Mais comment t'arrive a garder ton serieux en tenant ce genre de propos en fait?
Comment on peut dire d'un groupe d'humains aussi large et hétéroclite qu'ils ont "toujours et "uniquement" fait ce que tu dis...
En fait, c'est toi qui fait l'amalgame raciste d'assimiler tous la population racisés aux délinquants et criminels que je cite en exemple.
Mais bon, quand c'est pour amalgamer toute nos forces de l'ordre à des assassin brutaux et néo-nazi, bizarrement la, il n'y a plus de précaution de langage!
Moi je te parle des cas où on nous présente toujours de façon mensongère et systématique les victimes des forces de l'ordre comme des innocents n'ayant rien à se reprocher... mais une fois le tableau complet on a toujours (aller à 99% si ça peut te faire plaisir) des délinquants/criminelle avec le même profil, les même haines et les mêmes problèmes avec la société française et que, "étonnant, non?" sont en fait de beau profils de fouteurs de merde.
Le schéma classique depuis des années :
1/ Une affaire de violence policière remonte dans les médias et RS.
2/ Témoignages seul de la victime présumée, obligatoirement à charge sur les forces de l'ordre incriminé.
3/ Victime présumé présenté comme étant innocente et n'ayant jamais de problème avec la justice et la police.
4/ Le temps passe... au ba ça alors le profils est toujours "connu des services de polices" (la phrase consacré) et a posé nombreux problème passé et présent, voir même pendant le contrôle ou l'arrestation.
5/ En fait... ça c'est pas vraiment passé comme en 1 et en 2.
6/ Les média et RS se désintéresse de la suite, l'institution est souillé par les évènements montré systématiquement de façon biaisé par les RS et les médias. Le mal est fait malgré la vérité établis.
7/ ACAB.
8/ Rebelote au prochain fait divers (mais uniquement ceux en rapport avec les bavures, le reste ça n'existe pas, notamment pas les 10.000 blessés et les 5 à 15 morts par ans chez les forces de l'ordre).
Tu dis qu'on est pas sur Twitter, mais pourtant... ce fil transpire toujours la même haine anti-flic et ça y parle exclusivement d'élément à charge contre les forces de l'ordre comme une chambre d'échos anti-flic assumé en mode Blast, ACAB, Libé, etc...
Mise à part les rares personnes faisant partie de ce métier et apportant nuance sur la réalité des métiers qui composent les forces de l'ordre, on ne voit se topic remonter que lorsqu'une soit disant victimes irréprochable subit une violence policière (et une fois le mensonges établi et repris, aucun mot d'excuse lorsque la réalité de la victimes est enfin connu : c'est à dire le profil habituelle de la racaille).
L'extrême gauche déteste la police, sauf quand elle lui obéis ("vous obéirez, et vous n'aurez pas le choix!" hein Mélenchon?).
Problématique policières :
autant renommer le fil si c'est uniquement pour parler des """"bavures"""" et de la minorité de ripoux qui s'y trouve.