Je viens de matter les 4 premiers épisodes de la saison 2 et je trouve l'ensemble plutôt pas mal bien que un peu en-dessous de la saison 1. Le principal reproche que je ferai c'est que l'intrigue et les personnages manquent pas mal d'originalité par rapport a la saison 1. La on a quand même une histoire qui (pour l'instant) est très classique, avec le caid, le flic "vieux briscard" qui a pas mal de problèmes de "vieux briscard" et qui tire sur l'alcool, la flic garçon manque, l'ancien militaire... Et aussi la rivalité entre les différentes polices de la ville / de l'état etc (qui est assez difficile a suivre pour un français si on connais pas très bien le système ricain j'avoue), c'est quand même un peu du "déjà-vu".
Par contre la réal est toujours au top, les acteurs sont plutôt bon et l'histoire est assez complexe ce qui est sympa.
L'aspect mafieux de la série est totalement à la ramasse et le personnage qui est censé le représenter est vraiment trop bisounours pour être crédible une seule seconde. Ca manque clairement de violence, de sexe et de rock'n roll.
Pour le moment je suis assez déçu...j'attends avec quelques illusions sans doute l'épisode qui te retourne le cerveau comme dans la saison 1, quand le flic toxico rejoint un gang de loubards pour aller mettre le feu à une cité sensible.
Spoiler E4
La fusillade du 4ème épisode est peut-être ce gun fight que j'attendais....Ce n'est pas non plus une fusillade à la The Wallking Dead mais déception je suis quand même 
Depuis le début de la saison 2 je suis épaté par la crédibilité de Vince Vaughn dans un rôle de caid à la Scorcese, utilisant le registre qui consiste à passer de l'élégance à l’extrême violence, une interprétation tout en colère contenue dont je n'aurais pas cru Vaughn capable.
Mdr sérieux ? On est quand même très loin de l'univers de Scorsese avec ses parrains italo-américains. Je t'accorde le fait que Vince Vaughn porte bien le costume...Allez wait & see j'espère qu'il va monter en violence !
Dernière modification par Compte #204156 ; 21/07/2015 à 10h26.
|