[HBO] True Detective

Répondre
Partager Rechercher
J'arrive pas à comprendre vous êtes "perdus" comment ?
Sans condescendance, je vois juste pas ce qui pose problème. La multiplicité des persos ? C'était la même dans la s1, non ?

e6 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Liste des persos importants qui étaient dans le sex-mansion :

https://www.reddit.com/r/TrueDetecti...e_saw_at_that/
2x06

J'ai bien cru que Bezzerides allait y rester dans le manoir.

Et vu ses scènes dans cet épisode je sens de plus en plus venir la mort de Velcoro à la fin.

Episode sympa même si la première partie ne m'a pas trop captivé. Hâte de voir le dénouement, avec tout ceux qu'on a vu dans le manoir la liste des suspects s'aggrandit de plus en plus. Par contre vu le nombre de personnes importantes mouillées je sais pas comment l'affaire va se résoudre.
Citation :
Publié par Ingor
Un peu perdu entre tous les personnages, non y en avait bien moins dans la s1 je trouve. Le reddit thread m'a pas mal éclairé la dessus, même si j'ai toujours du mal à situer Stan perso.
Carrément, surtout la multitude de factions de flics, la liste de leurs supérieurs, leurs intérêts et implications.... je suis totalement paumé.
En fait je pense qu'il y a trop de personnages principaux pour une saison de seulement 8 épisodes.

3 flics + 1 ex mafieux qui se salit à nouveau les mains ça fait trop.

Ils auraient dû miser soit sur les 3 flics provenant de département différents, dont les dirigeants sont mouillés jusqu'au cou, qui se la jouent solidaires après le traumatisme de fin épisode 4, ou sur un duo flic - mafieux réunis par un intérêt commun pour résoudre l'enquête.

Les deux en même temps c'est le bordel.
Citation :
Publié par Orochi
En fait je pense qu'il y a trop de personnages principaux pour une saison de seulement 8 épisodes.

3 flics + 1 ex mafieux qui se salit à nouveau les mains ça fait trop.

Ils auraient dû miser soit sur les 3 flics provenant de département différents, dont les dirigeants sont mouillés jusqu'au cou, qui se la jouent solidaires après le traumatisme de fin épisode 4, ou sur un duo flic - mafieux réunis par un intérêt commun pour résoudre l'enquête.

Les deux en même temps c'est le bordel.
Je me suis dis la même chose, trop de personnages pour une durée si courte. J'aime beaucoup le personnage de Vince Vaughn, Frank mais finalement il est peut-être de trop ou alors n'aurait pas du avoir autant d'importance à l'image. Y a beaucoup de nom et de personnages secondaires du coup on a de la peine, je pense que ça méritera un 2e visionnage un peu comme Band of Brothers à l'époque où t'avais plein de nom et tu les reconnaissais jamais avec leur casque .
Je viens de finir la saison 1.
C'est une tuerie, mon épisode préféré est le 5 de loin.
J'ai bien rigole sur les scènes au début quand Colhe sort des speech bizarres avec la gueule de Marty derrière qui se demande ce qu'il fait la.

J'ai lu le début du sujet en diagonale (voir demi diagonales) et pour le coup des filles de Marty, honnêtement pas une seule seconde j'ai cru que les dessins / poupées avaient un quelconque rapport avec les meurtres. Peut-être est-ce du, comme le réalisateur le dit dans son interview, au fait que j'ai tout mate a la suite quasiment.

Je n'ai pas trouve l'histoire folle, par contre les acteurs, l'image, toutes les scènes, la "saleté" des décors, tout est parfait.
Sur ce je quitte ce sujet, j'ai hâte de commencer la saison 2!
Citation :
Publié par Mimu
Je viens de finir la saison 1.
C'est une tuerie, mon épisode préféré est le 5 de loin.
J'ai bien rigole sur les scènes au début quand Colhe sort des speech bizarres avec la gueule de Marty derrière qui se demande ce qu'il fait la.

J'ai lu le début du sujet en diagonale (voir demi diagonales) et pour le coup des filles de Marty, honnêtement pas une seule seconde j'ai cru que les dessins / poupées avaient un quelconque rapport avec les meurtres. Peut-être est-ce du, comme le réalisateur le dit dans son interview, au fait que j'ai tout mate a la suite quasiment.

Je n'ai pas trouve l'histoire folle, par contre les acteurs, l'image, toutes les scènes, la "saleté" des décors, tout est parfait.
Sur ce je quitte ce sujet, j'ai hâte de commencer la saison 2!
Putin tu me donnes envie de le retema
Bon ben je viens de regarder l'épisode 7 et il est génial.

Vivement le 8 qui s'annonce grandiose.

Je pensais que Paul allait s'en tirer puis non puis de nouveau oui pour non en fin de compte J'aime les séries (à part GoT qui est à part) qui n'hésite pas à dégommer un personnage principal. Par contre il y a toujours ce problème de personnages secondaire et il m'a fallu du temps pourme rappeler qui a tué Paul !!!

Dernière modification par Shachi ; 03/08/2015 à 15h54.
Citation :
Publié par Le V.
Episode 7

Paulie
Ca dégoute, mais je m'y attendais trop. Il est en god mod contre 5 mercenaires. A partir du moment, où il les a tués et qu'il repasse en mode calme, j'attendais la couille.
D'ailleurs, je le sentais pas depuis les premiers épisodes celui qui le tue. Ca s'est accentué après la fusillade quand il va voir Velcoro et qu'il parle de Teague.

Épisode ultra bon. J'étais en tenue en haleine pendant tout l'heure.

J'ai bien aimé aussi la scène :
Velcoro/Bezzerides à la fin, le moment où la caméra alterne les gros plans sur chacun des deux.
Et big up Velcoro pour avoir refuser la première fois !
Excellent épisode, à part qu'Ani et Ray m'ont complètement paumé lorsqu'ils recollent les morceaux du puzzle.

Citation :
Publié par Selty
J'arrive pas à comprendre vous êtes "perdus" comment ?
Sans condescendance, je vois juste pas ce qui pose problème. La multiplicité des persos ? C'était la même dans la s1, non ?
La saison 1 a beaucoup moins de personnages secondaires et tertiaires et en plus de cela, ils sont mémorables (dans le sens, on les remarque). Edwin Tuttle par exemple, il est introduit dès le pilot de manière très brève, mais il n'intervient dans l'intrigue que plus tard. Mais son introduction dans la série est réussie parce que lorsque nos deux enquêteurs font mention du personnage par la suite, on se rappelle de lui et de sa scène d'intro.

Dans cette saison, Il y a tellement de randoms personnages que tu arrives plus à mettre des noms sur tous les têtes et du coup, dès que notre trio commence à parler de l’enquête, bah on est tout simplement largué. Même les critiques le sont...
Inutile de défendre la série sur son écriture. Le déroulé de l'histoire est incroyablement inégal et le grand nombre de personnages satellites rend les identités confuses. On devrait tous pouvoir se mettre d'accord la dessus.

Statuer sur ce qui nous fait aimer cette série semble plus retourner d'une affaire de goûts et rend ici le débat plus compliqué.
Fin de l'épisode 6

Wtf la flic arrive à se barrer du manoir easy sans avoir de problèmes avec la sécurité ? Ok elle tranche un type avec son couteau mais après ? Le reste est vraiment sympa mais est gâchée par cette évasion lolesque...
Citation :
Publié par yanomamii
Episode 7 :

Quelqu'un peut me dire qui a tué paul? C'est le flic qu'on voit de temps en temps?
Lieutenant Burris Photo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés