[Actu] Nouvelle vague d'invitations bêta sur Elder Scrolls Online (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par k4b4l
TESO RvR >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> GW2 RvR
Il y a déjà bcp de monde en RvR ?
Citation :
Publié par Jor Nodens
Quant à choisir, je préfère rester sur un jeu adult friendly comme TSW qui m'apporte bien plus de satisfaction en terme de jeu, d'exploration et de challenge.

Comment tu peux apprécier le contenu d'un mmo sur ces points là en ayant joué 2 heures? Pousse un minimum on sait jamais tu pourrais changer d'avis, mais attend au moins la fin du week end avant de balancer un truc aussi énorme.
On peut faire la même chose avec ton post, s’arrêter ici tellement le reste promet d'être sans fondements.

Citation :
Publié par Glaystal
IAucune feature n'est original et propre à TESO et il ressemble à plein de MMO sur le papier (Sérieux tu rajoutes des QP et c'est le fils de Warhammer fini au pipi).
RIP WAR. Que toute ta lignée sois maudite jusqu’à la fin des temps!

Pour le pvp de teso, dtf zenimax pouvait pas faire pire que gw2 avec la double mort et les combats au sol...
Citation :
Publié par Mygo
On n'a pas joué au même GW2 ou au même TESO c'est dommage.

DOnc de nouveau je ne vois que l’appréciation du style parce que TESO pour moi il allonge GW2 par KO au 1er round xD

GW2 ce n'est pas juste les beaux panorama, c'est aussi des agressions visuelles
https://jolstatic.fr/vc/0/0/4/972/48090.jpg
https://jolstatic.fr/vc/0/0/5/616/55051.jpg

(je suis sympa je n'ai pas mis la capitale sylvari)
Comment t'a fait pour avoir un rendu aussi pourri toi? oO

Sinon je rejoint l'avis de beaucoup sur le rendu graphique et les animations. C'est vraiment pas ma tasse de thé et même en Ultra ça passe pas.
Bref, du mal à accrocher autant que sur un TES solo au niveau "ambiance" mais je n’attendais rien alors ça me va.

J'ai bien aimé le principe de la vue FPS par contre.
Citation :
- "C'est un MMO, stop comparer à Skyrim !". En PvE, sur toute la phase de leveling, on pourrait faire disparaître les autres joueurs que ça n'aurait aucune incidence sur le gameplay. Les autres sont là mais n'interagissent pas. Sous pretexte qu'il faut afficher 15 personnes à l'écran, ça justifie tout d'un coup le level design d'un jeu, son ambiance et toute la direction artistique.
C'est le principal problème à mon sens.
Citation :
Publié par Kratere
vous pensez serieusement que parce que "sur papier" c'est de la balle, Eq next, bdo, voire même cu vont rééllement changer la donne ? Oo

Si, malgré que se fut "awesome" sur papier, vous avez pris la douche froide avec GW2, Swtor et Teso, vous croyez vraiment en l'avenir du MMO tel que vous le souhaitez ?

Prenons donc Teso pour ce qu'il est, un rpg Multijoueur avec du rvr. ça évitera les désillusions.
Pas eu désilusion sur gw2-teso on s'y attendait pas mal que ses deux jeux à leur sortie serait pas top top. J'ai par contre été surpris de voir l'imcompétence d'areanet pour les majs^^ Pour swtor c'était mon premier mmo, donc à l'époque ej cherchais un coorpg scénarisé, alors que maintenant je cherche vraiment des mmo.

Sinon everquest next fait partie de notre liste swtor, gw2, teso... Il fait partie des jeux à annonce awesome kikoo grand public, maintenant faudra qu'ils rattrappent le coup et montré des features intéressantes pour les gamers^^ BDO oui il fait partie des espoirs même si certains derniers choix font peur pour la suite, comme d'habitude les mmo open pvp asiatique commencent bien puis ils écoutent le grand public et ça devient un fail à la archeage. Mais BDO, CU, the repopulation, wildstar, star citizen et peut être elite dangerous(faut que je me renseigne sur le jeux) font parti des jeux avec une com avec les pieds sur terre et qui s'adressent aux gamers donc forcément ça nous rend plus enthousiaste.

