Quand la vie publique prête à rire... (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
En effet, ça symbolise bien le cirque médiatique qu'on nous offre chaque jour à la télé. Tout dans l'apparence et la manipulation.

Heureusement tous les médias ne sont pas aussi pourris que ce dernier.
Pas mal cette image, décidément j'adore TF1 (curieux de voir les images des autres chaines). Il va s'en prendre plein la gueule au Petit Journal de demain.

Autre chose, le FN menteur qui a honte de lui même : LE "RECRUTEUR" DU RASSEMBLEMENT BLEU MARINE PRIS EN FLAGRANT DÉLIT DE MENSONGE À UN JOURNALISTE DE CANAL PLUS
Je vous conseil de tout lire et de visionner la réaction de Philippot qui vaut son pesant de cacahuète.
Citation :
Publié par Aratorn
Ce qui est consternant, c'est que les médias se plient à ses demandes et cadrent d'une manière aussi malhonnête la scène.
+1 c'est ça le pire, que les journalistes se plient à ses exigences à lui.
C'est vraiment de la désinformation à ce niveau là.

Sinon pour les codes nucléaires Au moins en cas de besoin ils pouvaient tout balancer en quelques secondes.
Je me demande comment ça se passait côté soviétique. Là y avait peut être tout simplement pas de code du tout
Citation :
Publié par N€anG
Franchement, il est doué pour la com' Mélenchon.

On pourrait presque croire qu'il y a du monde à sa manif.
Ils nous prennent vraiment pour des cons !

Dans la même veine.

Citation :
Le «recruteur» du FN pris en flagrant délit de mensonge sur le recrutement fantôme d'élus UMP…
Et le grand embarras de Florian Philippot qui s'en est suivi sur le plateau du Supplément
http://www.canalplus.fr/c-divertisse...tml?vid=981017

Edit : Arf pas fait gaffe le lien est déjà mis dsl.
Citation :
Publié par Aratorn
Ce qui est consternant, c'est que les médias se plient à ses demandes et cadrent d'une manière aussi malhonnête la scène.
Après ça, Mélenchon va encore traiter les journalistes de larbins. Et il aura bien raison en plus

Je suis prêt à parier que ses défenseurs vont nous dire que c'est de bonne guerre, alors qu'ils auraient hurlé à la manipulation totalitaire ou au ridicule grotesque si c'était venu de Sarkozy (souvenez-vous, les castings d'ouvriers de petite taille...). Un poids, deux mesures.
Dans le même style, vu les derniers exploits du FN sur ce fil, je me demande si on aura encore beaucoup de gens pour nous dire que c'est un parti anti-système et nous expliquer que c'est la seule alternative à l'UMPS...
Citation :
Publié par Kafka Datura
Y'a pas de parti anti-système. Si t'as un parti d'échelle nationale qui a survécu jusqu'en 2013, t'es du système, point. On peut pas contester le système et adhérer à une formation politique française, c'est totalement hypocrite.
Ya matière à creuser.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Y'a pas de parti anti-système. Si t'as un parti d'échelle nationale qui a survécu jusqu'en 2013, t'es du système, point. On peut pas contester le système et adhérer à une formation politique française, c'est totalement hypocrite.
Pour une fois que je ne peux qu'être d'accord avec toi je le dis !

Ridicule Mélenchon.

"Instructif" sinon le lien du Supplément de C+
Citation :
Publié par N€anG

J'y suis la. Il y a du monde. Cette photo c'est évidemment débile.
Mais c'est maintenant le monde dans la rue à Bercy.
Citation :
Publié par Ex-voto
J'y suis la. Il y a du monde. Cette photo c'est évidemment débile.
Mais c'est maintenant le monde dans la rue à Bercy.
Hypocrite ou ignorant en fait. Ya encore du monde à instruire.
Citation :
Publié par Mahorn
La famille Le Pen vient de présenter son candidat à la mairie d'Avignon. Il s'agit de l'ancien directeur général de Balkany à Levallois. Après l'UMPS, l'UMPSFN ?

A noter que ce monsieur, énarque, est aussi un comique. Un vrai, qui fait des spectacles et tout
Philippot aussi est Enarque. Ca montre quand même que le FN veut réellement le pouvoir et s'en donne les moyens. On est vraiment plus à l'époque de Jean-Marie.
Citation :
Publié par N€anG

Mais puisqu'on vous dit que TF1 est une antenne de propagande de l'extrême droite fasciste...

C'est certainement un fake monté de toutes pièces par la chaîne. Comment ils ont pu convaincre JLM de participer à cette mascarade par contre...
Citation :
Publié par Borh
Philippot aussi est Enarque. Ca montre quand même que le FN veut réellement le pouvoir et s'en donne les moyens. On est vraiment plus à l'époque de Jean-Marie.
J'étais persuadé qu'il y en avait eu d'autres avant. Mais en fait, Gollnisch et Martinez étaient des universitaires, pas des enarques. Et Mégret était polytechnicien. Ils ont tous quitté le FN cependant.
J'ai fait un calcul en étant là-bas, je pense que la vérité doit être autour de 15000 par là (plus ou moins 1h de cortège à environ 250 personnes/minute).
P-e un peu moins, p-e un peu plus.
La révolution est en marche... ou pas.
Citation :
Publié par Doudou
On dirait qu'ils sont même pas 100 sur ton image.
La photo polémique a certainement été prise tôt le matin alors que seul une poignée de manifestants étaient arrivés. Ce qui pose problème ce n'est pas le nombre de manifestants, c'est la manipulation de l'image pour faire croire qu'il y avait beaucoup de monde alors que non (ce qui n'est pas anormal suivant l'heure à laquelle l'image a été prise).
[Modéré par MelkyWay : ...]

Dernière modification par Compte #238807 ; 01/12/2013 à 21h37.
Citation :
Publié par Jeska
Mais puisqu'on vous dit que TF1 est une antenne de propagande de l'extrême droite fasciste...

C'est certainement un fake monté de toutes pièces par la chaîne. Comment ils ont pu convaincre JLM de participer à cette mascarade par contre...
Pas à ce point, et même si tu ironises, oui TF1 participe à la montée de l'extrême-droite, ils sont aussi perdus que l'UMP et font et disent n'importe quoi n'ayant pas de directives claires.

[Modéré par Aedean : ... ]

Dernière modification par Compte #238807 ; 02/12/2013 à 06h15.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés