|
Si y a des bons plans pour la 3DS XL Zelda, je suis preneur !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][3DS]Bravely Default
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vu que c'est un wiki, faudrait créer un tableau pour retrouver facilement la liste des joueurs.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Point noir!
J'ai pris le jeu mais Amazon me l'enverra que le 9, parfois je maudis le region lock sur cette 3DS. ![]() |
![]() |
|
|
Et voilà le lien tout beau pour y avoir accès
![]() (Quitte à faire de la pub' pour ta section, autant aller jusqu'au bout ![]() |
![]() |
|
|
D'après Shonen Jump une suite au titre toujours aussi moisi serait déjà en chantier, Bravely Second !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On est pas trop à plaindre je trouve même si forcément dans le lot t'as quelques petites perles qui ne sortent pas en dehors du Japon.
|
![]() |
|
|
Je vous ai rajouté un petit tableau. Je sais pas si y a des infos particulières à avoir sur les ouvriers fournis par exemple, hésitez pas à virer les dernières colonnes.
|
![]() |
|
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
|
Si quelqu'un trouve une méga promo sur le jeu, je suis fauché ... ! :'(
|
![]() |
|
|
Je le prendrais vendredi soir sans faute. J'ai fini Zelda il y a peu et j'avouerais avoir été un poil déçus
![]() Si jamais certains veulent déjà m'add, je suis sur le wiki Pokémon. |
![]() |
|
|
En tout cas la meilleur touche de ce jeu est Y, clairement, je serai devenu fou si il avait pas ajouter cette fonctionnalité pour le coup.
|
![]() |
|
|
Bon bon bon, mario chat et Zelda fini depuis hier soir... Je veux mon jeu marre d'attendre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|