J'ai pas d'avis sur la liste. En fait je m'en fou parce que j'attends juste que Deschamps dégage. Depuis qu'il a expliqué qu'il ne jouerait pas en 4-4-2 parce qu'aucun grand club ne joue dans ce dispositif, j'attends juste qu'on nomme un vrai sélectionneur.
DD c'est un putain de con, il a fait beaucoup pour l'OM et pourtant je ne peux pas l'encadrer ce gars, qd on s'intéresse de prêt au bonhomme, on se rend compte que c'est pas très très beau ses méthodes.
Puis ça reste mon avis mais il a un souci avec les joueurs hors norme en terme de talent technique notamment, il préfère toujours le bourrin au pied carré, il s'entendait bien avec Zizou car à l'époque ou il jouait ensemble Zizou était quelqu'un d'effacé, de calme, et surtout qui ne se la racontait pas pour le moins du monde il n'avait ni égo ni boulard contrairement au génie de nos jours, sûrement car lui était un bourrin incapable de faire une passe vers l'avant. Il a toujours haï ceux qui lui tenait tête, de Cantona à Ginola en passant par des cas moins connu comme Ba ou Djetou.
Sur ses compétences de coach il n'y a rien à dire de spécial, c'est un mec moyen qui ne sait gagner que d'une façon à savoir impact physique/ solide derrière et laisse les mecs se débrouiller/prie pour un miracle devant. Cette fameuse recette lui aura fait aligner Brandao ailier gauche pendant des mois et des mois
Puis enfin il y a toute la face caché du gars qui en privé et avec son agent de merde ( Bernès ) règne sur le petit monde du foot Français, les mecs font la pluie et le beau temps ( il savait pour Knysa par exemple bien avant ... etc etc ) et sont mouillé dans tellement d'affaire, Riolo disait qu'un média avait des écoutes accablante sur DD et que pour pas niquer l'euro elle ne sortirait sûrement pas pour le moment. ( Ben ouais il s'appelle Didier pas Karim.  )
Rabiot ou Coquelin par exemple. Des mecs encore jeunes, avec une certaine marge de progression et qui ont déjà montré de belles choses.
Super un 6 au pieds carré comme Coquelin c'est vrai que ça manque drôlement dans l'équipe.
Et pour Rabiot je vais m'abstenir de commenté, même avec les espoirs il sert a rien.
edit: il y a moyen de savoir qui va porter quel numéro pendant la compétition ? J'ai envie de floquer mon maillot Payet ou Gignac j'hésite.
Dernière modification par Daniel Rigolol ; 13/05/2016 à 16h27.
|