[Wiki][3DS]Bravely Default

Répondre
Partager Rechercher
Bon pour ma part je l'ai eu, j'y ai joué deux heures histoire de me rendre compte que les amis vont beaucoup aider dans ce jeu. Donc je pense que c'est ici que les joueurs vont se retrouver, et je trouve pertinent de s'entre-aider, mon code est 2723-9105-8718.

Je vous laisserai utiliser mes spells OP (@ scan ) si vous êtes gentils
Ouais mais tous les joueurs Pokemon ne joueront pas à Bravely Default !

Et puis je ne veux pas avoir à faire avec votre secte de fétichistes qui font combattre des animaux mignons jusqu'au sang pour devenir de bons dresseurs
Citation :
Publié par Lianai
Ouais mais tous les joueurs Pokemon ne joueront pas à Bravely Default !

Et puis je ne veux pas avoir à faire avec votre secte de fétichistes qui font combattre des animaux mignons jusqu'au sang pour devenir de bons dresseurs
~~ Reeejoiiiiiiins-nouuuuuuuus ~~
J'ai reçu mon jeu ce midi (commandé chez la FNAC) avec l'artbook promotionnel.

Comme on peut sans douter, c'est sympa, mais sans plus. Au programme, 30 pages d'illustrations au format A5 sans la moindre ligne de texte et qui se feuillette assez vite.

Et pour le jeu en lui-même.. j'attendrais probablement quelques jours, toujours pas fini Mario Cat :x
Citation :
Publié par Fufz
Point noir!

J'ai pris le jeu mais Amazon me l'enverra que le 9, parfois je maudis le region lock sur cette 3DS.
Il n'y a plus de region lock et surtout, la version US c'est pour février d'après ce que j'ai cru comprendre.

et moi aussi le 9 !
Citation :
Publié par Tauntaun
Non, le seul jeu "region free" c'est le guide du Louvre.
Rha mince, qu'est ce que je regardais l'autre jour qui n'avait pas de protection... j'ai du me confuser !
J'ai rien lu sur le jeu, pas touché a la démo je le reçois le 6 via la FNAC.

A la base FF c'est pas forcément mon style de jeu, et si c'est bien fait y a moyen que je kiffe et puis je suis en déplacement la semaine pro donc...
Citation :
Publié par Myrhdin
Je vous ai rajouté un petit tableau. Je sais pas si y a des infos particulières à avoir sur les ouvriers fournis par exemple, hésitez pas à virer les dernières colonnes.
Ça c'est gentil, je suis nul en tableau !

Sinon, l'ajout d'amis par internet fonctionne enfin ! À moi la reconstruction du village en moins de six mois !

Sinon, bientôt récupéré tous les jobs, une fois que ce sera fait je vous pondrai un bon gros tableau listant les jobs, compétences (Ce sera du screen excel, parce que franchement, je me vois mal gérer un tableau de whatmille lignes en wiki jol ), points faibles et forts, 'fin bref, motivé !

Sinon j'en suis à grosso modo 25h de jeu, je dirais que j'en suis à la moitié du jeu à vue de pif (d'après le nombre de chapitres ), et j'aurai plein de choses à dire dans ma review de fin de jeu !
Je le prendrais vendredi soir sans faute. J'ai fini Zelda il y a peu et j'avouerais avoir été un poil déçus

Si jamais certains veulent déjà m'add, je suis sur le wiki Pokémon.
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
par contre j ai du zapper quelques trucs mais quand on tape y a marqué à coté des dégats "CP" à quoi cela correspond? :x
CP = Coups. En gros le nombre de coups que tu as infligé avec cette attaque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés