Coupe d'Europe 2014-2015 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Guilavogui il ne fait strictement rien de bon offensivement, il ralentit, il gâche et il fait les mauvaises choix, c'est affreux.
Pfiuuuh c'était chaud là.

Edit : Punaise Guilavogui voilà. Le rouge est sévère quand même, mais bon, c'est quand même largement évitable comme faute.

Junior Malanda, souvenez vous :

Dernière modification par Vandâal ; 11/12/2014 à 22h22.
Citation :
Publié par dadubliner
Allez c'est bon, putain j'eteins. Je reprends la saison debut juillet. Ciao.
Non mais, tout n'est pas noir.
Faut chercher le positif.

Vous avez un beau stade.
Qui vous coûte une blinde, et que si vous allez en L2, vous êtes dans la merde.

Good luck!!
Citation :
Publié par Fio'
Bon bah.. Allez Guingamp, qui a besoin d'un but pour se qualifier..

:'(
Ca peut rentrer, faut continuer à presser. Et si PAOK continue à jouer au rugby va y avoir du rouge.
Citation :
Publié par Fio'
Bon bah.. Allez Guingamp, qui a besoin d'un but pour se qualifier..

:'(
Les Guingampais sont qualifiés s'ils tiennent le match nul grâce aux confrontations directes (ils ont battu le PAOK à domicile), ils n'ont pas besoin d'une victoire.
Un patron Benaglio sur ce match, quelques bons arrêts, même si Lille a surtout tiré sur lui, un penalty arrêté, un jeu au pied nickel.

Et Guingamp vient de mettre un pion, doublé de Beauvue donc, c'est génial ce qu'ils font Guingamp.

Dernière modification par Vandâal ; 11/12/2014 à 22h48.
Et voilà je l'avais dit Bien joué Guingamp, enfin un club français qui joue bien en Europa League (je ne vise personne ).

Ils m'avaient impressionné contre la Fio mais là franchement chapeau.
Nan mais lol les pénalty cadeaux :t'as compris comment les tirer origi?

Sortir de cette façon c'est vraiment moche, il vont avoir la tête au fond du trou...

W9 va enfin diffuser les matchs de Guingamp
Si Lille gagne pas contre Toulouse dimanche. René va sauter.
Même si c'est pas le seul responsable et qu'il y a des joueurs incapables de marquer un but.
Il faut du changement là pour que la routourne tourne.

GG à Guimgamp.
Belle fraîcheur de Guingamp quand même, alors qu'ils sont en chien en championnat. Gourvennec fait un joli travail avec eux, j'espère que ça payera en L1 pour eux mais pas dimanche.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Tu veux vraiment qu'on compare ? Tu devrais continuer de te comparer à Nantes...
Lol non merci.
Citation :
Publié par Fio'
Guingamp qui mène en Grèce, putain c'est bon ça
Mais attends, le PAOK c'est une équipe de peintre aussi, ça vaut pas le grand Dnipro Dniprovojesaispasquoi, ou Caramba Caramba.

Besiktas premier du groupe, vainqueur de Tottenham OKLM. Lloris ne joue pas en Europa ? J'espère un tirage facile.
Bon pas de surprise du coup pour la victoire de Wolfsburg, il y a une classe d'écart en termes technique, en termes de budget, en termes d'ambition aussi.
La surprise c'était surtout le réveil de Lille en première mi-temps par rapport à leur niveau de jeu en ce moment (après je regarde très peu de matchs de Lille, mais j'ai été agréablement surpris par rapport à d'habitude).
Après de manière générale, les tirs étaient assez peu dangereux, souvent sur Benaglio, je crois que seul Origi le pousse à plonger à un moment.

Première mi-temps assez dure du coup pour Wolfsburg, asphyxiée par le pressing lillois très généreux dans l'effort, mais aussi par un déchet rarement vu de leur côté, surtout devant (De Bruyne, Perisic, Vierinha). Manque de concentration ou facilité/dilettantisme, ils ont fini par gommer tout ça, et ça s'est vu sur cette action de classe qui mène à l'ouverture du score juste avant la mi-temps.
Deuxième mi-temps qui semblait beaucoup plus facile à gérer une fois la facilité technique retrouvée, sauf que Guilavogui, à la rue sur tout le match, récupère en plus deux jaunes mérités coup sur coup.
Mais bon, même en jouant à 10, Lille avait plus la force de faire le même pressing produit en première mi-temps, du coup beaucoup plus simple de ressortir la balle sur les ailes notamment.
Naldo toujours aussi génial sur ses anticipations, et Rodriguez, clairement le latéral du futur (des errements sur le placement parfois en défense, mais largement comblés par sa facilité technique, son pied gauche de patron et son doublé, plutôt pas mal pour un défenseur latéral).

Par contre Gustavo et Guilavogui qui seront pas là au match aller des 16ème, j'espère que ça sera pas trop préjudiciable...

(Ah et Boumsong, dans vingt ans il aura la même voix qu'Hubert Védrine)
Woot la Coreff va couler à flots ce soir !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés