Aller à la page... |
[HBO] True Detective
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non mais lol, y a pas de liberté d'expression sur jol hahaha. On (les modérateurs) se torche tous les jours avec, désolé.
Dernière modification par Ingor ; 16/07/2015 à 12h18. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jean, il ferait mieux de sucer un cachou et prendre une camomille.
|
![]() |
|
|
Non, lorsque la production de la première saison à commencer, McConaughey c'était loin d'être une valeur sûre.
|
![]() |
|
|
Bah Mud est sorti en mai 2013, et True Detective début 2014. Donc ça faisait déjà un bail que McConaughey devait être cast lorsqu'il est sorti au cinéma.
EDIT : Matthew McConaughey & Woody Harrelson ont été cast en avril 2012 soit bien avant Mud et Dallas Buyers Club. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
Il était déjà largement connu du grand public, autant que Woody Harrelson. Pour moi en tout cas, lors de l'annonce du cast de TD, c’était deux très gros acteurs d'Hollywood qui avait signé pour une série HBO = gros buzz. |
![]() |
|
|
Heu... Il est monumental dans Dallas Buyer's Club, c'est surtout ça qui l'a aidé.
|
![]() |
|
|
Magic Mike les mecs.
![]() Proof: |
![]() |
|
|
Citation :
Quand il signe Contact, il est co-star à l'affiche avec Jodie Foster (Jodie Foster ce monument). Dans Amistad de Spielberg il est pas à jeter... 'fin je vais pas refaire sa filmo mais tu étais peut-être simplement trop jeune pour l'avoir connu avant TD ? Je vois pas pourquoi tu tiens à faire un débat sur la popularité et la carrière de ce gars avant la série, c'était déjà une "Star". |
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|