Pour teso avec le nda je ne peux rien dire, et j'ai à peine commencé donc mon avis vaut rien pour le moment.
Citation :
Publié par k4b4l
TESO RvR >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> GW2 RvR
Putain need, je suis lvl 8, çà me casse les couilles le pve et les quêtes de merde...
Citation :
Publié par koplinski
Comment tu peux apprécier le contenu d'un mmo sur ces points là en ayant joué 2 heures? Pousse un minimum on sait jamais tu pourrais changer d'avis, mais attend au moins la fin du week end avant de balancer un truc aussi énorme.
On peut faire la même chose avec ton post, s’arrêter ici tellement le reste promet d'être sans fondements.
Pour le pvp de teso, dtf zenimax pouvait pas faire pire que gw2 avec la double mort et les combats au sol...

Tu te trompes de cible koplinski. Je n'ai pas émis d'avis négatif sur TESO que je sache. Je suis juste à la recherche de quelque chose d'un peu plus mature, c'est tout.

Sinon je rejoint l'avis de beaucoup sur le rendu graphique et les animations. C'est vraiment pas ma tasse de thé et même en Ultra ça passe pas.
Bref, du mal à accrocher autant que sur un TES solo au niveau "ambiance" mais je n’attendais rien alors ça me va.

J'ai bien aimé le principe de la vue FPS par contre.
Non mais le mec est en sous echantillonage et en mini la car c'est pas du tout ca les graphisme de gw2 la XD
Citation :
Publié par Lilith-raito
Non mais le mec est en sous echantillonage et en mini la car c'est pas du tout ca les graphisme de gw2 la XD
C'est peut être comme quand on ressort des vieux screen des beta de DAOC. Perso, je reconnais à peine GW2 là.

J'ai du jouer 3 ou 4 heure, mais je ne sais toujours pas quoi en penser.
Sur le point de vue technique en tout cas rien à redire. Pas de crash pas/peu de lag. C'est propre.

1 Beta d'un week end ne suffira pour que je puisse savoir si j'y jouerai ou pas à la release ou si je fais l'impasse à la sortie quitte à y allez plus tard.
bonjour,
comment puis je arriver a aller sur la beta, les liens que je trouve " inscription béta" ne fonctionnent pas " pourriez vous m aider, merci
Citation :
Publié par chloee
bonjour,
comment puis je arriver a aller sur la beta, les liens que je trouve " inscription béta" ne fonctionnent pas " pourriez vous m aider, merci
Ah mais il fallait t'être inscrit avant. Là, je pense que c'est trop tard pour cette session. Tu pourras certainement t'inscrire à nouveau à la fin du week end, ils ont peut etre disable les inscriptions pour le moment...
Citation :
Publié par Sharaliz
C'est peut être comme quand on ressort des vieux screen des beta de DAOC. Perso, je reconnais à peine GW2 là.

J'ai du jouer 3 ou 4 heure, mais je ne sais toujours pas quoi en penser.
Sur le point de vue technique en tout cas rien à redire. Pas de crash pas/peu de lag. C'est propre.

1 Beta d'un week end ne suffira pour que je puisse savoir si j'y jouerai ou pas à la release ou si je fais l'impasse à la sortie quitte à y allez plus tard.

Exact pour un stress test je suis assez surpris,aucun lag,aucun crash,aucune fil s'attente0.Apres oui un weekend suffira pas,je pense que si je ne participe pas a une béta plus longue avant la sortie,je le prendrai peut etre et ferai le 1er mois d'abo offert (si comme tout rpg payant il y a un abo offert d'un mois) et j'envisagerai a la fin si oui ou non je continue
Citation :
Publié par Kastiel
Soyons sérieux 5 min , le monde de TESO est graphiquement fade et sans vie.
Fade et sans vie?
Excuse moi, est-ce que tu vraiment jouer à tout les Elder Scroll pour dire ça???
Juste pour info, rien qu'en prenant Skyrim, sans mod, c'est exactement la même ambiance. D'ailleurs j'ai jamais comprends pourquoi tout le monde met des mods graphiques (ENB notamment) qui change cette ambiance pour la rendre plus vif à l'oeil alors qu'on est dans un monde sombre et terne. Franchement ça fait du bien (surtout à l'oeil) d'avoir enfin un jeu avec un bon visuel, d'ailleurs regarder par votre fenêtre et comparer.

