Kyrell Barn |
Dernières publications

On a effectivement versé une somme à l'association mais ça couvrait évidemment les frais vétérinaires + la stérilisation + puce... Lire la suite

Bonjour, j'aurais de vos lumières car je me pose pas mal de questions depuis quelques jours. Nous avons adopté 2 juniors à l... Lire la suite
Ils ne sont pas à nos noms, ils restent au nom de l'association (ou alors à sa famille d'accueil). Je sais que la personne q... Lire la suite
Il est bien indiqué sur le contrat que toutes les charges vétérinaires sont à la charge de l'adoptant, mais je trouve ça normal... Lire la suite

A mon sens, c'est somme toute logique d'y voir la tenue de Cloud. Je n'ai pas vraiment l'impression que FF7 soit sur-représenté... Lire la suite

J'arrête le jeu parce que je suis très déçue de la manière dont j'ai pu conclure l'Epopée. Pourtant j'adore Final Fantasy XIV... Lire la suite
J'avais bien l'intention d'aller au delà pour me stuffer... mais je regrette toutefois que les joueurs exigent que l'on zappe l... Lire la suite
Oui, c'est ce que j'ai fait, mais ça n'a aucun impact sorti de son contexte (pour ma part en tout cas... vu que j'accorde de l'... Lire la suite