|
Je préfère la musique de la S1 mais celle de la S2 me plaît de plus en plus alors qu'à la première écoute je n'avais pas été emballé.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[HBO] True Detective
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le dénouement s'annonce un peu trop rapide je trouve.
Abigail Spencer ![]() ![]() (Tirée de Rectify) |
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
e05
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les "operations" c'est des avortements, donc no, m'étonnerait que le mec y soit lié. |
![]() |
|
|
Ca fait un peu penser à Stringer Bell dans The Wire, quand il décide de se lancer dans les affaires
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je sens que cette saison encore l'intrigue va se finir en eau de boudin ... allez pour le mec derrière tout ça je mets une pièce sur le père de Bezzerides : on l'a à peine vu, c'est David Morse et ça donnerait une conclusion venue de nulle part ce qui, je commence à croire, est la marque de fabrique de TD. Les acteurs sont excellents, la réalisation est top ... mais que l'enquête est bidon encore une fois ![]() Dernière modification par Aragnis ; 24/07/2015 à 15h39. |
![]() |
|
|
Citation :
Après pour la fin de cette saison, même si le père jouera un rôle, je ne le vois pas en "méchant" final. Par contre à un moment il va contribuer à démêler les fils. Quand à dire que ça tomberait de nul part, pas d'accord, dans chaque épisode y a un élément qui pointe vers lui, ou une référence à ce passé. On comprends bien que ce qui se passait là bas à l'époque, à assurément amener la suite, sauf que lui semble avoir aujourd'hui tourné la page. |
![]() |
|
#204156 |
Invité
|
|
![]() |
|
#484090 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
C'est quoi le nom de la bagnole à la fin?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|