Publié par Anawlis Morissette
En fait je pense que c'est quelqu'un qui aime plaire et qui est souvent attiré par ce qu'il ne peut avoir. Dans le fond je suis sure qu'il n'est pas si amoureux. Mais comme je le rejette il essaye . En voyant que je le refoule il joue la carte de la rigolade et de l'amitié en me répétant bien que c'est trop cool d'être mon ami sans arrière pensée. Mais ça ne prendra pas. Je pense finalement que c'est à lui de se faire une raison.
Le mec est surtout persuadé que sur un malentendu, ça peut marcher. Quand tu déconnes avec lui, ça le conforte dans cette idée, quand tu te confies à lui, ça le conforte dans cette idée, quand vous fantasmez tous les deux sur le cul de votre collègue, ça le conforte dans cette idée (qu'il y a moyen pour un plan à 3), quand tu lui racontes ta vie intime, ça le conforte dans cette idée.
En fait, tu le confortes dans l'idée qu'il est "spécial" pour toi, par conséquent, quand tu ne veux prendre que son amitié et que lui veut t'offrir plus que ça, ses sous-entendus sont pour te faire comprendre qu'il est pas d'accord avec le deal. Sauf que lui, il aura jamais les couilles de te le dire en face, parce qu'il pourrait se retrouver en froid avec toi, voire pire, il pourrait perdre le seul lien qui le relie à toi, et comme il est persuadé que sur un malentendu, ça peut marcher, c'est toi qui va devoir le recadrer de façon ferme, et directe, et méchante.
Et arrête de lui parler bordel, vous n'êtes pas potes, lui il veut te sauter, et toi tu joues de ça pour t'en servir comme d'un "ami".
|