|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Nouvelle vague d'invitations bêta sur Elder Scrolls Online (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Comment tu peux apprécier le contenu d'un mmo sur ces points là en ayant joué 2 heures? Pousse un minimum on sait jamais tu pourrais changer d'avis, mais attend au moins la fin du week end avant de balancer un truc aussi énorme. On peut faire la même chose avec ton post, s’arrêter ici tellement le reste promet d'être sans fondements. Citation :
![]() Pour le pvp de teso, dtf zenimax pouvait pas faire pire que gw2 avec la double mort et les combats au sol... |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon je rejoint l'avis de beaucoup sur le rendu graphique et les animations. C'est vraiment pas ma tasse de thé et même en Ultra ça passe pas. Bref, du mal à accrocher autant que sur un TES solo au niveau "ambiance" mais je n’attendais rien alors ça me va. J'ai bien aimé le principe de la vue FPS par contre. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon everquest next fait partie de notre liste swtor, gw2, teso... Il fait partie des jeux à annonce awesome kikoo grand public, maintenant faudra qu'ils rattrappent le coup et montré des features intéressantes pour les gamers^^ BDO oui il fait partie des espoirs même si certains derniers choix font peur pour la suite, comme d'habitude les mmo open pvp asiatique commencent bien puis ils écoutent le grand public et ça devient un fail à la archeage. Mais BDO, CU, the repopulation, wildstar, star citizen et peut être elite dangerous(faut que je me renseigne sur le jeux) font parti des jeux avec une com avec les pieds sur terre et qui s'adressent aux gamers donc forcément ça nous rend plus enthousiaste. Pour teso avec le nda je ne peux rien dire, et j'ai à peine commencé donc mon avis vaut rien pour le moment. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu te trompes de cible koplinski. Je n'ai pas émis d'avis négatif sur TESO que je sache. Je suis juste à la recherche de quelque chose d'un peu plus mature, c'est tout. ![]()
|
[Modéré par Deuterium : NDA break ] Dernière modification par Deuterium ; 11/01/2014 à 12h11. |
![]() |
|
|
C'est quoi le moyen d'être niv 10 le plus rapidement ?
J'ai que des quêtes au dessus de mon niveau et le pve me soule ! >< |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bonjour,
comment puis je arriver a aller sur la beta, les liens que je trouve " inscription béta" ne fonctionnent pas " pourriez vous m aider, merci |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#459499 |
|
Quoi qu'il arrive, il faut aimer ce gameplay qui n'a rien à voir avec un WoW par exemple.
Une fois qu'on aime le gameplay: Le PvE est assez classique, pas de démarcation avec la concurrence themepark. Le RvR plaira à tous les fans de RvR tellement il est épique. |
![]() |
|
|
|
|
![]() |
|
|
Ceux qui sont sous NDA vous pouvez au moins nous dire si après avoir test le jeu vous allez l'acheté ?
(En se sens j'entend bien sûr si le jeu en vaux la chandelle) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|