|
Dernière modification par Glaystal ; 12/02/2014 à 11h33. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pourquoi vous continuez ou arrêtez ? (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Courir vers le mur ?
|
![]() |
|
|
On n'est pas vendredi pourtant x)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ou alors c'est peut etre que comme tu le dis j'ai un gameplay lamentables. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Titan HM, Laby et Tour, j'ai pas de gros soucis de latence, j'ai rarement de problème pour éviter les AoE et souvent quand je me les prends, c'est que j'ai très mal anticipé et que j'ai fais une erreur. Au passage, je n'utilise pas de VPN |
![]() |
|
|
Citation :
Mais pour revenir sur le sujet moi je continue parce que le jeu est agréable et que ça me va bien de jouer en mode pépère. ![]() |
![]() |
|
|
Tiens, j'étais persuadé que la latence était en grande partie corrigée à la 2.1.
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
On a eu un ENORME changement à la 2.1 et depuis, je ne prends plus rien sur Titan Brutal quasiment et quand je prends c'est de ma faute. On est pas mal dans la guilde a n'avoir plus aucun soucis à ce niveau là.
Quelques exceptions car on a des personnes situées au Maroc qui ont des difficultés mais bon... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai pas énormément joué, je suis pas au niveau max mais j'ai pas eu envie d'avancer plus que ça. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() Apres je vise personne vu les taunts que je prend ^^ , bref debat interminable ^^ J'ai stop le jeux tout simplement ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je dois être maudit. |
![]() |
|
|
Je te rassure on est au moins deux !
![]() PS : J'ai aussi une connexion 20M chez Orange (débit réel autour de 7M d'après speed test) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avais des sacrés Lags chez Free mais depuis que j'ai changé de FAI, je n'en ai plus jamais eu. Cela doit dépendre du débit réel que vous avez. Simple supposition.
|
![]() |
|
|
J'ai un ami chez free qui a la fibre optique et qui lag quand même sur ff.
Je pense que free à quelques problèmes. ![]() EDIT : Ah nan nvm, il a seulement le haut débit |
![]() |
|
|
FF en lui même ne lag pas (ou très rarement, j'en ai parfois un peu le lundi soir sur certaines instances).
Ce qui lag, c'est soit votre réseau interne (le wifi c'est mal), soit votre connexion internet (peu importe votre débit, si vous êtes chez Orange ou Free, même en fibre, ils brident votre débit vers certaines destinations, pas toutes, ce qui explique pourquoi d'autre jeux sont épargnés). On en parle plus en détails ici |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
J'arrête le jeu parce que je suis très déçue de la manière dont j'ai pu conclure l'Epopée.
Pourtant j'adore Final Fantasy XIV, c'est ma 1ère incursion dans le genre du MMORPG, et j'ai été happée par l'univers au point de ne plus pouvoir m'en passer depuis sa sortie. Je suis arrivée ici par le biais de la licence Final Fantasy, et j'ai apprécié son aspect casual, son tutorial, une parfaite introduction tout en douceur pour une personne qui n'avait jamais touché à ce type de jeu. Voilà j'ai vécu le jeu intensément, j'ai aimé courir après les Primordiaux, m'extasier lorsqu'ils sont tombés et j'ai aimé découvrir le monde d'Eorzea et suivre l'aventure des 3 cités, malgré une histoire plutôt convenue. Mais c'était attachant ! Il y a 2 jours, je suis arrivée vers la fin de l'histoire pour conclure l'Epopée. Ce devait être épique, comme toute fin de jeu seulement... je suis arrivée dans le donjon Praetorium et tout est allé très vite. Pour faire simple, l'ensemble du groupe était là pour récolter des Memoquartz, et le mot d'ordre était simple : il fallait rusher et couper toutes les cinématiques. Sur 8, nous n'étions que 2 à signaler qu'il s'agissait de notre 1er run. On ne connaissait donc ni le chemin, ni les stratégies à appliquer. Sans compter que jouant sur PS3, les temps de chargement étaient plus longs, donc à courir comme des fous, les autres avaient toujours quelques salles d'avance sur nous (on a même été écarté d'un boss à cause du timing de la fermeture de la salle). Même en alignant 2 phrases sur les indications à suivre, ça n'avait aucun sens et sans les cinématiques, il n'y avait aucun liant... Bref, on débarque, on nous fait clairement comprendre qu'il faut rusher le donjon (parce qu'en plus, une personne avait Bahamut sur le feu juste derrière), qu'on devait zapper toutes les cinématiques (parce qu'elles seraient soi-disant nulles, inutiles, que ça fait trainer les autres, et qu'elles sont de toute façon accessibles à l'auberge), tirer un coup de canon par ci, appuyer sur un interrupteur par là, enchainer les boss... Bref, générique de fin. A mon sens ça ne ressemblait à rien, et ça m'agace de savoir que j'ai bêtement gâché la fin de mon aventure qui devait être à la base épique, pour quelques personnes qui voulaient avoir leurs Memoquartzs quotidiens. On me dit que ça se passe comme ça dans les MMO. Je n'ai donc pas dû saisir l'essence de ce type de jeu où visiblement tout est une histoire de gros stuff. Enfin... je ne dois pas être taillée pour les MMO, mais je suis quand même déçue. Des mois de jeu pour une telle conclusion. (Oui, je suis super amère XD... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|