Coupe d'Europe 2014-2015 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Cette transversale de ouf de Ferri, qu'est-ce qui lui a pris?

C'est vrai que Tolisso fait (encore) un bon match sinon, c'est sûr que le mec a des lacunes, mais j'ai l'impression qu'il en est conscient et qu'il y adapte bien son jeu.

Dernière modification par Herlatt ; 03/04/2014 à 22h54.
Raaah c'est moche !
Haaa rage, rage et bisque rage !
Allez en mettre 1 là bas suffit.

Dernière modification par Compte #362935 ; 04/04/2014 à 09h21. Motif: Foutu clavier de smartphone
Bon ben ça s'annonce mal pour le match retour mais bon, c'est encore jouable, faudra encore plus de bol que ce soir et beaucoup de grinta, par contre.
Citation :
Publié par Quint`
Non mais mdr ce but. GG le défenseur. Kone sérieux.
Koné il pense que Gomis qui est devant lui va réussir à la dégager, mais au final les deux se trouent comme des poussins, ouep. D'ailleurs l'attitude de Gomis sur l'action après qu'il se soit troué m'a bien fait marrer sur les ralentis.

Dernière modification par Herlatt ; 03/04/2014 à 23h01.
La Juventus c'est vraiment en crescendo, tu as l'impression qu'ils gèrent pendant 70min puis ils décident d'accélérer et monopolisent le jeu dans les 30m adverses. C'est dommage pour Lyon il y avait quelques bons coups à joués.
Franchement,je suis assez satisfait de la prestation fournie par l'équipe même si a la fin on perds, on a pas a rougir de notre équipe ce soir.
Je me dit juste que c'est dommage, a 10 min près on tenait une super opération...
Dommage, il y a peu de mots qui sont plus adaptés.
Le résultat est pas illogique, comme je le craignais on a sûrement pris le match avec trop de peur pour pouvoir profiter de la faiblesse de la Juve. La déclaration après match de Gonalons est d'ailleurs révélatrice, pour lui un 0-0 aurait été un match parfait.

Je suis content d'avoir vu Fékir en position de meneur, il peut apporter beaucoup de fraîcheur et de vivacité pour les prochains matchs.
Dommage pour Lyon, Bâle sont quand même ultra réguliers depuis quelques années va falloir commencer à compter sur eux

Sinon là on se dirige encore vers la présence de deux clubs portugais en demie ...
Les mecs sont pas bons et se demerdent pepere pour up leur coeff
Les mecs sont pas bons c'est vite dit, ça fait combien d'années que Benfica et Porto brillent en coupe d'europe ? Un bail en fait, je trouve pas ça étonnant qu'ils up leur coeff comme tu dis.
Citation :
Publié par Va'
Bah Benfica cette saison c'est pas bon non ... en europe en tout cas
Ben ça va, Benfica en 2014 c'est 18 victoires en 21 matchs TTC (1 seule défaite). Je vois pas d'où tu sors qu'ils sont nuls

EDIT: Ha oui j'ai oublié de le dire hier, mais excellent arbitrage. Autant on avait eu des cas sur les tours précédents autant là il n'y a rien à dire. Il aurait pu sanctionner un peu la Juve (0 carton sur leur 21 faute c'est étonnant) mais dans la gestion des coups de sifflet il a été parfait.

Dernière modification par Gredins ; 04/04/2014 à 09h06.
Citation :
Publié par dadubliner
Suis bluffé par bale, qui malgré la perte de salah, confirme et impressionne.
Et encore, la perte de Salah était quelque chose, mais la contre valence, ils jouaient sans leurs deux attaquants nominaux(Streller et Sio), avec 4 défenseurs en moins (Voser, Souchi, Ajeti, Ivanov), et un défenseur central (Shaer) qui reprenait la compétition après 3 mois d'arrêt...
Le tout dans un club dont le budget est de 50 millions... Je suis très clairement pro-Bâle, mais hier soir au vu de l'équipe B qui était aligné, j'étais persuadé qu'ils allaient s'en prendre une... (en plus ils jouaient à huit clos)

Yakin est vraiment un maître tacticien (il a bien enterré Mou sur les deux rencontre contre Chelsea), lui va pas rester à Bâle très longtemps )

Dernière modification par debione ; 04/04/2014 à 09h38.
Citation :
« C’était bien moyen de la part de l’Olympique Lyonnais. A partir du moment où ils ont une série d’absences, cela devient une équipe ordinaire qui ne peut pas s’opposer à une Juve qui a joué au petit trot. On a vu des joueurs terminer extrêmement fatigués, comme Pirlo ou Pogba mais malgré cela, l’Olympique Lyonnais n’a jamais véritablement mis en danger Gianluigi Buffon. Il faudrait un miracle. Je n’y crois pas trop. Je n’y crois même pas du tout »
Merci Jean Mimi. Ils doivent être vraiment sur les rotules les turinois pour être extrêmement fatigués alors qu'ils jouent au petit trot

