(ML) comment bien friendzoner son collègue ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
Et puis on peut très bien ne pas être dans une "relation stable" et s'épanouir.
Etre en couple ne rime pas forcément avec bonheur et inversement être seul(e) ne rime pas avec malheur ou échec.
Tu prêches un convaincu, je pratique la solitude depuis suffisamment longtemps pour être de cet avis, néanmoins elle a aussi des désavantages qu'il faut garder en tête. Il est parfois bon d'être aimé, mais compliqué de l'être tout en sachant que ça ne sera jamais vraiment réciproque. De plus j'oppose le célibat à une relation de couple stable et enrichissante, si c'est pour en chier encore plus avec quelqu'un effectivement c'est au moins aussi nocif.

Plusieurs personnes t'ont fait remarquer que ta position vis à vis de lui n'était pas des plus saine, libre à toi d'en tenir compte. Moi je rajoute juste que c'est d'autant plus compliqué en étant célibataire, pas impossible mais ça demande pas mal de courage et de volonté, probablement plus que ce dont tu dispose à 23 ans.
Citation :
Publié par Miley HEERN
.

Plusieurs personnes t'ont fait remarquer que ta position vis à vis de lui n'était pas des plus saine, libre à toi d'en tenir compte. Moi je rajoute juste que c'est d'autant plus compliqué en étant célibataire, pas impossible mais ça demande pas mal de courage et de volonté, probablement plus que ce dont tu dispose à 23 ans.
Courage et volonté pour réussir a être ferme et compatissante tout en même temps ?

Dernière modification par Anawlis Morissette ; 22/11/2013 à 15h46.
La vie passe, alors autant arrêter de se faire chier et mettre les points sur les i une bonne fois pour toute si la situation t'emmerde vraiment, au lieu d'étaler tes indécisions ici, ce qui, vu le peu de cas que tu fais des différents conseils, ne t'apporte rien de plus qu'un long monologue dans ta tête.
C'est quand même beaucoup plus facile de donner des conseils que de les exécuter en même temps. On est tous a lui dire qu'elle devrait dire la vérité a son "pote" mais combien d'entre nous le ferait.
On se fait tous de longs monologues dans nos têtes pour tout et n'importe quoi, lesquels sont évitables en allant tout balancer. Pourtant on va rarement tout balancer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Haikz
C'est quand même beaucoup plus facile de donner des conseils que de les exécuter en même temps. On est tous a lui dire qu'elle devrait dire la vérité a son "pote" mais combien d'entre nous le ferait.
On se fait tous de longs monologues dans nos têtes pour tout et n'importe quoi, lesquels sont évitables en allant tout balancer. Pourtant on va rarement tout balancer.
perso je me fais pas chier avec les gens
je dit toujours ce que je pense. Apres que ca plaise ou non je m'en tapes le cul parterre.
Citation :
Publié par Yortsed
perso je me fais pas chier avec les gens
je dit toujours ce que je pense. Apres que ca plaise ou non je m'en tapes le cul parterre.
Et bah ça doit finir par te faire mal au cul cette histoire
Citation :
Publié par Haikz
C'est bien ce que je disait.
On est tous aussi lâches et arrogants à la fois, plein de compassion et en même temps individualistes, on prétends tous dire ce qu'on pense alors qu'on prend des pincettes pour annoncer le moindre truc anodin, bref on fait tous ce qu'Analis fait. Et qu'on en ai conscience ou pas ne change pas grand chose.
Citation :
Publié par Korgichou
On est tous aussi lâches et arrogants à la fois, plein de compassion et en même temps individualistes, on prétends tous dire ce qu'on pense alors qu'on prend des pincettes pour annoncer le moindre truc anodin, bref on fait tous ce qu'Analis fait. Et qu'on en ai conscience ou pas ne change pas grand chose.
Voila.
Citation :
Publié par .Bib
Pourquoi donc ?
C'est le Bar mec, c'est la honte IRL de poster ici.

Afk douche, je vais me laver de ce bref passage en cette terre de débauche.
Citation :
Publié par Kaldir (bibak)
au lieu d'étaler tes indécisions ici, ce qui, vu le peu de cas que tu fais des différents conseils, ne t'apporte rien de plus qu'un long monologue dans ta tête.
C'est une remarque judicieuse.
Citation :
Publié par Kaldir (bibak)
La vie passe, alors autant arrêter de se faire chier et mettre les points sur les i une bonne fois pour toute si la situation t'emmerde vraiment, au lieu d'étaler tes indécisions ici, ce qui, vu le peu de cas que tu fais des différents conseils, ne t'apporte rien de plus qu'un long monologue dans ta tête.
Si vous êtes incapable de trouver une solution, vous avez Kaldir.

(désolé j'étais obligé de la faire)
Citation :
Publié par Korgichou
J'aime bien ce que tu dis.

Je pense que c'est un mec qui a inversé les rôles et essaie de comprendre pourquoi la meuf fait ça.
Citation :
Publié par JNH
C'est une remarque judicieuse.
+1

Et c'est également une belle définition de l'AWisme.
Citation :
Publié par Nuff
Je pense que c'est un mec qui a inversé les rôles et essaie de comprendre pourquoi la meuf fait ça.
? Je suis pas sûr d'avoir compris, tu penses que derrière Analis y'a un mec qui essaie de comprendre le comportement du fake qu'il a crée ? Si c'est le cas, la réponse est simple, c'est une AW. Mais vu qu'il a crée lui-même une AW ça aurait du lui être évident.
Citation :
Publié par Val'[II]
Et bah ça doit finir par te faire mal au cul cette histoire
Pourquoi ?
Ca peut amener des tensions avec certaines personnes je dis pas. Mais après j'ai pas comme but de plaire a tous le monde...
Citation :
Publié par Miley HEERN
Oui oui, je les connais bien les gens "francs" qui disent toujours "ce qu'ils pensent".
Je ne sais pas desquels tu parles, de ceux qui le sont vraiment et que ça emmerde tellement qu'ils n'en parlent jamais ou de ceux qui croient l'être et en sont fiers au point de le rappeler à la moindre occasion, mais pour être moi-même un peu trop franche et dire un peu trop souvent ce que je pense, j'imagine que ceux qui le sont complètement et le font tout le temps sont tous morts assassinés un peu avant leur vingtième année, vu les profondes inimitiés que ça provoque, ou mort de faim, de froid ou de cirrhose du foie dans la rue entre la trentième et la cinquantième, vu l'inadaptation de ce comportement aux structures hiérarchiques des entités qui signent les chèques de fin de mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés