Dauphin / Dauphine
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Nouvelle vague d'invitations bêta sur Elder Scrolls Online (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
GW2 le surclasse ? Je ne suis pas client du tout de ce jeu et je ne le serais certainement jamais. Je préfère largement TESO. Ceci étant cela ne veut pas dire j'achèterai TESO. Pourquoi ? Pour des raisons économiques, premièrement, pour des raisons de temps, deuxièmement et de goût finalement. Quant à choisir, je préfère rester sur un jeu adult friendly comme TSW qui m'apporte bien plus de satisfaction en terme de jeu, d'exploration et de challenge. TESO est un mmorpg classique heroic fantasy assez intuitif, tourné vers l'action et qui ne révolutionne pas franchement le genre. Tous ces jeux se ressemblent et cela en devient navrant: FF14, GW2, SWTOR, NWO, et sont des copier/coller d'anciens mmorpg...qui se ressemblent aussi: WOW, LOTRO, DAOC, EQ, etc...Vous jouez à un de ces mmorpg, vous y avez tous joué, à peu de choses prêt. On jouera à TESO parce qu'on n'aura aimé aucun des mmo sus-cités et pour la licence, évidement. Mais il ne fait pas mieux, pas pire pas plus et pas moins que ses homologues. Ce sera juste une question de goûts qui départageront les joueurs. Donc l'éternel (faux) débat, c'est mieux, c'est nul, c'est moche, c'est pourri, ça roxxe, c'est de la merde: de la connerie à l'état pur de joliens sans aucune imagination. Il y a des mmorpg pour tous les goûts; cartoon, réalistes, manga, fantaisistes, spatiales, cyber-punk...On ne peut pas tout aimé mais on ne peut pas dire que c'est de la merde parce qu'on aime PAS. Personnellement je déteste les FF14, les AION, les LINEAGE, les WOW, GW1&2; dans le même panier tout ça. Je surf entre aoc et tsw....J'ai essayé lotro car j'aime Tolkien, mais c'est trop l'usine aussi, ça me gave et je m'emmerde sec...Swtor trop cartoon et trop gamin à mon goût, dommage mais ça bourrine pas mal... Si je ne devais en garder qu'un, ce serait TSW. Tant pis pour le PvP. Si je veux PvP, AOC.
|
Perso j'ai vite déco... je verrais ce WE si je me force un peu à aller plus loin ou pas..
|
![]() |
|
|
Citation :
Je ferais bien un comparatif entre ce que je peu obtenir de GW2 avec mon core2duo E 68050 (3ghz), mes 4 go de ram et ma 8800 Gtx (grosso merdo, une config qui a pas loin de 6 ans) en affrontement de masse fluide ET ce que je peu obtenir de Teso à la sortie du tuto avec la seule masse que je peu affronter pour l'instant de manière fluide également. Ça ne rendrait clairement pas honneur à ce dernier. Tes screens, j'ai jamais eu un tel rendu avec ma config. Bref, la nda épargne actuellement la bêtise crasse dont tu fais preuve et que tu reproches aux autres. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non ce n'est pas suffisant.
Par contre pas besoin de lire quand le posteur s'appelle Electre pour savoir que c'est un troll ![]() |
![]() |
|
|
Bon...c'est pour quand l'open bêta,histoire que plus de gens puissent test ? (Oui,je n'ai pas de clé bêta
![]() Y a quand même de quoi être troublé à propos du jeu avec vos avis ! ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
cause dans le vent sans aucun argument, t'es crédible !
|
![]() |
|
|
[QUOTE=Beroq;26791849]swtor c'était pas sur le papier qu'il était awesome, c'était sur la pub
![]() MDR, pas faux ![]() |
![]() |
|
|
voila tu t'es bien résumé, j'aurais pas trouvé mieux
![]() |
![]() |
|
|
TESO RvR >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> GW2 RvR
|
![]() |
|
|
Autant? parce que ça fait beaucoup la
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|