[Actu] Nouvelle vague d'invitations bêta sur Elder Scrolls Online (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par akitjai
Non désolé et je t'avoue que c'est bizarre que la config ne soit pas commune à tous les persos...
Ca reste une bêta... et puis ça prend même pas 2 min quand on connait ses touches habituelles pour les réaffecter.

Mais c'est vrai que c'est étonnant, ça rend juste service à la poignée qui ne joue pas forcément avec les mêmes affectations d'une classe à une autre.
Je joue à peu près depuis 16H, et j'aime beaucoup. J'ai été assez surpris par la qualité graphique, et j'ai pris du plaisir à découvrir et explorer la carte. Après, je ne suis pas vraiment objectif vu que je suis un fan inconditionnel de la série.
Ils ont changé des trucs entre les 2 betas mais putain les animations des persos sont restés les mêmes....c'est lourd, c'est mal codé, c'est pas naturel aaah.

sinon, je ne vous dis pas comme je suis content de me retaper le tuto et les zones noobs avec leurs mêmes quetes que j'avais deja faite il y a de cela 2mois.
Jadorais le jeu..... sauf que c est un jeu solo... en groupe c est la galere pour etre dans la meme "zone" et surtout les instance sont solo mais a faire en groupe.... bref soit sa bug soit faut avoir lvl de plus que la quete
J'ai eu l'impression de voir un Elder Scroll solo avec plein de gens autour qui faisaient de même dans leur coin.
Je suis pas allé très loin encore, je sais pas si le côté MMO ressort par la suite.
Bon, je stop là moi, bientôt 10 donc le PvP sera pour demain (enfin tout à l'heure )...


[Modéré par Deuterium : NDA... ]

Dernière modification par Deuterium ; 11/01/2014 à 10h56.
Vous ne serez jamais contents, go stop les jeux les gars... ou alors vous êtes des petits noob qui pense qu'on peu opti un jeu pvp avec les graphismes de skyrim ? Je suis pas un fan boy ou autres... mais vraiment quand je vois la réaction de certain a chaque fois c'est pareil c fatiguant vous pouvez pas critiquer le jeu intelligemment ?

Genres énuméré ce qui vous plais et ce qui vous déplais, en proposant des idées ou autres, au lieu de dire... C NULLLL je m'ennuie, c moche, je suis lvl 1 et c déjà chiant, je désinstalle et je rentre chez blibli, stop quoi.
Citation :
Publié par Mathéo
TESO m'a fait l'effet de remonter le temps ( dans le bon sens du terme ) , de redécouvrir nos chers anciens mmorpg avec certaines mécaniques remis au goût du jour.
+1,et j'en suis très content!

Citation :
Publié par Jor Nodens
Les textures, comme swtor, on aura droit a une version hd d'ici quelques mois je pense, pe à la release, je sais pas...Qu'en pensez-vous ?
Probable,y'avait aussi eu un truc comme ça sur LOTRO.

Citation :
Publié par Acidum
Genres énuméré ce qui vous plais et ce qui vous déplais, en proposant des idées ou autres, au lieu de dire... C NULLLL je m'ennuie, c moche, je suis lvl 1 et c déjà chiant, je désinstalle et je rentre chez blibli, stop quoi.
En l'occurrence,non,on ne peut pas,ce serait du pur NDA break.Pour faire ça,il y a les forums bêta(entre autres solutions proposées par Zenimax pour connaître nos avis/idées).


Sinon,les critiques m'amusent pas mal,une partie dit que c'est trop orienté solo,une autre que c'est trop orienté groupe
Citation :
Publié par Acidum
Vous ne serez jamais contents, go stop les jeux les gars... ou alors vous êtes des petits noob qui pense qu'on peu opti un jeu pvp avec les graphismes de skyrim ? Je suis pas un fan boy ou autres... mais vraiment quand je vois la réaction de certain a chaque fois c'est pareil c fatiguant vous pouvez pas critiquer le jeu intelligemment ?

Genres énuméré ce qui vous plais et ce qui vous déplais, en proposant des idées ou autres, au lieu de dire... C NULLLL je m'ennuie, c moche, je suis lvl 1 et c déjà chiant, je désinstalle et je rentre chez blibli, stop quoi.
Non, NDA. Les gens font que donner la température et leur premières impressions sans rentrer dans les détails.

photos.png

C'est pareil sur JoL. "OMG les gens ils critiquent ils sont jamais contents".

Les arguments que je vois revenir de forums en forums :

- "Stop juger un jeu sur les 5 premières heures, il y a 1000 heures de contenus faut juger sur le long terme le jeu est parti pour 5 ans !". On peut pas critiquer la phase de leveling (qui est probablement le plus important. La première image qu'on se fait d'un jeu c'est vital), mais les gens peuvent suputer du futur hypothétique contenu sur le long terme. JK.

- "C'est un MMO, stop comparer à Skyrim !". En PvE, sur toute la phase de leveling, on pourrait faire disparaître les autres joueurs que ça n'aurait aucune incidence sur le gameplay. Les autres sont là mais n'interagissent pas. Sous pretexte qu'il faut afficher 15 personnes à l'écran, ça justifie tout d'un coup le level design d'un jeu, son ambiance et toute la direction artistique.


