(ML) comment bien friendzoner son collègue ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La bonne attitude
L'attirance ce n'est pas comme l'eau ça n'emprunte pas le chemin le plus court systématiquement, ça peut prendre des mois/des années.
OMG c'et beau !!!
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
Ayant déjà vécu la situation je peux dire que oui.
J'ai mis du temps à digérer. Mon égo en a pris un certain coup. Mais je me disais que lui n'y était pour rien. J'ai juste pris un peu de recul le temps d'accepter. Et maintenant il n'y a plus d’ambiguïté .
Alors tu peux imaginer que ça peut être compliqué pour lui... Mais il a pas l'air méchant, donc il devrait finir par comprendre. Vu ta description je pense que là ou ça coince c'est qu'il est plus jeune que toi, et qu'en plus il a une apparence phys un peu genre gamin : blond, avec un visage de jouvenceau, et pas de barbe par exemple. J'ai raison ?
Message supprimé par son auteur.
La théorie de l’échelle est une vérité absolue qui devrait être intégrée aux textes fondateurs de l'Humanité : La Bible, la DDHC 1789 et le Livret de Règles D&D3.

Il n'y a que les gourgandines qui n’assument pas leur salopitude, et les gigolos cérébraux pour oser prétendre le contraire. Vu que tu n'es pas très gourgandine, Kafkaka, c'est donc que tu es un gigolo cérébral.

Dernière modification par Bru² ; 21/11/2013 à 10h32.
Citation :
Publié par Niwa
Ca marche comment pour les gays (homme / femme) ou les bi ou toutes les autres sexualités ?
Même pour une femme ou un homme hétéro ça reste une théorie.

Citation :
Publié par Kafka Datura
Edit : la théorie de l'échelle est d'une débilité à pleurer de rire.
Pas sûr, d'après le site 99.999% des femmes sont des salopes et autant de mecs sont faibles et stupides, ça me semble cohérent. Non ? Ah bon.
La théorie de l’échelle souffre d'une dénomination trollesque et vulgaire des profils comportementaux décrits.

Néanmoins, les comportements décrits et les mécaniques mises en oeuvres n'en restent pas moins véridiques. Si son auteur avait prit la peine d'utiliser un langage plus neutre, sa théorie ne souffrirait point de cette image.

Sauf auprès des femmes qui s'offusquent, et des traiteres à leur sexe qui font leur canard à défendre bobonnes, ou parce qu'il sont eux même des gros gigolos cérébraux qui se voielnt la face.

Un peu comme Analis dans son topic quand on lui dit "il en a rien à foutre de toi et veux pas être ton ami, soit claire et directe (cf. Mise en abîme) et ne le laisse pas se rabaisser à jouer l'amitié (cf. Gigolo cérébral). Analis vous semblent elle franche quand elle s'étonne et s'offusque de ce qui se passe ? Ou vous semble t'elle au mieux niaise, au pire hypocrite ?
Citation :
Publié par Bru²
La théorie de l’échelle souffre d'une dénomination trollesque et vulgaire des profils comportementaux décrits.

Néanmoins, les comportements décrits et les mécaniques mises en oeuvres n'en restent pas moins véridiques. Si son auteur avait prit la peine d'utiliser un langage plus neutre, sa théorie ne souffrirait point de cette image.?
Je connais la même blague avec les philosophies, la religion ou la politique.

Perso Bru je préfère allumer la cheminée et mettre «love will find the way» de Lionel fucking Richie, ça me semble être plus sûr comme plan pour mon gland.
Citation :
Publié par Bru²
Néanmoins, les comportements décrits et les mécaniques mises en oeuvres n'en restent pas moins véridiques. Si son auteur avait prit la peine d'utiliser un langage plus neutre, sa théorie ne souffrirait point de cette image.
Néanmoins, les comportements décrits et les mécanismes mis en œuvres n'en restent pas moins véridiques.

Analove me semble sincère dans son témoignage, telle une grande sœur elle ne veut pas blesser son petit frère blond aux yeux bleus, jouvenceau et puceau, qui découvre la vie et la complexité des relations humaines. Elle doit lui montrer que parfois une bonne petite branlette peu sauver une belle amitié.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Perso Bru je préfère allumer la cheminée et mettre «love will find the way» de Lionel fucking Richie, ça me semble être plus sûr comme plan pour mon gland.
Ton alternative est hors-propos, LBA. Si une nénette viens chez toi en tête à tête pour prendre une verre de vin à côté de la cheminée, tu as déjà franchit les barrages imo.

Et ne me prend pas pour un noob non plus, je sais être un vrai lover aussi. J'ai déjà invité des filles à prendre un verre d'Orangina à la maison, ensuite j'ai allumé mon convecteur électrique jusqu'à 4 et passé du Lionel Richie sur mon iPone en mode haut-parleur. Après, la nénette a dit qu'elle avait un peu froid, et je n'ai pas hésité à monter le convecteur sur 6. Au prix du jus, si c'est pas gentleman ça ...
Citation :
Publié par Bru²
Si une nénette viens chez toi en tête à tête pour prendre une verre de vin à côté de la cheminée, tu as déjà franchit les barrages imo.
Ca depend de la nenette. Il y en a pour qui l'amitié permet de vastes choses, sans aller jusqu'au sexe.
Citation :
Publié par Bru²
C'est plus ou moins ce qui m'avait été rapporté de ta situation et de ton choix de proies, oui.
J'ai pas de choix de proies, juste des gonzesses qui m'entourent. Si encore je les chassais ...

Mais c'est sympa de savoir que les gens sont toujours prêts à baver, mes "proies" qui lisent ton post ne peuvent que se réjouir
Les filles disant "aidez moi à me débarrasser de lui, il est lourd" blabla, mais qui refuse d'être "méchante", sont en général des filles qui adorent qu'on leur tourne autour et en jouent beaucoup pour se faire remarquer.
Citation :
bah je l'envoie promener.. Mais je n'ai pas envie d'etre méchante, je ne vois pas l'intérêt.
Et 23 ans.
Tofs?

Je peux jouer le mec à qui tu dois rouler une pelle, voire même raconter des ébats. Et si tu veux plus de crédibilité, np il te suffit de demander.

Plus sérieusement, le meilleur moyen c'est de te mettre en couple.
Sinon, t'es vache de lui dire que tu le considère comme quelqu'un d'asexué, ou comme un pote gay.

Citation :
J'essayerai d'être d'avantage ferme avec lui et bien remettre les points sur les i une bonne fois pour toute. Mais on partage de bons moments donc non je ne vais pas me comporter comme une conasse odieuse avec.
Laisse tomber les points et les i.
Passe aux queues et les Q.

Je suis d'accord avec ce que dit Kathandro.
Citation :
Publié par Haikz
Ca depend de la nenette. Il y en a pour qui l'amitié permet de vastes choses, sans aller jusqu'au sexe.
l'amitié permet aussi dans certains cas le sexe... bon c'est assé rare, mais ca arrive !
Citation :
Publié par Pouloum
Couche avec lui et avoue lui qu'il a une petite bite.
Il faut suivre un peu, l'OP fait comprendre à son pote qu'il est gay et castré, non pas qu'il a une petite bite !

Non ce qui lui reste à faire c'est de l'emmener faire une partie de pêche et de lui lustrer son navire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés