Aller à la page... |
Coupe d'Europe 2014-2015 (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non mais mdr ce but. GG le défenseur. Kone sérieux.
Rageant au vu du match. Tant pis gg le parcours. |
![]() |
|
|
Aie aie vraiment dommage lyon avait tenu proprement jusque la.
|
![]() |
|
Invité
|
Raaah c'est moche !
|
![]() |
|
#362935 |
|
3ème changement à la 88ème.
![]() Score logique, mais non mérité. Le nul aurait été plus appréciable. |
![]() |
|
Invité
|
Haaa rage, rage et bisque rage !
Allez en mettre 1 là bas suffit. Dernière modification par Compte #362935 ; 04/04/2014 à 09h21. Motif: Foutu clavier de smartphone |
![]() |
|
#362935 |
|
Dommage pour Lyon ils ont fait un bon match. Il manquait un tueur sur leurs quelques occasions, Briand a été bon mais il croque trop.
Ça va être chaud le retour. ![]() |
![]() |
|
|
Suis bluffé par bale, qui malgré la perte de salah, confirme et impressionne.
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
|
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
|
![]() |
|
|
J'ai trouvé Briand pas mal, un peu maladroit comme souvent... La seule image que je garde de Gomis c'est quand il loupe le ballon sur le but...
|
![]() |
|
|
![]() Match assez terne en 1ère MT, Bonucci qui balancé des merguezs horribles, la Juve qui a joué en marchant et sans percer les lignes. 2ème mi-temps un peu plus animée ( merci les remplacements ) et victoire "logique" même si le match nul aurait pas été un scandale. Pogba on dirait qu'il joue avec des enfants, ce golgoth que c'est... Pirlo peut jouer jusqu'à 40 ans à ce rythme Côté lyonnais, une belle débauche d'énergie avec une relative bonne utilisation du ballon malgré la muraille jaune, Koné pas au niveau du reste. Sinon mention spéciale au "supporter" devant moi, maillot de l'OL sur le dos, jusqu'au but où il prend un maillot de la Juve de son sac et l'enfile ![]() Modéré par Daarky Dernière modification par Daarky™ ; 05/04/2014 à 14h28. |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|