Aller à la page... |
Pourquoi vous continuez ou arrêtez ? (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour CT, faut aussi voir que ça peut se faire en AF, normalement (tout de suite après l'épopée), donc j'attends de voir sa prochaine maj avec un ilvl actualisé et peut-être la possibilité de tag à 24 pour me faire une idée. Les mécaniques sont assez intéressantes donc ça promet.
En attendant, on s'y marre bien, même si la difficulté n'est pas au rendez-vous. |
![]() |
|
|
la difficulté ... c'est les joueurs qui la créent, surtout en DF et PU ^^"
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
M'enfin, ça reste une vision totalement subjective, chacun a la sienne j'imagine. Qu'il est loin le temps des raids 20-40 :'( Citation :
Dernière modification par Inni ; 12/02/2014 à 11h07. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Faut pas oublier une chose quand même ...
On garde de bons souvenirs du PVE de WoW surtout au début, mais pourquoi ? Concrètement y'avait rien de bien sorcier, qu'on vienne pas me dire qu'à l'époque les stratégies de fou courraient les rues ... Pourtant, on en garde un souvenir mémorable, mais c'est surtout parce qu'à l'époque beaucoup découvraient le PVE End Game ... Aujourd'hui, 8 ans ont passés, on est de plus en plus exigeant concernant les stratégies de boss ... Alors certes sur WoW ils continuent de temps en temps à pondre des trucs nouveaux et innovants ... Mais pas tant que ça. De l'autre côté, tu prends FFXIV, tout nouveau, arrive à pondre un raid Crystal Tower avec des stratégies certes pas des plus difficiles, mais qui restent néanmoins au delà de ce que WoW nous proposait à l'époque de sa sortie ... Du coup, je me dis que côté stratégie, ça ne peut que se bonifier. Après, en terme de quantité, c'est sûr que c'est light pour certains, mais là c'est un tout autre débat ... Bref, autant je peux être critique sur FFXIV sur certains points, autant sur le côté PVE (hors quantité), je trouve qu'ils ont fait un joli boulot. Citation :
PS : accessoirement, le public évolue ... Et accessoirement, 1 an à arriver à BT et Hyjal, j'ai envie de dire "normal" puisque c'est sortit un moment après la sortie de BC (5 mois après, contre 3 mois pour le premier patch de FFXIV, au passage) et que certains bugs ont mis du temps à être "fixés" (KT et Vashj pour ne citer qu'eux). Dernière modification par Inni ; 12/02/2014 à 11h23. |
![]() |
|
|
Pour le coté aquatique, très certainement, mais ça s'arrête là, je pense. (je prend les paris)
|
![]() |
|
|
Sinon c'est moi qui a la plus grosse donc on va évitez de partir dans un débat PvE FFXIV VS PvE WoW.
Dernière modification par Glaystal ; 12/02/2014 à 11h33. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|