Bref, pour l'instant je suis pas spécialement convaincu par le gameplay, mais en tout cas, rien à dire niveau graphique (ah si ne pas regarder l'herbe de près... en même temps le jeu a été conçu à la 3ieme personne à la base), pour un MMO (en tout cas).
Citation :
Publié par Jor Nodens
Tu te trompes de cible koplinski. Je n'ai pas émis d'avis négatif sur TESO que je sache. Je suis juste à la recherche de quelque chose d'un peu plus mature, c'est tout.

comme tous c'eut qui on adoré AOC
Citation :
RIEN de ce qui va sortir ces 2 ou 3 prochaines années ne vous satisfera vu vos propos.
Citation :
Plus ou moins faux. On pourrait parler de CU, EQN ou encore BDO...Qui ont clairement un potentiel sur la table et sur lesquels on a plus d'infos que TESO qui sort dans 3 mois...
tout à fait, cessez de nous balancer des fanboyseries à la tronche. Personnellement je me contente de lire partout les avis sur la beta et les avis sont identiques. J'aime beaucoup les TES mais avais déjà imagine qu'un TES online ça ne pourrait PAS fonctionner.

exemple simple : si on a 100 dragonborn au km, attendant le respawn du dragon vous pensez quoi ?
Si on ne peut pas modder le jeu, si on est coincés dans des instances ? C'est toujours du TES ?

réponse simple : non. Un MMO est un type de jeu basé sur l'action de masse, l'open world, l'interaction joueur - univers. Voila pourquoi des UO des EQ tournent encore alors que quantité de pseudo mmos récents se sont effondrés en un temps record.

Enfin ne sous-estimez pas le ras le bol général des MMOS, les gens en ont marre des MMOS, (il n'y a pas que JOL dans le monde du jeu) ils veulent retourner aux valeurs sures: un bon jeu solo, et les TES sont faits pour ça.

Un mmo n'est pas un jeu solo à abonnement c'est un style spécifique. Qui répond à des attentes spécifiques et qui plait à une catégorie de joueurs spécifique.

Citation :
ue parce que "sur papier" c'est de la balle, Eq next, bdo, voire même cu vont rééllement changer la donne ? Oo

Si, malgré que se fut "awesome" sur papier, vous avez pris la douche froide avec GW2, Swtor et Teso, vous croyez vraiment en l'avenir du MMO tel que vous le souhaitez ?

Prenons donc Teso pour ce qu'il est, un rpg Multijoueur avec du rvr. ça évitera les désillusions.
non on prend pas. On teste, on CHOISIT.
Si CU et autres EQ next ne sont pas mieux, on prendra pas non plus. Je vois pas pourquoi je devrais cmmder un jeu au seul motif que c'est la grosse sortie COMMERCIALE de 2014.

Je testerai TESO, comme j'ai testé tous les gros mmorps depuis des années, mais j'ai déjà mon idée au regard des descriptifs nets qu'on en a partout.

Sur ce, merci pour ces retours qui m'auront évité sans doute de prépayer 70 euros pour pas grand chose, et merci à JOL de l'avoir permis. (ça oui c'est une évolution)

Dernière modification par Compte #459499 ; 11/01/2014 à 12h50.
Quoi qu'il arrive, il faut aimer ce gameplay qui n'a rien à voir avec un WoW par exemple.
Une fois qu'on aime le gameplay:

Le PvE est assez classique, pas de démarcation avec la concurrence themepark.
Le RvR plaira à tous les fans de RvR tellement il est épique.
Non, ça ne vaut pas la chandelle, c'est clairement un coup commercial pour surfer sur le succès de Skyrim.

Ce jeu s'il sort en l'état sera très vite oublié. Ca tourne bien et ça ne crache pas, ce sont les seuls points positifs que je lui ai trouvé.
Citation :
Publié par Boukounie
Ceux qui sont sous NDA vous pouvez au moins nous dire si après avoir test le jeu vous allez l'acheté ?

(En se sens j'entend bien sûr si le jeu en vaux la chandelle)
Certainement pas. Aucun rapport avec la licence qui a fait la réputation de ces jeux depuis Morrowind. Je reste sur FF 14.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés