Aller à la page... |
Quand la vie publique prête à rire... (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
Invité
|
|
![]() |
|
#152097 |
Invité
|
|
![]() |
|
#204887 |
|
Citation :
Mélenchon se fait de l’électorat en étant critique vis-à-vis d'une presse qui doit elle-même ne pas avoir un taux popularité beaucoup plus haut que notre président (mais on a jamais de sondage @"80% des français détestent tel journal" ![]() Et Prootch a beau dire "n'est pas risible celui qu'on croit." quand on voit l'explication de l'image avec tous les feux rouges, il n'empêche que du coup cette image ne reflète pas du tout le nombre de présents puisqu'elle donne une impression de foule dense. Super, l'image n'a pas été retravaillée après, elle l'a été directement dès la prise ! |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#204887 |
|
Citation :
Sur internet on décrypte et on recoupe - si on en a envie, genre comme ça http://lelab.europe1.fr/t/photos-de-...-a-plein-12104 Tu ne fais que subir un journal TV, avec une information très rapide qui ne doit pas dépasser 10 ou 30 secondes. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
La bonne attitude |
Trouver plus de messages par La bonne attitude |
|
Force est de constater que la simple mention de "TF1" n'a plus valeur d'argument d'autorité incontestable comme c'était le cas autrefois. Les temps changent...
|
![]() |
|
|
Citation :
D'une part, si le Petit Journal et TPMP en parlent (comme la presse généraliste d'ailleurs), c'est qu'il y a matière à rigoler, les protagonistes (TF1 et Mélenchon) se sont fait prendre la main dans le sac à manipulation et ce n'est pas une question de propagande. D'autre part, sur le déroulement de la scène, on a Mélenchon qui demande à ses soutiens de se masser derrière lui, afin de "donner une dimension militante et politique" à l’interview. On a TF1 qui affirme que "personne de nos équipes n’a demandé une chose pareille". Donc TF1 accepte de participer à cette mise en scène en effectuant le cadrage adéquat et "Claire" Chazal qui affirme que "les gens se massent derrière Jean-Luc Mélenchon". Malheureusement pour eux un journaliste, Stefan de Vries, habite juste au dessus de la scène et tweete : https://twitter.com/stefandevries/st...18709288108032 (tu remarquera que ton "militant Modem" tweet bien après) Voilà, inutile de crier à la propagande, à la partisanerie, je l'ai dis précédemment, la plupart des politiques procède de cette façon, Mélenchon n'échappe pas à la règle malgré son positionnement face aux médias. Après, sur les chiffres de la manif en elle même, je m'en moque royalement, qu'ils soient 100000, 7000, 10000 ou 30000, ça m'est égal, c'est juste la mise en scène qui prête à rire tellement c'est grotesque. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
|
Comme les modos sont longs à la détente et n'ont toujours pas ré-ouvert le meilleur du pire, je le mets ici
![]() La NSA n'espionne pas que le Soudan ou l'Afghanistan, elle espionne aussi Durotar. Des fois que Thrall préparerait un attentat ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
"Européennes: Nicolas Sarkozy choisit Nadine Morano comme tête de liste dans le Grand Est" :facepalm:
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|