Et sinon j'ai oublié de féliciter le mec qui est rentré sur le terrain pour faire son footing. Je ne parle pas du striker bien que ça soit à un attaquant que je fais référence. Mon pote turinois qui était à Gerland m'en a parlé direct ce matin, il m'a demandé pourquoi il jouait encore si c'était pour faire ça. Et pendant ce temps sur RMC ils étaient outrés de ne pas le voir titulaire, en échafaudant une théorie selon laquelle l'OL voulait éviter le faire briller sur la scène européenne ()

Citation :
Publié par Mulldrifter
et les cartons de vucinic et giovinco ? c'était pas des fautes à proprement parler mais ça n'en reste pas moins des cartons
C'est pour ça que j'ai précisé "fautes". Vucinic et Giovinco ce sont 2 gestes qui sont un peu hors du jeu, ce ne sont pas des sanctions sur des tacles ou des gestes de ce genre. J'ai été très étonné de voir Caceres sans sortir sans sanction alors que sur les 10 premières minutes il fait déjà 2 tacles en retard dans ses 30 derniers mètres.

Dernière modification par Gredins ; 04/04/2014 à 14h51.
Citation :
Publié par Gredins
Il aurait pu sanctionner un peu la Juve (0 carton sur leur 21 faute c'est étonnant)
et les cartons de vucinic et giovinco ? c'était pas des fautes à proprement parler mais ça n'en reste pas moins des cartons
Citation :
Publié par Gredins
Merci Jean Mimi. Ils doivent être vraiment sur les rotules les turinois pour être extrêmement fatigués alors qu'ils jouent au petit trot

Et sinon j'ai oublié de féliciter le mec qui est rentré sur le terrain pour faire son footing. Je ne parle pas du striker bien que ça soit à un attaquant que je fais référence. Mon pote turinois qui était à Gerland m'en a parlé direct ce matin, il m'a demandé pourquoi il jouait encore si c'était pour faire ça. Et pendant ce temps sur RMC ils étaient outrés de ne pas le voir titulaire, en échafaudant une théorie selon laquelle l'OL voulait éviter le faire briller sur la scène européenne ()
Les commentateurs anglais évoquaient aussi le fait qu'il aurait dû être titulaire à la place de Briand.
J'ai trouvé Briand pas mal, un peu maladroit comme souvent... La seule image que je garde de Gomis c'est quand il loupe le ballon sur le but...
mini_140404052023943747.jpg

Match assez terne en 1ère MT, Bonucci qui balancé des merguezs horribles, la Juve qui a joué en marchant et sans percer les lignes.
2ème mi-temps un peu plus animée ( merci les remplacements ) et victoire "logique" même si le match nul aurait pas été un scandale. Pogba on dirait qu'il joue avec des enfants, ce golgoth que c'est... Pirlo peut jouer jusqu'à 40 ans à ce rythme
Côté lyonnais, une belle débauche d'énergie avec une relative bonne utilisation du ballon malgré la muraille jaune, Koné pas au niveau du reste.

Sinon mention spéciale au "supporter" devant moi, maillot de l'OL sur le dos, jusqu'au but où il prend un maillot de la Juve de son sac et l'enfile

Modéré par Daarky

Dernière modification par Daarky™ ; 05/04/2014 à 14h28.
Citation :
Publié par LaPulga
Sinon mention spéciale au "supporter" devant moi, maillot de l'OL sur le dos, jusqu'au but où il prend un maillot de la Juve de son sac et l'enfile

Je savais que certaines personnes se trouvaient des origines espagnols en 2010, mais là il a fait fort.

Dernière modification par Daarky™ ; 05/04/2014 à 14h28.
Citation :
Publié par ZAg
J'ai trouvé Briand pas mal, un peu maladroit comme souvent...
Ben Briand il vendange comme un porc parce-qu'il a une maîtrise technique effarante (en écrivant ça j'ai une image qui me revient, une tentative d'enchaînement dans la surface où son contrôle orienté de la poitrine est tellement mauvais qu'il laisse à toute la défense le temps de revenir alors qu'à peu près n'importe quel attaquant normal avait dix fois le temps de frapper) mais il se crée des occases et quand il est sur le terrain il est à fond, tu sens que le mec est pas là pour faire le nombre et au final, même si il a pas l'âme d'un leader je pense qu'il fait beaucoup de bien au niveau état d'esprit, notamment auprès des jeunes de l'effectif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés