Pourquoi considérer tes amis garçons comme des gays asexués ? Un homme a un pénis et tu peux avoir des liens d'amitié avec ce dernier sans pour autant être dans une relation purement sexuelle. Peut être que ton ami ressent cette impression d'être un "pote gay", en plus de ne pas avoir de sexe à tes yeux il se fait enfiler lol chaud d'être ton pote. Ses tentatives de séduction sont certainement le seul moyen qu'il a trouvé pour te prouver qu'il est un homme et qu'il est hétéro. Tu sais dans l'amitié homme-femme il y a toujours un jeu de séduction même infime et c'est plutôt valorisant pour les deux, c'est comme de l'amour pour de faux et c'est pas plus mal.
Alors redonne à ton ami l'impression qu'il est un homme avec un sexe turgescent et qu'il peut être séduisant et ton problème sera résolu.
Quand je dis que mes amis sont asexués c'est dans le sens où je ne m'imagine pas coucher avec eux ou faire quoi que ce soit de sexuel/sensuel. Ils n'ont pas de pénis et puis c'est tout.
Ca fait du bien de pouvoir lâcher prise et ne pas être tout le temps dans un jeu de séduction, il n'y a qu'avec mes amis que j'y arrive et du coup je peux me permettre un peu tout et n'importe quoi (dans la limite du raisonnable).
J'aime bien quand il me parle de filles ou quand on bloque tous les deux sur le cul de notre collègue. Qui a VRAIMENT le plus beau cul que j'ai jamais vu.
Donc il sait bien qu'au fond je ne le prends pas pour un gay. Et je suis la première à lui dire de foncer quand une nana le drague. Je lui propose meme de prendre mon appart avec la nana en question du moment quand moi je suis partie en weekend.
Mais cela dis oui ce serait plus un petit frère alors qu'un ami gay. J'ai envie qu'il soit bien, je suis un peu protectrice avec lui, je le sermonne quand il fait trop le susceptible comme un enfant qui veut etre materné mais voilà jamais de la vie je ne m'imaginerai dans ses bras ou dans son lit. NO WAY
on pourraient avoir plus de détails sur tes dernières anecdotes hommes/femmes?
tu devrais suivre un peu sur les autres topics je parle de ma vie tout le temps.
Cela dis j'aurais bien besoin d'un autre avis concernant un autre jeune homme qui me court après de façon plus ou moins subtile mais je vais vraiment vous saouler d'avantage donc non.
Non mais lui dire sans minauder quoi.
On a tous déjà été dans la même situation que toi hein, effectivement c'est agréable, mais bon je peux t'assurer que quand tu veux faire clairement comprendre à quelqu'un que c'est mort, c'est pas si dur que ça. Faut juste accepter de probablement perdre un ami.
Le truc c'est que je l'aime bien ce jeune homme, je le considère vraiment comme un ami et je suis franche avec lui. Dés le début je lui ai dis qu'il n'avait pas ce que j'apprécie chez les hommes (que je trouve attirants). Et je suis aussi honnête envers lui quand je trouve qu'il dit/fait de la merde bref c'est un ami quoi .
Je dois avouer que ça m'ennuierait beaucoup que notre relation se complique. Je vois bien qu'il a besoin d'être rassuré mais si c'est au niveau de sa capacité à séduire je vais avoir du mal à l'aider à ce sujet.
Et donc effectivement je risque d'avoir du mal à accepter de perdre son amitié. Pis bonjour l'ambiance au taf en prime.
Tu lui a parlé de ta relation avec ton papa ?
tu veux dire le père de ma mère qui est aussi le père de ma soeur? Bien sur.
Sinon j'aimerais comprendre la disparition de ta photo de profil Analis. Cela me désappointe fortement.
le barlendrier nouveau va arriver, du coup je ne mets plus rien en attendant. Je suis lassée ça y est.
EDIT: J'aime bien l'idée de Brubru. Sans aller dans cet extreme peut etre quand faisant en sorte de ne pas etre attirante du tout...
Bon cela dis j'ai un léger doute car il retient toujours mes attitudes non féminines en disant qu'il trouve ça drole et que je suis un personnage.
J'ai tenté aussi la technique d'être plus distante, mais bon il se vexait et c'était pas terrible en bossant. Donc ok je vais suivre Elros et me dire que je vais devoir m'y faire en me mettant dans le crane que ça risque de dégénérer à un moment donné.