|
Attendus
Pas de déception. |
![]() |
|
Aller à la page... |
MOTY JoL 2013 ! (nominations)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
Edit :rien
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
MOTY 2013 :
1- Man of Steel 2- Django 3- Pacific Rim FOTY 2013 1 - Gatsby 2 - Oblivion 3 - edit: ah oui Insaisissables bien vu, je l'avais super zappé lui. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
MOTY 2013
1- Only God Forgives 2- Mud 3- Inside Llewyn Davis Déception 2013 - The Bay (2 heures très longues ![]() - Promised Land Sinon j'attends de voir A Touch of Sin. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moty:
The place beyond the pines Django Only god forgive Deception 2k13 Machete kills Kick ass 2 WWZ |
![]() |
|
|
Voila une ptite liste de mémoire.
J'éditerai si des films me reviennent à l'esprit (surtout côté asie et europe, j'ai plus tout en tête). Top 5 :1/ Django Unchained 2/ Inside llewyn Davis 3/ The place beyond the pines 4/ Gravity 5/ Prisonners Les autres que j'ai bien aimé :- Hijacking - Ilo Ilo - The master - Mud - Stoker - Snowpiercer - Lincoln - Flight - Man of Steel - Iron Man 3 - Le Monde de Charlie Ovnis appréciés :- Blancanieves - Only God Forgives - Spring Breakers - Samsara Pas vus mais j'ai envie de voir :- Star Trek Into Darkness - Dredd - No - Rush - A touch of sin - Capitaine Phillips (exactement le même sujet que Hijacking, sacrés américains...) - Happiness Therapy - Promised Land Les déceptions :- À la merveille (merci Terrence pour les 2h perdues) - Trance (Boyle surfe sur la mode des Inception-like, c'est vulgaire et putassier, c'est mal joué) - Insaisissables (navet cosmique) - Pacific Rim (hommage un peu raté à Evangelion) - Cloud Atlas (trop ambitieux, problèmes de rythme, un peu kitsch) - Le congrés (ça avait l'air cool) - Elysium (l'attente après District 9 était trop grande) - Gatsby (bande annonce super alléchante, les premières minutes sont biens mais ça s’essouffle) - The grandmaster (un mauvais Wong Kar Wai) - No pain no gain (vu sur les conseils des joliens) - World war Z (pas vraiment une déception, je savais que j'allais voir un navet) - Le Monde Fantastique d'Oz (mouais) + toutes les merdes qui avaient l'air bien et que j'ai pas vu suite aux premières critiques, genre Jobs (que j'attendais grave). Films attendus :(liste non ordonnée) - The Grand Budapest Hotel (Wes Anderson) - Interstellar (Nolan) - Noé (Aronofsky) - Inherent Vice (PT Anderson) - Nymphomaniac (Lars von Trier) - Le Vent se lève (Miyazaki) - Le Théorème Zéro (Terry Gilliam) Edit : J'ai complété mon top films 2013 sur Senscritique : http://www.senscritique.com/top/Top_films_2013/351212 Dernière modification par Raizin ; 15/12/2013 à 00h06. |
![]() |
|
|
Top :
The Hobbit 2 Attendu The Hobbit 3 X Men DOTFP |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
|
Top :
1) Django unchained 2) Mud 3) Gravity 4) The bling ring Flop : 1) Hobbit 2 2) Elysium 3) Insaisissables |
![]() |
|
|
MOTY :
Django J'ai pas vu beaucoup de films cette année mais lui j'ai vraiment kiffé. Y'a rien d'autre qui me vient à l'esprit c'est que ça a pas du me marquer. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|