La grosse incertitude imo c'est toujours la même, Jallet vs Hazard. C'est pas du bashing anti-Jallet, j'aime bien le joueur, il a la tête posée sur les épaules, il est intéressant à entendre en interview et il a le mérite de se donner à fond, c'est juste que même en donnant son meilleur il a pas le niveau suffisant pour museler un Hazard au top de sa forme.
Et autant au match aller Jallet a bien tenu le coup avec un Chelsea qui était pas venu pour bousculer le PSG, autant là Chelsea va être obligé d'attaquer à fond et c'est là que les lacunes défensives peuvent se faire sentir. Et au final, même si le PSG part avec un énorme avantage, les choses peuvent aller vite dans un sens comme dans l'autre, il suffit d'un but au PSG pour mettre un coup de massue aux joueurs de Chelsea, mais il suffit que Chelsea marque en premier pour se relancer complètement.
Donc au final le match de demain garde de l'intérêt (intérêt que le PSG a le pouvoir d'étouffer dans l'oeuf en plantant rapidement, deux fois si possible  ).
Ce qu'il faut surtout éviter c'est de passer à coté des 10 premières minutes et s'en prendre un.
Clairement, et c'est vite arrivé pour des joueurs comme Willian, Hazard ou Oscar d'enrhumer un défenseur mal rentré dans son match, d'autant plus que ça fera forcément partie du plan de Chelsea demain (bombarder la défense Parisienne en essayant de gagner le maximum de duels rapidement pour instiller le doute ou la panique chez les défenseurs parisiens).
Dernière modification par Herlatt ; 07/04/2014 à 14h04.
|