Je viens de rentrer, entre le match de merde et l'élimination qui va avec, les mecs qui se font tringler au pistolet à grenaille et le ministre de l'intérieur ukrainien aussi con qu'un barreau de chaise qui troll "lolol ils se souviendront de leur voyage" une bien belle soirée.
Le match en lui même c'était évident comment ça tournerait, après avoir croqué une occasion nette et vu les gars sauver deux fois sur la ligne, j'aurais pu parier un mois de paye que Dnipro allait chatter un truc à sa première occasion, ça a pas loupé, après c'était fini, que ça finisse à 1-0 ou 4-0 avec deux barres et des sauvetages de Ruffier, osef pas mal. La première mi-temps c'était juste une purge triple A, on commence à en avoir l'habitude depuis des semaines. En L1, on aurait pris 1 ou 3 points, en EL ça fait un 0 au compteur. Par contre que Qarabag se fasse enfumer par l'arbitrage à la 92e vu le scandale du match précédent, c'est encore meilleur, bien fait pour leur gueule.
Moi aussi, j'ai tellement hâte de voir des vraies équipes de L1 jouer leur chance à fond. Oh wait... Comme dit Pinta vous pouvez pas râler sur les coachs qui font tourner leur effectif en EL cette année, donc on lance un débat sur le niveau de nos clubs. Sauf qu'on est en 2014, et que même si ça fait chier de le concéder, les tops clubs ukrainiens ou russes sont meilleurs que 90% de nos clubs français, donc autant pour Qarabag j'veux bien, autant Dnipro ou Krasnodar c'est pas 6 points cadeaux.
Le match de Lille, autant je peux pas encadrer Girard, mais qu'est ce que tu veux reprocher aux mecs, ils jouent bien, ils ont des occasions, ils se mangent un 3-0 au final, quand y'a rien qui va ...

Cool que Guingamp ai réussi à passer par contre, j'espère qu'ils s'en sortiront en championnat.
Pour Sainté, toute façon la qualification se perds pas sur ce match là mais sur les deux à domicile contre Dnipro et Inter ainsi que sur le non match total en Azerbaidjan qui lui n'est qu'une vulgaire blague.