Pour moi, le jeu (dans l'état dans lequel il n'est pas présenté), n'est à la hauteur ni du modèle économique choisi (Boite+Abo, si c'est cher les joueurs seront exigeants), ni de la licence TES. C'est dommage, c'est une licence qui avait quasiment fait du sans faute jusqu'à aujourd'hui, mais j'ai comme l'impression que ce TES sera vite oublié et que dans 2 ans on en parlera plus.
Sauf si bien sûr il y a des changements radical entre aujourd'hui et avril 2014. Mais comme ça sera pas le cas, reste plus qu'à miser sur le nombre de mois avant le passage F2P. Une année, au plus selon moi.
Mes avis perso ...

Graphiquement tout au max, je suis désolé mais il est franchement très joli ... ya pas masse de MMo qui peuvent le prétendre.
Alors certes, faut pas s'arrêter à la première zone ... la seconde est plutôt pas mal ...
Vu que j'ai fait nuit blanche, j'aurais du mal à dire là où on débarque d'ailleurs ... mais c'est beaucoup moins désertique.
Sinon niveau animation avec un balais dans le fondement ... perso je ne trouve pas non plus. Ya mieux, mais il est surtout beaucoup plus facile de trouver pire.

Le seul petit reproche que j'ai à y faire serait au niveau des classes dispo dans la béta. J'espère que les choix seront plus vastes dans le jeu final parce que mon Orc Shaman en fait qu'un tour dans son slip en peau de bête qu'en il a vu qu'il ne ferait pas parti de l'épopée.

Sinon, c'est franchement bien rendu et j'aime ce genre d'ambiance ...
Après faut voir la difficulté sur le long terme et les affrontement RvR.

J'espère que j'ai pas transgressé les NDA, je suis resté le plus vague possible
Citation :
Publié par Kastiel
Soyons sérieux 5 min , le monde de TESO est graphiquement fade et sans vie.

.
Tu as mis le mot dessus. Fade et sans vie. De plus, dire que le jeu est beau me parait présoptueux, ou alors on sort de LoL.

Le gameplay à voir par la suite, faut attendre les lvl 30 comme d'hab pour ne avoir une idée plus précise.
J'ai joué non stop depuis hier avec des amis et je dois dire qu'étant un grand fan des TES (Environ 1000h sur skyrim et un peu moins sur les autres titres) Je suis très déçu... je vais encore un peu jouer dessus mais je vais surement annuler ma pré-commande....

Et non ce n'est pas parce que je donne un avis négatif que je suis un troll.
Pour ceux qui le trouvent moche, j'aimerais qu'ils m'indiquent un MMO où ils sont aussi réussie.. Je suis curieux de le connaître.
Citation :
Publié par Fur
Pour ceux qui le trouvent moche, j'aimerais qu'ils m'indiquent un MMO où ils sont aussi réussie.. Je suis curieux de le connaître.
un seulement ?

GW2 le surclasse largement, et il y en a bien d'autres ..

je joue en ultra, j'ai modifié les options graphiques dans tout les sens pour essayer d'avoir un meilleur résultat mais malheuresement il y a un truc qui ne va pas.

Sans parler de la rigidité et des animations

EDIT : je peux comprendre que des gens aiment le jeu, c'est bien sûr très subjectif. Mais celui-ci n'est pas pour moi.
Encore une fois GW2 c'est juste une appréciation de style, je le classe loin derrière TESO. Il est plus coloré (un peu trop pour moi), lisse, tire son rendu agréable d'effet blur, et pour tout le reste c'est du low cost en comparaison à TESO.
Perso je le trouve plus joli et plus réaliste que GW2 (détails au max sur les 2). Mais c'est vrai que les animations sont un peu rigide.

sinon concernant le jeu, on se croirait vraiment dans le jeu solo, avec des pnj excités qui court partout autour de nous ^^

l'ambiance n'est pas aussi dynamique que dans les récents mmo themepark et fait plus penser à du sandbox qui incite à l'exploration. C'est qui peut paraitre fade à certain non habitué à ce genre d'ambiance.

sinon j'ai hate de voir le pvp avec ce systeme de combat
on va pas rater dans le détail pour cause de NDA? mais niveau graphisme c'est une vraie catastrophe TESO.

Et oui GW2 est loin devant niveau technique, et qualité sur ce point. En fait il faut remonté très très loin pour avoir une comparaison. Certains élément du décor sont des cubes avec des textures mega crade....

Moi ça m'a choqué.
Citation :
Publié par Electre
on va pas rater dans le détail pour cause de NDA? mais niveau graphisme c'est une vraie catastrophe TESO.

Et oui GW2 est loin devant niveau technique, et qualité sur ce point. En fait il faut remonté très très loin pour avoir une comparaison. Certains élément du décor sont des cubes avec des textures mega crade....

Moi ça m'a choqué.
On n'a pas joué au même GW2 ou au même TESO c'est dommage.

DOnc de nouveau je ne vois que l’appréciation du style parce que TESO pour moi il allonge GW2 par KO au 1er round xD

GW2 ce n'est pas juste les beaux panorama, c'est aussi des agressions visuelles
https://jolstatic.fr/vc/0/0/4/972/48090.jpg
https://jolstatic.fr/vc/0/0/5/616/55051.jpg

(je suis sympa je n'ai pas mis la capitale sylvari)

Dernière modification par Mygo ; 11/01/2014 à 09h59.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés