|
J'arrive pas à comprendre vous êtes "perdus" comment ?
Sans condescendance, je vois juste pas ce qui pose problème. La multiplicité des persos ? C'était la même dans la s1, non ? e6 : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Liste des persos importants qui étaient dans le sex-mansion : |
![]() |
|
Aller à la page... |
[HBO] True Detective
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
+1
Le link fourni au dessus aide bien quand meme pour le dernier épisode. On est pas les seuls paumés : http://www.hollywoodreporter.com/new...-second-810055 |
![]() |
|
Ban Me i'm famous |
Trouver plus de messages par Ban Me i'm famous |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça va j'ai lu les messages du dessus ça n'empêche pas que j'aurais posé la même question que lui après avoir vu l'épisode.
|
![]() |
|
|
Ouaip, j'avais du mal à accrocher sur les premiers épisodes de la série où ça partait dans tout les sens, mais là ça devrait envoyer du lourd pour le final.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Episode 7
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Paulie |
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
|
Et bien je suis bien heureux d'avoir eu confiance en True Det s2. Parce que c'est pas que c'est bon, c'est que c'est sa mère bon la race de sa grand-mère.
![]() |
![]() |
|
L'intro Motel de cet épisode, c'était du Lynch
|
![]() |
|
|
Excellent épisode, à part qu'Ani et Ray m'ont complètement paumé lorsqu'ils recollent les morceaux du puzzle.
Citation :
Dans cette saison, Il y a tellement de randoms personnages que tu arrives plus à mettre des noms sur tous les têtes et du coup, dès que notre trio commence à parler de l’enquête, bah on est tout simplement largué. Même les critiques le sont... |
![]() |
|
#204156 |
Alpha & Oméga
|
Episode 7 :
Quelqu'un peut me dire qui a tué paul? C'est le flic qu'on voit de temps en temps? |
![]() |
|
|
Citation :
Lieutenant Burris Photo |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|