ils ont retravaillés la vitesse de calcule du placement du personnage et donc mm sans vpn c'est très jouable maintenant, c'est juste que vous avez de mauvais reflex ou une connexion très mauvaise. Ds ma LU j'avais un moine qui ne pouvait absolument pas jouer sans vpn, depuis ce changement, il n'utilisait plus du tout de vpn.
On a eu un ENORME changement à la 2.1 et depuis, je ne prends plus rien sur Titan Brutal quasiment et quand je prends c'est de ma faute. On est pas mal dans la guilde a n'avoir plus aucun soucis à ce niveau là.

Quelques exceptions car on a des personnes situées au Maroc qui ont des difficultés mais bon...
Citation :
Publié par Glaystal
On a eu un ENORME changement à la 2.1 et depuis, je ne prends plus rien sur Titan Brutal quasiment et quand je prends c'est de ma faute. On est pas mal dans la guilde a n'avoir plus aucun soucis à ce niveau là.

Quelques exceptions car on a des personnes situées au Maroc qui ont des difficultés mais bon...
De même chez nous. Le seul qui a encore une grosse latence chez nous, et qui n'arrive pas a jouer correctement a FFXIV est un gars qui a une connexion 1 Mo.
Citation :
Publié par Xylocaine
sauf que depuis la 2.1 si je ne me trompe, ils ont retravaillés la vitesse de calcule du placement du personnage et donc mm sans vpn c'est très jouable maintenant, c'est juste que vous avez de mauvais reflex ou une connexion très mauvaise. Ds ma LU j'avais un moine qui ne pouvait absolument pas jouer sans vpn, depuis ce changement, il n'utilisait plus du tout de vpn.
De mémoire je pourrai pas dire quand je me suis ré abonné mais ça doit faire un deux mois mais je crois que la 2.1 était en place. A voir, dans l'ensemble ce que j'ai bien aimé c'est de pouvoir avoir tout les métiers et classes sur un seul perso mais je sais pas si oui ou non je vais continuer, j'ai accroché mais sans plus vraiment.

J'ai pas énormément joué, je suis pas au niveau max mais j'ai pas eu envie d'avancer plus que ça.
Citation :
Publié par dark elric

Ouép ( pas pour le game play , mais le lag )

Apres je vise personne vu les taunts que je prend ^^ , bref debat interminable ^^

J'ai stop le jeux tout simplement
Citation :
Publié par Glaystal

Et pourtant comme je l'ai déjà dit plus haut, ça continue et c'est injouable sans vpn. Je suis en France 20méga et aucun lag sur TOUS les autres jeux. Donc cela viens bien de FF14.
Je dois être maudit.
Citation :
Publié par dark elric
Et pourtant comme je l'ai déjà dit plus haut, ça continue et c'est injouable sans vpn. Je suis en France 20méga et aucun lag sur TOUS les autres jeux. Donc cela viens bien de FF14.
Je dois être maudit.
Tu es chez orange aussi ?
J'avais des sacrés Lags chez Free mais depuis que j'ai changé de FAI, je n'en ai plus jamais eu. Cela doit dépendre du débit réel que vous avez. Simple supposition.
J'ai un ami chez free qui a la fibre optique et qui lag quand même sur ff.

Je pense que free à quelques problèmes.

EDIT : Ah nan nvm, il a seulement le haut débit
FF en lui même ne lag pas (ou très rarement, j'en ai parfois un peu le lundi soir sur certaines instances).

Ce qui lag, c'est soit votre réseau interne (le wifi c'est mal), soit votre connexion internet (peu importe votre débit, si vous êtes chez Orange ou Free, même en fibre, ils brident votre débit vers certaines destinations, pas toutes, ce qui explique pourquoi d'autre jeux sont épargnés).

On en parle plus en détails ici
J'arrête le jeu parce que je suis très déçue de la manière dont j'ai pu conclure l'Epopée.

Pourtant j'adore Final Fantasy XIV, c'est ma 1ère incursion dans le genre du MMORPG, et j'ai été happée par l'univers au point de ne plus pouvoir m'en passer depuis sa sortie. Je suis arrivée ici par le biais de la licence Final Fantasy, et j'ai apprécié son aspect casual, son tutorial, une parfaite introduction tout en douceur pour une personne qui n'avait jamais touché à ce type de jeu.

Voilà j'ai vécu le jeu intensément, j'ai aimé courir après les Primordiaux, m'extasier lorsqu'ils sont tombés et j'ai aimé découvrir le monde d'Eorzea et suivre l'aventure des 3 cités, malgré une histoire plutôt convenue. Mais c'était attachant !

Il y a 2 jours, je suis arrivée vers la fin de l'histoire pour conclure l'Epopée. Ce devait être épique, comme toute fin de jeu seulement... je suis arrivée dans le donjon Praetorium et tout est allé très vite. Pour faire simple, l'ensemble du groupe était là pour récolter des Memoquartz, et le mot d'ordre était simple : il fallait rusher et couper toutes les cinématiques. Sur 8, nous n'étions que 2 à signaler qu'il s'agissait de notre 1er run. On ne connaissait donc ni le chemin, ni les stratégies à appliquer. Sans compter que jouant sur PS3, les temps de chargement étaient plus longs, donc à courir comme des fous, les autres avaient toujours quelques salles d'avance sur nous (on a même été écarté d'un boss à cause du timing de la fermeture de la salle).
Même en alignant 2 phrases sur les indications à suivre, ça n'avait aucun sens et sans les cinématiques, il n'y avait aucun liant...
Bref, on débarque, on nous fait clairement comprendre qu'il faut rusher le donjon (parce qu'en plus, une personne avait Bahamut sur le feu juste derrière), qu'on devait zapper toutes les cinématiques (parce qu'elles seraient soi-disant nulles, inutiles, que ça fait trainer les autres, et qu'elles sont de toute façon accessibles à l'auberge), tirer un coup de canon par ci, appuyer sur un interrupteur par là, enchainer les boss...

Bref, générique de fin. A mon sens ça ne ressemblait à rien, et ça m'agace de savoir que j'ai bêtement gâché la fin de mon aventure qui devait être à la base épique, pour quelques personnes qui voulaient avoir leurs Memoquartzs quotidiens.

On me dit que ça se passe comme ça dans les MMO. Je n'ai donc pas dû saisir l'essence de ce type de jeu où visiblement tout est une histoire de gros stuff.
Enfin... je ne dois pas être taillée pour les MMO, mais je suis quand même déçue. Des mois de jeu pour une telle conclusion.

(Oui, je suis super amère XD... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés