Alpha & Oméga
|
Citation :
Le guide est pas vraiment accès sur la musculation, et n'explique pas les bases de la nutrition, c'est dommage également. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Musculation] Sujet général (#21) [Avril. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout est question de modération. Et puis musculation ≠ Bodybuilding !
![]() |
![]() |
|
|
Dernière prise de masse début janvier, 2014 dernière année avant passage du coté obscure
|
![]() |
|
|
C'est à dire?
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Parki ; 10/11/2013 à 18h13. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Modéré par Nenn : Sinon j'ai enfin trouvé une salle sur Aix, toute neuve (elle a une semaine) C'est une de la chaine Orange bleue.. Le matos tout neuf, un sauna dans les vestiaires, et surtout, une salle plus axée "cours co et cardio" mais avec tout le matos traditionnel tout neuf (2 cages à squat, 3 bancs à couché etc, enfin bref nickel) Et en plus, réductions, je vais négocier mardi pendant ma séance de test, en espérant pouvoir faire descendre les 6 mois sous les 200e.. Bref, Aix c'est une vraie ville de merde pour trouver une salle potable Dernière modification par Nenn ; 16/11/2013 à 19h12. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu veux uniquement travailler ton épaule faible et mettre de côté l'autre? Mauvaise idée.
Pour rattraper un retard, tu travailles de la même manière et aux même charges. Rajoute uniquement quelques répétitions et ne fait pas cela durant des mois. Le l-fly va cibler sur les rotateurs d'épaules, il faudrait que tu ajoutes d'autres exercices en isolation pour valoriser ton training. Comme tu le dis, inutile de charger, c'est du renforcement musculaire. Essayes le développé cubain et développé arnold, cela devrait te faire du bien ![]() Dernière modification par \o/ ; 17/11/2013 à 14h38. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Bon du coup, j'ai hésité à poster entre ici et là.
Je me lance. J'ai toujours eu l'habitude d'aller à la salle fin d'après midi, entre 17 et 18h. Maintenant que je suis dans une salle qui est ouvert le WE mais que jusque 17h30, j'ai du décalé un peu. Ma question est la suivante : Est-il préférable de faire du sport la matinée avec un seul repas de déjà prit sur la journée ou d'attendre le milieu d'après midi d'avoir déjà eu deux repas. Ou bien ça ne change strictement rien ? |
![]() |
|
|
Sorry double post!
Dernière modification par Ron J. ; 18/11/2013 à 21h51. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|