Salut à tous je viens à vous car j'aurais besoin de quelques conseils. Comme je sais que la grande majorité d'entre vous sont souvent friendzonés je voudrais savoir comment s'y sont pris les demoiselles pour bien vous le faire comprendre.
Je vous explique la situation.
Comme je suis animatrice dans un centre social la plupart de mes collègues ont mon âge et je suis pas mal proche d'eux. Surtout d'un collègue en particulier. `Le hic c'est que moi je le vois vraiment comme un ami, il ne m'attire pas le moins du monde et j'aime beaucoup rire avec.
Au début il me disait "Cool, ENFIN je vais pouvoir avoir une amie fille sans que ça ne dérape, ça va me changer, blablabla". Etant donné qu'on avait mis les choses au clair dés le début sur le fait que moi il n'y avait pas de soucis il ne m'attirait pas, je me suis dis " bon cool il a compris c'est parfait".
Le problème c'est qu'il se sent obligé à chaque soirée ou même au travail pendant les temps de pause de faire des allusions et de me redire "non mais c'est bien qu'on soient amis, je trouve cela dingue que ce soit possible". De mon côté je réagis rarement à cette remarque parce que oui on est ami pas de quoi en faire tout un plat 
Il a tout de meme tenté de m'embrasser lors d'une soirée je lui ai demandé ce qui lui arrivait. Il s'est reculé en pretextant que son comportement était dû à l'alcool.
Et bref il n'arrête pas de me chercher un peu en répétant " c'est vraiment bien d'etre ton ami, enfin une relation sans sous entendu"
"MAIS BORDEL c'est bon oui il n'y a pas de sous entendu tu n'es pas obligé de le rappeler à chaque fois comme pour te convaincre". Je lui ai bien fais comprendre qu'à mes yeux il était asexué comme tous mes amis garçons d'ailleurs et que je le voyais plus comme un pote gay. Le fait que je ne sois pas dans la seduction avec lui doit le perturber je ne sais pas.
Vous en pensez quoi ?
Et comment lui faire comprendre que ça ne sert à rien de me répéter cette phrase de "trop bien qu'on soit amis" ?
|