[HBO] True Detective

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Habemus Papam
Ils vont se faire défoncer par leur hierarchie en passant, entre le fait qu'ils aient pas attendu les swat, les dommages physiques et corporels et qu'au moins un civil ait été buté par un flic...
c'est possible qu'ils prennent cher pour leur grade mais en même temps, en partant en mission, un des chefs leur demande pourquoi il y a autant d'agents mobilisés pour 1 suspect.

Dernière modification par Ereckevaii ; 15/07/2015 à 14h31.
Pour moi il est clair qu'on savait qu'il partait au casse pipe.
Au moment du briefing y'a le maire et tout la clique de Vinci...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je pensais juste que le gros flic était une balance encore plus pourri de Velchoro... Mais vu qu'il s'est fait headshot, ca règle mes questions à son sujet.
Citation :
Publié par Perforine
Pour moi il est clair qu'on savait qu'il partait au casse pipe.
Au moment du briefing y'a le maire et tout la clique de Vinci...

Je pensais juste que le gros flic était une balance encore plus pourri de Velchoro... Mais vu qu'il s'est fait headshot, ca règle mes questions à son sujet.
C'est pas sûr qu'on en reparle pas à un moment ou à un autre, on le voit prendre des photos de Woodrugh quand il s'engueule avec son pote militaire dans l'épisode 3. Il est peut-être mort mais faudrait au moins qu'on nous explique ce passage-là
Citation :
Publié par Hellokittix
C'est pas sûr qu'on en reparle pas à un moment ou à un autre, on le voit prendre des photos de Woodrugh quand il s'engueule avec son pote militaire dans l'épisode 3. Il est peut-être mort mais faudrait au moins qu'on nous explique ce passage-là

Ah mais clairement c'est ce que j'attends. Je voudrais bien savoir c'est indic' de qui. Du maire? Du clan Chessani ? D'une autre Mafia ? Ou pire de l'état ?
Citation :
Publié par Habemus Papam
Mdr, ça plait pas à Orald non plus .
Et à moi non plus.

La vache, je vais faire gaffe à ce que je vais dire. Bon, épisode 3 et début du 4:
Le petit bombers de Rachel Mc Adams lui va trop bien. La moustache de Farrell est parfaitement collée et Taylor Kitsch a vraiment un beau cul .

Mais j'avoue, il y a bien assez de bonnes séries qui reprennent ou en cours pour arrêter de m'infliger ces 4 losers en carton.
Citation :
Publié par Minali
Et à moi non plus.

La vache, je vais faire gaffe à ce que je vais dire. Bon, épisode 3 et début du 4:
Le petit bombers de Rachel Mc Adams lui va trop bien. La moustache de Farrell est parfaitement collée et Taylor Kitsch a vraiment un beau cul .

Mais j'avoue, il y a bien assez de bonnes séries qui reprennent ou en cours pour arrêter de m'infliger ces 4 losers en carton.
Quelles series mieux que TD ?

Dernière modification par Majora* ; 15/07/2015 à 15h51.
Selon ses critères les reines du shopping.
Citation :
Publié par Habemus Papam
Mdr, ça plait pas à Orald non plus .
Je sais pas si c'est un Troll de merde ou non, maintenant je vais te répondre.

Arrow je regarde pas, Scorpion j'ai arrêté au bout de deux épisodes car trop merdique et oui par contre je regarde Koh Lanta et j'assume no problem.

Maintenant si tu veux faire dans la beauffitude on peut parler tatouage @JohnnyRedNeck.
Citation :
Publié par Majora*
Quelles series mieux que TD ?
J'ai pas dit mieux, j'ai dit bonnes.
Alors, comme il faut que je me justifie. Mr Robot, Ray Donovan et Rectify par exemple. Et il y a peu, l'excellente série Jonathan Strange and Mister Norrell qui est finie hélas.
Même des trucs comme Power que je trouvais pourtant moyen au début, ça se mate à l'aise. Bref, il y a de quoi faire.

Les Reines du Shopping, c'est sur la taverne ça.
J'ai lu une théorie comme quoi le maire les aurait envoyé au casse-pipe volontairement, ça se tient.
Citation :
Publié par Orald

Maintenant si tu veux faire dans la beauffitude on peut parler tatouage @JohnnyRedNeck.
Je pensais m'en faire un autre là, promis tu sera le premier informé

Mais je t'ai confondu avec Kam' m'en veut pas ;o.
Citation :
Publié par Habemus Papam
J'ai lu une théorie comme quoi le maire les aurait envoyé au casse-pipe volontairement, ça se tient.

Je pensais m'en faire un autre là, promis tu sera le premier informé

Mais je t'ai confondu avec Kam' m'en veut pas ;o.
Probable, j'ai trouvé le maire louche avec son "soyez prudents" juste avant qu'ils partent pour l'opération, comme s'il savait ce qui se tramait.

Enfin de toute façon le maire n'est pas clair, le mec a sûrement des dossiers sur tout le monde et en profite.

Dernière modification par Lloth ; 16/07/2015 à 01h29.
Citation :
Publié par Lloth
Probable, j'ai trouvé le maire louche avec son "soyez prudents" juste avant qu'ils partent pour l'opération, comme s'il savait ce qui se tramait.

Enfin de toute façon le maire n'est pas clair, le mec a sûrement des dossiers sur tout le monde et en profite.
Moi j'y ai vu un clin d'oeil a ca (même si clairement les intentions sont louches )

Moi je comprend vraiment rien à l'enquête. Enfin, c'est pas tellement le fait que je comprenne rien c'est plutôt que j'ai du mal à suivre, il y a beaucoup trop de noms/personnages. On voit les personnages principaux parler de beaucoup de personnes mais on a du mal à assimiler les noms vu le peu de temps qui leur est consacré à l'écran, c'est un peu confus là dessus. Pendant l'épisode je comprenais vraiment pas qui était ce fameux Chessani, j'ai l'impression qu'on entendait son nom pour la première fois ... avant d'aller regarder que c'était finalement le mec qui pour moi s'appelait "maire bourré corrompu". J'ai du louper un truc.
Je suis peut être le seul qui a du mal avec ça mais j'ai pas l'impression vu comment la plupart appellent les personnages par le nom de l'acteur.
Sinon moi j'aime vraiment bien cette deuxième saison j'ai juste l'impression qu'il y a trop de choses à développer et que 8 épisodes ça fera vraiment trop court pour pouvoir conclure correctement.

La femme de Vince Vaugn
Comme dans la saison 1 il ne faudra pas s'attendre à une fin en particulier, l'enquête ne révélera pas l'ensemble ses mystères, tous les coupables ne seront pas trouvés.
On peut aussi s'attendre à des ellipses.
Citation :
Publié par MA HAINE
Pendant l'épisode je comprenais vraiment pas qui était ce fameux Chessani, j'ai l'impression qu'on entendait son nom pour la première fois ... avant d'aller regarder que c'était finalement le mec qui pour moi s'appelait "maire bourré corrompu". J'ai du louper un truc.
Je crois avoir lu un message un peu plus haut où quelqu'un parlait du maire et de Chessani comme deux personnes distincts, alors tu fois pas être le seul.

Moi aussi je dois réfléchir pour comprendre de qui ils parlent à chaque scène de dialogue.

Mais j'aime de plus en plus cette série. Ce côté nébuleux donne une dimension supplémentaire au truc je trouve.
Je venais prendre la température, comme un innocent je vois quelques balises spoil, je me dis c'est safe*, les gens sont raisonnables. J'espère sincèrement que ces deux gros cochons d'Habemous Papam et de Lloth vont mourir jeune et dans d'atroces souffrances.

Hormis ce petit désagrément, j'aime beaucoup cette nouvelle saison. J'ai regardé le tout cette semaine, j'avais peur que ce ne soit pas à la hauteur de la première saison (qui à mon goût reposer beaucoup sur l'interprétation de Matthew McConaughey), mais finalement le nouveau casting, Collin Farrell, Vince Vaughn et Rachel McAdams, m'a tout à fait convaincu. Je suppose que la fin sans fin va me frustrer mais je me suis laissé dire qu'on aurait peut-être un peu plus de réponses quand même que dans la première saison, j'ai l'impression qu'il y a, et aura, moins de choses bizarres dans celle-ci.

* quelqu'un a compris la politique du cercle en matière de spoiler ? Parce que moi : non.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Je venais prendre la température, comme un innocent je vois quelques balises spoil, je me dis c'est safe*, les gens sont raisonnables. J'espère sincèrement que ces deux gros cochons d'Habemous Papam et de Lloth vont mourir jeune et dans d'atroces souffrances.

Hormis ce petit désagrément, j'aime beaucoup cette nouvelle saison. J'ai regardé le tout cette semaine, j'avais peur que ce ne soit pas à la hauteur de la première saison (qui à mon goût reposer beaucoup sur l'interprétation de Matthew McConaughey), mais finalement le nouveau casting, Collin Farrell, Vince Vaughn et Rachel McAdams, m'a tout à fait convaincu. Je suppose que la fin sans fin va me frustrer mais je me suis laissé dire qu'on aurait peut-être un peu plus de réponses quand même que dans la première saison, j'ai l'impression qu'il y a, et aura, moins de choses bizarres dans celle-ci.

* quelqu'un a compris la politique du cercle en matière de spoiler ? Parce que moi : non.
Oh putain, je viens de voir, j'oublie pas d'habitude mais c'est la faute à habemus il m'a fait quote un truc sans balise!
Citation :
Publié par Lloth

Possible que le maire ait prévenu le mec mais il y'a un truc que j'ai pas capté avec le latino, Velcoro prévient Frank au sujet du latino, et Frank demande à ses sbires d'aller le chercher, apparemment trop tard, pour le coup si c'est pas expliqué ça serait pas gênant mais un peu relou, je fais gaffe aux détails sur cette série .
Citation :
Publié par Habemus Papam
Je pensais la même chose en fait, même si y a des incohérences à démêler sur une telle théorie, y a beaucoup de choses qui y mènent. C'est un moyen de se débarrasser des gêneurs à 100% vu que soit ils crèvent soit ils mangent la mise à pied suite au carnage
Putain le nombre de mecs qui aiment pas et viennent se plaindre, c'est ouf. Si vous aimez pas stop regarder mais arrêter de dire n'importe quoi.
C'est juste différent mais toujours au top. On fait pas beaucoup mieux à la réal et la bo est magique.
Oui la real et la BO sont au top ça n'empêche pas de critiquer cette série pour ces défauts il ne peut y avoir que des commentaires positifs faudra t'y faire.
Citation :
Publié par Habemus Papam
Bah c'est leur droit.
T'es un peu tenu de développer, surtout quand c'est négatif d'ailleurs.

Un forum n'est pas un deversoir d'opinion non argumentée. Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un. Ca n'a pas grand intérêt si ce n'est pas accompagné d'une explication.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés