Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est pas grave, des viandards pareil ça peut toujours se recycler dans le travail en abattoirs.
Citation :
Publié par Quint`
Ben d'un autre côté ils peuvent s'en prendre qu'à eux-même là, ya pas eu d'injustice ou quoi.
Boarf, ils pourront dire que c'est le rouge mais au fond c'est mérité comme qualif pour nous je pense.
Quand je dis deg c'est surtout le peuple, quand tu gagnes 2-0 en dominant totalement à l'aller, te faire gicler sur un 3-0 ça fait mal
au moins on sait qu'on a une defense centrale, et un milieu solide (en plus du gardien) c'est deja 6 joueurs clairs (lloris, varane, sakho, pogba, matuidi, cabaye)...
n'empêche ce soir l'arbitre était vraiment archi nul, on a de la chance au final qu'il nous coûte rien mais en face ils doivent lui en vouloir un peu.
Victoire logique de l'équipe de France qui n'avait aucun adversaire en face d'elle. Bref, je suis deg. Maintenant Evra, Ribéry & Benzema vont prendre à nouveau la grosse tête devant les caméras en attendant les futurs scandales des bleus dans les favelas de Rio.

PS : Fuck les ukrainiens, vous m'avez déçu.
Citation :
Publié par Elthachou!
Boarf, ils pourront dire que c'est le rouge mais au fond c'est mérité comme qualif pour nous je pense.
Quand je dis deg c'est surtout le peuple, quand tu gagnes 2-0 en dominant totalement à l'aller, te faire gicler sur un 3-0 ça fait mal
Bah ouais mais ils ont juste été inférieurs.
Le rouge il y est, de toute façon ya déjà 2-0 et on les maîtrisait totalement, faudrait vraiment qu'ils soient de mauvaise foi.
Après, bah, oui on est dégoûté quand on perd après avoir eu de l'avance c'est sûr.
Citation :
Publié par Kryo
bon dorcel.com est down, c'est quoi le délire j'ai pas comrpis plz
Marc Dorcel avait annoncé sur twitter mettre Dorcel VOD à disposition gratuitement toute la nuit en cas de qualif des bleus.

@CR: Quand tu mènes mais que t'es jamais à l'abri, tu fais en sorte de garder le ballon le plus longtemps possible en attendant une opportunité de but. D'où le tricot.

Merci messieurs les modos et le RdS pour cette soirée magique!

Ca y'est Douduo, t'as fini le match?

Quel match, et quelle équipe on a vu ce soir!
Plus qu'à se renseigner sur le prix d'un petit voyage au Brésil, moi qui voulait faire des économies..
Fiou, l'émotion m'a submergée tout conte fait, j'avais pas chialé depuis la finale de 2006, bien content que ce soit de plaisir cette fois-ci !
Bravo les bleus! Beau match, j'espère qu'ils garderont cet état d'esprit désormais.

Je mets aussi la défaite du match aller sur le dos de la Desch, Abidal tout le monde le sait cramé pour l'international, et le bidouillage NAsri/rémy pour un match capital...

On a enfin eu le milieu que 90% des amateurs de foot réclamaient, Matuidi/Cabaye Pogba, ainsi qu'une charnière d'avenir mais aussi du présent Varane/Sakho et oh miracle ça fonctionne mieux.

Nos sélectionneurs manquent définitivement de recul et d'objectivité quand ils font leur feuille de match.

Bon j'espère pouvoir aller au Brésil malgré ou avec le boulot.
Les ukrainiens ont mérité de perdre autant que nous l'avions mérité à la première rencontre.

Je suis content qu'on se qualifie car ce genre de réussite a du retentissement, et est de nature à te rajouter un dixième de point de croissance gratos au pays, juste pour cause de meilleur moral, qui diffuse en favorisant les prises d'initiatives ; on est mieux avec du ciel bleu dans la tête.
Citation :
Publié par Jyharl
Mdr quand même la mauvaise foi de ceux qui disent que l'équipe d'Ukraine c'est de la merde avec des joueurs de la Dynamo et cie.
Surtout qu'on parle d'une équipe qui avait pris 2 buts sur les 11 derniers matchs. Des nuls quoi.
Citation :
Publié par Fio'
<3
Mouhahaha.

J'espère que cette équipe sera à peu prêt la même titulaire à la coupe du monde à quelques détails prêts (Giroud/Benzema, Rémy/Valbuena).
Kad avait raison
Citation :
Publié par Quint`
Ben d'un autre côté ils peuvent s'en prendre qu'à eux-même là, ya pas eu d'injustice ou quoi.
J'y connais rien en football, mais j'ai trouvé l'arbitrage un peu sévère pour les ukrainiens.
Les fautes sur Ribery donne directement un carton (carton jaune *2 + rouge) , un Arsene Wenger qui semblait être plutôt géné de l'arbitrage et le terrain moisi (on va pas me dire que le France est pas capable d'avoir un terrain correcte si elle le veut.)

Un terrain en cet état la ne profiterait il pas beaucoup au plus petit gabarit des français? -> évidemment que si.

Bref je suis vraiment content et surpris de cette victoire, mais en arriver la pour des matchs de barrage.
Ca me rapelle un peu beaucoup France Irlande et de la nullité qui a suivis.
Putain, à mourir de rire ce match.

Un arbitrage vraiment dégueulasse.
Une belle collection de plongeon qui ferais pâlir des cascadeurs hollywoodien.
Benzema incapable de tenir sur ses jambes, c'est quand même plus facile de tomber pour avoir une "faute" que se battre pour le ballon. Il a bien gâcher 90% du jeu.
Sakho à vraiment gérer, il a tenu la baraque, mais ce vol sur le 3eme but c'est juste énormissime.
Et Benzema encore lui qui nous offre une superbe analyse en fin de match.

Une fin de match célébrer comme une finale de coupe du monde, oh wait c'est juste les qualifs...
Citation :
Publié par Okaz
J'y connais rien en football, mais j'ai trouvé l'arbitrage un peu sévère pour les ukrainiens.
Les fautes sur Ribery donne directement un carton (carton jaune *2 + rouge) , un Arsene Wenger qui semblait être plutôt géné de l'arbitrage et le terrain moisi (on va pas me dire que le France est pas capable d'avoir un terrain correcte si elle le veut.)

Un terrain en cet état la ne profiterait il pas beaucoup au plus petit gabarit des français?
non mais les mecs dans leur box ils ont leurs oeillères, il voit un truc au premier coup d'oeil, ils doivent le commenter immédiatement et après ils ont pas le temps de s'analyser pour se corriger.
Un carton ça se met pas en fonction du nombre de fautes, c'est la gravité de la faute que ça sanctionne, et/ou l'action qu'il empêche.

Le terrain était moisi parce que ya eu un match de rugby ya quelques jours. C'est comme ça c'est tout.

Citation :
Publié par koplinski
Benzema incapable de tenir sur ses jambes, c'est quand même plus facile de tomber pour avoir une "faute" que se battre pour le ballon. Il a bien gâcher 90% du jeu.
Sakho à vraiment gérer, il a tenu la baraque, mais ce vol sur le 3eme but c'est juste énormissime.
Mais de quoi tu parles, mdr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés