Coupe d'Europe 2014-2015 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Deux buts à remonter à ce niveau c'est beaucoup. En plus Mourinho pourra pas faire du Mourinho : la bétonneuse portugaise. Chelsea va devoir se découvrir et attaquer pour planter le but qui peut les relancer, ça va laisser des espaces et avec Cavani devant, Paris a peut être moins de présence physique, mais nettement plus de vitesse. Si Paris tient bon jusqu'à la demi-heure de jeu ça devrait le faire, toutes les minutes qui vont passer ensuite vont les rendre nerveux, les faire précipiter le jeu.

Sans compter qu'un seul but parisien suffit à les mettre à l'abri à 99 %.

Je suis confiant.
Ce qu'il faut surtout éviter c'est de passer à coté des 10 premières minutes et s'en prendre un. Cependant c'est l'inverse souvent chez nous : on commence fort puis on s'endort. Mais si on en marque un c'est tout bénef, je ne vois pas Paris en prendre 3, mais je suis peut être optimiste.
Citation :
Publié par Daarky™
Ce qu'il faut surtout éviter c'est de passer à coté des 10 premières minutes et s'en prendre un. Cependant c'est l'inverse souvent chez nous : on commence fort puis on s'endort. Mais si on en marque un c'est tout bénef, je ne vois pas Paris en prendre 3, mais je suis peut être optimiste.
Plus que Chelsea c'est surtout Paris qui me fait peur perso. Si on joue notre jeu, je me fais pas de souci, ce sera chaud mais c'est logique c'est un 1/4 de final de LDC
La grosse incertitude imo c'est toujours la même, Jallet vs Hazard. C'est pas du bashing anti-Jallet, j'aime bien le joueur, il a la tête posée sur les épaules, il est intéressant à entendre en interview et il a le mérite de se donner à fond, c'est juste que même en donnant son meilleur il a pas le niveau suffisant pour museler un Hazard au top de sa forme.

Et autant au match aller Jallet a bien tenu le coup avec un Chelsea qui était pas venu pour bousculer le PSG, autant là Chelsea va être obligé d'attaquer à fond et c'est là que les lacunes défensives peuvent se faire sentir. Et au final, même si le PSG part avec un énorme avantage, les choses peuvent aller vite dans un sens comme dans l'autre, il suffit d'un but au PSG pour mettre un coup de massue aux joueurs de Chelsea, mais il suffit que Chelsea marque en premier pour se relancer complètement.

Donc au final le match de demain garde de l'intérêt (intérêt que le PSG a le pouvoir d'étouffer dans l'oeuf en plantant rapidement, deux fois si possible ).

Citation :
Publié par Daarky™
Ce qu'il faut surtout éviter c'est de passer à coté des 10 premières minutes et s'en prendre un.
Clairement, et c'est vite arrivé pour des joueurs comme Willian, Hazard ou Oscar d'enrhumer un défenseur mal rentré dans son match, d'autant plus que ça fera forcément partie du plan de Chelsea demain (bombarder la défense Parisienne en essayant de gagner le maximum de duels rapidement pour instiller le doute ou la panique chez les défenseurs parisiens).

Dernière modification par Herlatt ; 07/04/2014 à 14h04.
5e minute jallet prend un rouge + péno sur hasard ........ et vous avez un match haletant !

le pb de cavani en pointe c'est qu'il cherche la profondeur plutôt que le remisage, et il va falloir que les milieux du psg s'y habituent vite sinon, ils vont lacher plein de ballon dans le vent comme après le repositionnement de cavani !
Citation :
Publié par buckaro banzai

le pb de cavani en pointe c'est qu'il cherche la profondeur plutôt que le remisage, et il va falloir que les milieux du psg s'y habituent vite sinon, ils vont lacher plein de ballon dans le vent comme après le repositionnement de cavani !

Flagrant ce weekend, mais en même temps Chelsea devra jouer donc au final ça tombe peut être bien.
L'année dernière, ce qui nous élimine c'est le stupide pénalty à domicile sur une sortie débile de Sirigu.
Si on passe pas demain, le pénalty causé par la maladresse de Thiago Silva sera peut-être une des principales cause.

J'aimerais pas être à la place de Blanc là.
Il doit éviter de prendre un but rapidement mais il ne doit pas bétonner non plus sans ça l'équipe ne jouera pas son jeu et subira comme pendant la 1ère mi-temps au Parc.
Trouver l'équilibre entre la défense et l'attaque ne va pas être facile.
L'idéal serait d'avoir la possession de balle mais ça semble compromis de mon point de vue car Chelsea sait que le temps va jouer en notre faveur et donc, ils vont nous asphyxier en début de match. On risque de subir un pressing monstrueux et la moindre perte de balle dans notre camp peut s'avérer dramatique avec le risque de vivre un match comme celui d'Arsenal récemment.
Va falloir être super solide et réussir à trouver les espaces pour ressortir la balle proprement. Et si on peut pas proprement, bah nique sa mère, que nos Motta, Verratti, Silva et compagnie ne prennent pas de risque et balancent devant à l'anglaise. Sur un malentendu Lavezzi, Cavani ou Lucas peuvent faire comme Welbeck contre le Bayern et réussir là où lui à échouer.
Bon et bien sur, il faudra être solide sur les coups de pieds arrêtés, comme à l'aller, et pourquoi pas leur en mettre un sur corner comme à notre habitude.
J-1 putain.
Citation :
Publié par Nyu
Si on passe pas demain, le pénalty causé par la maladresse de Thiago Silva sera peut-être une des principales cause.
Je n'arrive pas à retrouver les images en temps réel mais le penalty sur Silva je le trouve limite, il touche le ballon avant et Oscar se laisse tomber ( j'allais écrire joue bien le coup mais ça me casse tellement les couilles les contacts au foot )
Enfin c'est un détail, pour le reste aucune chance que ça se passe comme pour Arsenal déstressez hein, les Gunners ont une équipe laminée par les blessures et qui est au fond du trou, se faisant éliminer de CL et perdant 4 places au championnat en 1 mois.

Dernière modification par La bonne attitude ; 07/04/2014 à 17h07.
En tant que parisien, je ne pense pas qu'on puisse beaucoup beaucoup contester le péno, je pense qu'il serait sifflé dans 80% des cas, par contre celui sur Cavani aurait pu l'être aussi, largement.
Silva sort les deux pieds en avant, Oscar sent qu'il y a contact et laisse trainer les jambes, conneries sanctionnée.

Bref, je suis stressé comme rarement, j'imagine pas ce que ça va être les demis si on y accède.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Enfin c'est un détail, pour le reste aucune chance que ça se passe comme pour Arsenal déstressez hein, les Gunners ont une équipe laminées par les blessures et qui est au fond du trou, se faisant éliminer de CL et perdant 4 places au championnat en 1 mois.
Quand tu as connu la loose du PSG pendant plus de 10 ans, même si ce qu'il se passe depuis l'arrivé des Qataris c'est que du bon, tu as toujours cette petite voix en toi qui te rappelle que rien n'est impossible et que ton équipe peut faire un fail bidon sur un match et passé au travers

Bon sinon j'ai vraiment hâte qu'on soit demain qu'on sache vraiment si on peut passer en demi et qui sait, peut être plus loin
Citation :
Publié par Nyu
L'année dernière, ce qui nous élimine c'est le stupide pénalty à domicile sur une sortie débile de Sirigu.
.
Je sais pas si c est ce penalty qui vous elimine mais je sais que ce le but d ibra etait hj et ca aurai pu faire 0-2 au parc apres le peno et c etait plus le meme match.
Citation :
Publié par Compte fake 1
Quand tu as connu la loose du PSG pendant plus de 10 ans, même si ce qu'il se passe depuis l'arrivé des Qataris c'est que du bon, tu as toujours cette petite voix en toi qui te rappelle que rien n'est impossible et que ton équipe peut faire un fail bidon sur un match et passé au travers

Bon sinon j'ai vraiment hâte qu'on soit demain qu'on sache vraiment si on peut passer en demi et qui sait, peut être plus loin
Tu l'as dit Franky

http://blog.lejsl.com/fcgueugnon/public/blowup-images/Photos_jerome/Archives/Paris_1-1_CDL/.PSG_m.jpg

El Karkouri/ Hugo Leal / Touré. Et je ne parlerais pas du club en face qui avait alors connu l’Europe Puis tout nos joueurs DvD. Je dois avoir un maillot de Reinaldo qui traine
Citation :
Publié par Compte fake 1
Le truc c'est que d'un coté tu te dis que va passer facile et que le PSG sera enfin de retour a sa place (c'est a dire demi-finale ou mieux pour ceux qui suivaient le PSG début années 90), de l'autre tu te dis que ça peut facilement tourner Deportivo style...
Citation :
Publié par Crucifix
Je sais pas si c est ce penalty qui vous elimine mais je sais que ce le but d ibra etait hj et ca aurai pu faire 0-2 au parc apres le peno et c etait plus le meme match.
Parce qu'évidemment, sans le but effectivement hors-jeu de Zlatan, le Barça aurait quoi qu'il arrive marqué un péno à la 89è. Moi dans ma boule de cristal je vois qu'on aurait mis 6 buts si celui de Zlatan avait été refusé, ça aurait pas non plus été le même match retour.
Citation :
Publié par Va'
Le seul adversaire du PSG, c'est lui même
C'est pour moi le seul danger effectivement.
La 1ère mi-temps au Parc l'a bien montré. Maintenant ils ont compris, ils ne feront pas 2 fois la même entame de match.
Ils vont marcher sur Chelsea.
Citation :
Publié par Snickers
Disons si à Stamford Bridge, le score est de 4-2 en faveur de Chelsea, est ce que le PSG passe? Vu que Paris aurait marqué deux buts à l'extérieur.
Oui.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ils vont marcher sur Chelsea.
This un bon 2-0 chez les rosbifs qui vont bucheronner et finir à 10, 5-1 sur les 2 matchs, affaire pliée

Next.
Je trouve les parisiens un peu trop confiants. Suffit d'un fait de jeu assez tot, genre carte rouge ou but rapide pour que ca installe le doute coté parisien et booste les anglais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés